► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMar 3 Avr - 22:32


Prénoms au choix Black

❝ Et en un clique, une petite robe très chic Wink




J'suis née à Edimbourg en Ecosse il y a 21 ans et on m'a appelé prénom Black. Je suis d'origine anglaise et écossaise. Dans la vie de tout les jours, je suis mannequin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel au choix, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Keenan L. Black-Jenkins j'dirais comme des frères et soeurs.

avatar : Freja Beha
négociable : oui non
Biographie

Elle a beaucoup voyagé étant petite car sa mère était déjà mannequin avant elle. Elle n'a jamais connu son père qui est partis quand elle avait deux ans. Elle a souffert d'anorexie quand elle avait 12-13 ans, mais elle a réussis à s'en sortir. Elle n'a jamais touché à la drogue comme la plupart des mannequins. En parallèle elle suit des études (au choix les études). Depuis qu'elle est majeur elle ne parle plus à sa mère car elle a su qu'elle avait été adoptée. Elle est fille unique.


Keenan Lucifer Black-Jenkins

❝ Ai se eu te pego ❞

Je me rappellerais toujours le jour où l'on c'est rencontré. Je venais d'avoir 15 ans et j'avais fugué de Paris, parce que j'avais trouvé la trace d'une femme qui pouvait être ma mère. Je me souviens encore du moment où je l'ai vu. Elle était dans son jardin en train de lire un livre et puis...d'un coup tu avais surgis de nul part. Tu m'avais vu regarder chez toi et tu voulais savoir ce que je voulais. Je n'avais rien osé dire. Ta mère est arrivé à ce moment là et moi je me suis enfuis en courant. Pas très malin je sais. Finalement, j'avais décidé d'envoyer un mail à ta mère. Un mail lui expliquant, qui je pensais être pour elle. Manque de chance c'est toi qui l'a lu et le lendemain, c'est toi qui est venu au rendez-vous. Tu pouvais pas être plus clair : tu voulais pas de moi dans ta vie et celle de ta mère. Je suis donc retourné chez moi déçu et triste. Quelques semaines plus tard tu m'envoyais un mail. Tu avais parlé avec ta mère et ce que je pensais n'était pas possible pour la simple et bonne raison que ta mère t'avait adopté ne pouvant pas avoir d'enfant.

Depuis ce temps là on est devenu comme des frères et soeurs. On partage tous nos secrets, on se dit tout, on passe le maximum de temps ensemble, on est presque fusionnels certaines personnes pensent même que nous sommes jumeaux. Tu es se que j'ai de plus précieux au monde et inversement. Maintenant, rien ne pourra nous séparer.





Dernière édition par Keenan L. Black-Jenkins le Mer 4 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMar 3 Avr - 22:33


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Je remercie la personne qui prendra mon scénario Very Happy
Comme vous pouvez le voir l'histoire est tout de même assez libre, mais respecter les points qui sont énoncer dans le scénario. Si jamais vous avez un problème ou des questions n'hésitez pas à demander Very Happy
L'avatar n'est pas négociable, ni le nom de famille.
Si vous voulez faire des modifications, merci de me demander d'abord :)
Je ne demande pas de lignes en particulier, mais merci d 'être présent si tu prend ce personnage.
(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... 713858961


Dernière édition par Keenan L. Black-Jenkins le Mer 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 9:48

Good morning joli coeur (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 19:35

O_O ah bah je pensais pas avoir une réponse aussi vite dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 19:38

Je fais aussi dans le service rapide (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 20:00

J'ai le temps de finir mon scénario avant que tu poste ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 20:01

Of course, prends ton temps (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyMer 4 Avr - 20:47

Voilà ma belle tu peux y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyJeu 5 Avr - 8:52

J'ai une question Embarassed
S'ils ne sont pas issus de la même famille, pourquoi ont-ils un nom en commun ( Black ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyJeu 5 Avr - 19:15

Bah justement au départ Keenan pensais que la mère de Lou-Ann pouvait être sa mère qu'il a jamais connu. C'est pour ça qu'il faut qu'elle s'appelle Black Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... EmptyDim 22 Avr - 18:42

N'oublie pas de recenser l'avatar de ton scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty
MessageSujet: Re: (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...   (F) Freja Beha ϟ La seule qui compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Freja Beha ϟ La seule qui compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression de compte
» Suppression de compte
» ☼ DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE.
» Ҩ Jordane. - Ca compte pas j'ai dit pouce !
» Une bulle seule, c'est moins drôle.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-