► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Date : Du 3/08/2012 au ../../..
Motif : J'avais craqué pour votre forum, malheureusement je crois que les forums avec trop de membres ce n'est définitivement pas pour moi, puis l'intégration des nouveaux n'est pas le point fort du forum. Je ne me pas sentie à l'aise, ni accueillie et ça ne m'a donné envie de continuer. Je demande donc à ce qu'on supprime mon compte.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 4 Aoû - 18:35

hola. Suppression de compte 3681609067

je trouve ça dommage que tu partes pour cette raison, mais j'comprend, aussi. l'intégration a déjà été le point fort d'OLLP, mais tu es arrivée en plein dans notre 'mauvaise période' si je peux dire ça ainsi, dans l'sens où nous devions régler certains trucs, et puiiiis la motivation n'était pas super là, en gros, nous sommes désolés que tu ne te sois pas sentie chez toi, vraiiiiiiiment .. actuellement, il y a beaucoup de changement sur le forum, d'amélioration, et la motivation est vraiment de retour chez le staff, et l'intégration est un truc qui m'tiens à coeur .. du couuuup, je comprend que tu ne veules pas rester, et tes raisons de quitter sont à 100% valable, mais si tu veux tenter encore un peu, voir s'il n'y a pas d'amélioration .. genre 2-3 semaines, c'est comme tu le sens, et bien nous allons faire notre possible pour t'intégrer parmi nous. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 5 Aoû - 10:22

Oui c'est dommage, car votre forum est très sympa. Ceci dit, je n'ai pas changé d'avis. Je ne me sens vraiment pas à l'aise sur les gros forums. C'est différent si on y est depuis le début et totalement autre chose quand on arrive plus tard.
Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression de compte
» suppression
» Suppression.
» Goodbye [SUPPRESSION]
» Problème de suppression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-