► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)   Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:31

D'accord Very Happy Alors dis-moi quand t'as besoin de moi Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)   Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:34

On est, de toute évidence, méga maladroites toutes les deux xD
Ca pourrait être drôle une rencontre du genre on se percute dans la rue ou une connerie du genre.

Mais si t'as une autre idée, jprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)   Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:45

Ashlee T. Gainsbourg a écrit:
D'accord Very Happy Alors dis-moi quand t'as besoin de moi Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 713858961

D'accord. moh

S. Avery Holloway a écrit:
On est, de toute évidence, méga maladroites toutes les deux xD
Ca pourrait être drôle une rencontre du genre on se percute dans la rue ou une connerie du genre.

Mais si t'as une autre idée, jprends Razz
Dire qu'elle est maladroite est un euphémisme. Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 277638789 Limite, c'est un véritable handicap par moment. Arrow Mais effectivement, on peut partir de là. Je réfléchis à quelque chose de plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)   Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier. (Sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-