► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:38


Pacôme-Léopold
Verlaine

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 460585mini100623104848352136
Qui a dis que j'avais une face de RAT?
...


Alejandro by Lady Gaga

A couché avec son beau-frère. Vénère sa sœur. Ne se savait pas aussi menteur et lâche. Aspire à la tranquillité. Bisexuel mais ne semble pas touché le moins du monde. Viens d'une famille Bourgeoise. Certaines personnes lui ont proposées de travaillé en tant que hôte. A refuser catégoriquement. Animateur en Centre de Loisirs. Rêve de fonder une famille.





Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mar 21 Juin - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:39


E. Clémence Vanderosieren
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Vj08
La femme idéale. Celle avec qui je ris, celle avec qui je pleure, et celle avec qui je dors. Ce petit bout de femme est tout pour moi. Elle me comprends, ne me juge pas, et passe le plus bref de son temps à me cajoler, à m'écouter. Personne, au combien personne n'a le droit de lui faire du mal, ni même oser la toucher. L'être que je chéris sans doute le plus avec ma sœur. Inutile de préciser qu'elle est tout simplement ma meilleure amie, la femme de ma vie.




Grayson K. Langlois
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 68646
Le meilleur ami de ma sœur. Celui qui ma surpris embrasser mon beau-frère à pleine bouche. Et tout comme ami confiant qui se respecte, il pense avoir le devoir d'aller lui annoncer que son petit-frère se tape son mari. J'ai peur de lui. Oui, il m'effraie parce-qu'un jour il aura l'audace de lui dire, et là tout sera finis. Les rires, les joies. Plus rien ne sera comme avant. Évidemment, j'aurais du réfléchir avant de commettre l'irréparable.




C. Maxime Valmond
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Candiceaccolaicon18
Colocataire de rêve. Je n'ai qu'un seul mot à dire: Elle déchire! Patience, réfléchie, enjouée je l'apprécie énormément. Elle supporte mon boucan à longueur de journée, mes parties de jambes en l'air, mon étrange bazar. Bref, je l'admire, car ce n'est pas tous les jours facile de supporter un être comme moi.





Lumen F. McArtur
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 3726062vtnxo6
Underco.





Aiden C. Adams
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 327412Untitled72copy
Underco.




Clélia Delacroix-Ashmore
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 789732pinupposecopy
Underco.




Flavie P. Chevalier
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 455094hayley6
Underco.







Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mer 20 Juil - 14:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:39


Ella L. Maresquo
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Pll04
L'amitié c'est beau. Il suffit de travailler auprès des enfants, d'entendre leurs rires, et oublier aussitôt les soucis quotidiens. Alors, aussi vrai que nature, je fais l'idiot, essayant à tout prix de point effacer le sourire sur tes lèvres. Je suis incontestablement ton ami. Celui qui te fais rire, et non pleurer. Celui qui cherche à te faire oublier la maladie.




Opale Calixtyn Lambert
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ks08
J'étais ivre mort et je t'ai bousculé. Cela aurait pu finir en bagarre, seulement tu es restée impassible. Tu m'as soutenu tout au long de la soirée. Je ne sais pas ce qui a bien pu te prendre, sans doute mes beaux-yeux, ou ma gueule d'ange, mais cela à permis de te connaître d'avantage. De constater que tu n'es pas seulement une femme au fort caractère, et à la forte tendance de te droguée sans aucune raisons majeures.




Tess Lohélia Garnier
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Katerina8
Ma deuxième colocataire. Plus réservée, moins bavarde et si discrète. J'ai compris ce genre de comportement lorsque tu as essayer de me parler un peu de ta vie. Effectivement, j'avais beau me plaindre de ma triste vie, la tienne est bien pire. Tu es décidément une femme courageuse et admirable. Tu sais bien que quand je traîne dans l'appartement pendant mes heures perdues, n'hésite pas à venir te confier.




Jezekaël Billy Bordognac
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Ashstymest100
Lui c'est mon bébé, mon dieu vivant, ma bête de sexe. C'est simple, il me plaît, je l'apprécie fortement, et je le désire ardemment. On n'avait beau passé pour des amis proches aux yeux des autres, on ne jouait guère au jeux vidéos lorsqu'il s'agissait d'être dans la même pièce l'un et l'autre. Bien évidemment, il n'y pas que le sexe. Quoique...Non, trêve de plaisanterie. Malgré nos ébats sexuels passés , nous sommes incontestablement des amis. Oh! Des amis incroyablement déjantés, mais c'est le secret de notre amitié.




Cyprien Timothy Berthelot
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 9vct5j
Je suis passionné par le fait de l'ennuyer à longueur de journée. Tout comme moi, il a disons un secret assez lourd. Alors essayant à mon tour d'oublier le mien, je passe le plus bref de mon temps à me moquer de lui et à jouer avec ces nerfs; sans la moindre méchanceté bien évidemment. Cyprien est un homme sympathique et chaleureux, alors il est difficile pour lui de se vexer aussitôt.




Jaimie-Rose Prune St-James
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 93ei40zis
Elle m'aime pour ce que je suis, et partage sans nul doute les mêmes points de vus que moi. C'est simple on s'entend à merveille, si bien que nous passons souvent de vacances ensemble. Elle peut sans hésitation partager ses soucis, je suis disons le genre d'homme attentif et à l'écoute. Que c'est beau l'amitié, cela donne des ailes.




Abigaëlle L.R Pankowski
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Abbeyicon009
Underco.




Hortense Alice Vernet
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 007aqc8r
Underco.



Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mer 20 Juil - 14:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:39


Elisa Floriana Rimbaud
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Siri3
La femme la plus belle du monde. Ma sœur. Je l'aime si fort que je serais prêt à tout pour elle. Me sacrifier, lui donner ma vie. Mais je ne suis qu'un sale con. Un enfoiré qui se tape son mari derrière son dos. Je suis bouffé de remords, la lassitude s'empare peu à peu de moi, et je deviens constamment terrifié à l'idée de plus jamais la revoir. Comment ai-je eu l'audace de lui faire cela




Léandre Théodore Rimbaud
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Louis013
L'homme qui me fait tourner la tête. Au point de tomber amoureux. Le mari à ma sœur. Il est fou d'elle, et ne m'aime pas comme moi je l'aime. Il rejette la faute sur moi. Mais monsieur ne cesse d'être tenter. Je sais qu'il n'est attiré que par mon physique, mais lorsqu'il pose les mains sur moi, j'oublie aussitôt cet acte abominable. L'amour est cruel, et je le suis aussi. Quand ce manège va t-il enfin prendre fin?




Aaron James Welter
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 355744537
Mon voleur de friandise. J'aurais pu le tuer à coups de baguette de pain. Mais je suis resté sage. Parce-que voyez vous le physique de ce type lui a sauver la vie. Bon, j'admets lui avoir hurler dessus dans la rue, mais je n'ai point lever le petit doigt sur cet être beau comme un dieu. Dommage il est hétérosexuel. Quoique finalement je n'en suis plus trop sûr? Si tu vois de quoi je veux parler Wink




Amélie Cassandre Bourgeois
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 480801th145
Underco.




Brooke Gabrielle Tremblay
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 394307110216111239318111
J'étais ivre, et même drogué. Comment? Par ma foutue curiosité à la con! Je n'ose plus y toucher! C'est simple j'y toucherais plus jamais! Je me suis retrouvé nu dans le lit de cette sublime créature. Il faut l'avouer cette femme était à tomber. J'ai couché avec elle, et je n'ai pas le moindre souvenir. Elle bien sur que oui. Alors que je me suis réveillé en hurlant dans son lit, madame n'a adresser un sourire évocateur. J'ai beau ne pas l'admettre, je passe mon temps à faire des bêtises. Finalement, je tiens tellement à elle malgré cette situation désarmante. L'amitié il n'y a que cela de vrai, n'est-ce pas?




Annabelle C. Rimbault
    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 16906271mjjn
Underco.





Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mer 20 Juil - 14:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:53

    Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 2006429247
    MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:57

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 713858961 La Belle Clémence et sa douche (L)
Tu avais parlé d'une meilleure amie. Or Pacôme en aurait effectivement besoin. Quelqu'un à qui parler, se confier. Il aurait pu te raconter ce qui lui fais honte, notamment l'histoire avec sa sœur (qui n'est effectivement pas au courant). Bien évidemment, quelqu'un de confiance. Il n'aime pas la trahison, même si malgré lui il fait parmi en lui même d'un cercle vicieux de trahison XD Bref, une amie qui écoute, confiante, compréhensible qui ne juge point? Je te vois parfaite pour Ce rôle? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:59

    Je peux ? Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 22:59

    Mon beau Pacôme ! ♥
    Mon beau meilleur ami, (hé oui, j'accepte). Clémence n'est pas quelqu'un qui trahie, d'ailleurs elle aura besoin de quelqu'un pour parler de son passé, que personne ne connaît appart deux personnes .. Tu seras la pour elle ? Bref, je te prend comme meilleur mai, et te lâche plus (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:02

♥️ Bien sur l'amitié c'est réciproque et se sera avec joie :P

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 713858961 Ella! Oui je veux un zouli petit lien avec toi! Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:03

    J'ai déjà le plus beaux liens (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:04

    J'ai peut être une idée, tu es animateur dans un centre de loisir, j'aurais pu le faire avec toi un été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:12

Dooooonc, tu as revenu ce fameux garçon ensuite, ou eu des nouvelles ? Ou vous l'avez fait qu'une fois ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:14

Oui oui (L) Très bonne idée de départ (= Et bien oui, tu aurais pu venir travailler avec moi lors des vacances d'été Wink On aurait donc fait connaissance! Tu aurait découvert le Pacôme foufou, attaché à ces gosses et complètement Gaga XD

Grayson j'aime tes questions XD

Alors pour commencer sa virginité il à perdu avec son beau-frère. Cela la pas empêcher d'aller faire le beau parleur auprès des dames. Ensuite, il est obligé de le revoir des fois pour des repas familiales. Et oui comme toutes pulsions incontrôlées, ils l'auraient fait encore et encore! Un peu à la Brokeback Mountain XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:16

    Super (: cela aurait permis à Ella de penser à autre choix que sa maladie et de s'épanouir et d'être heureuse avec l'innocence des enfants Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:21

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 675700275 C'est parfait! D'autant plus que Pacôme s'épanouit et oublie aussi ses soucis avec l'innocence des enfants! (=
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:28

    parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:45

Pacôme-Léopold Verlaine a écrit:
Oui oui (L) Très bonne idée de départ (= Et bien oui, tu aurais pu venir travailler avec moi lors des vacances d'été Wink On aurait donc fait connaissance! Tu aurait découvert le Pacôme foufou, attaché à ces gosses et complètement Gaga XD

Grayson j'aime tes questions XD

Alors pour commencer sa virginité il à perdu avec son beau-frère. Cela la pas empêcher d'aller faire le beau parleur auprès des dames. Ensuite, il est obligé de le revoir des fois pour des repas familiales. Et oui comme toutes pulsions incontrôlées, ils l'auraient fait encore et encore! Un peu à la Brokeback Mountain XD
BROKEBACK MOUNTAIN !!!!!! bave bave bave bave bave bref.
T'es un vilain méchant p'tit bonhomme quoi. (a) Bon tu as de la chance, t'es mignon. Est-ce que tu comptes faire un scénario avec ta soeur ? *si oui, j'ai une idée* Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyLun 20 Juin - 23:48

En effet ce film est vraiment sublime *o*
Un sacré méchant petit Bonhomme! Je mérite une fessée :P
Ma cute attitude me sauve donc alors? XD
Oui je comptais faire un scénario avec ma noble sœur ainsi que mon noble beau-frère! Oh si ta une idée je suis tout ouïe!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:01

Carrément, il est d'ailleurs dans mes favoris.. avec le talentueux Heath Ledger en plus.. il me manque celui-là. Bref.
La réclame pas ta fessée, je pourrais très bien te la donner (a). Elle te sauve complètement bave
Disons que j'aurais pu être un bon vieil ami de ta soeur, genre ami d'enfances. Pis même si elle est partie de Paris à un moment donné, je n'ai jamais perdu contact avec elle. Enfin tu vois le genre, super proches quoi, je la considérais un peu comme ma soeur tellement j'aurais voulu qu'elle le soit. Et elle me voit comme ça également (bien entendu elle te préfère hein, sois pas jaloux :) ). Donc. Il y avait donc une réunion de famille là, mais elle m'aurait invité car c'était surtout basé sur leur mariage, afin de fêter vraiment tout ça. Puis vu qu'elle me considère un peu comme sa famille, elle m'avait invité. Je sais pas, après j'imaginais un truc comme quoi je vous aurais vu vous embrasser, mais tout dépend dans quel endroit vous faîtes ça ahah. Puis disons que Grayson se remet trop en question, parce qu'il est incapable de dire la vérité à sa soeur de coeur, alors qu'il devrait. Il n'a pas encore dit à Pacôme qu'il savait tout, mais quand ce dernier l'apprendra, il faut être certain que Grayson lui fera tout le temps du chantage. Gray veut que pan' l'annonce à sa soeur, il ne désire pas que ce soit lui qui lui apprenne. Il faut qu'il prenne ses responsabilités. Donc en gros, ils seraient ennemis.
Enfin j'imaginais ça, si tu ne veux pas, ce n'est pas un soucis, je chercherais un autre lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:06

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 2006429247 Nooon j'adore vraiment trop! T'es mon héros bave Méchant héros qui me fais du chantage mais héros! XD En plus voyeur par dessus le marché LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:18

Ton héros, carrément ? Bah écoute, un grand plaisir de l'être. Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. 1001256540
Ravi que ça te plaise en tout cas, mais il t'aurait vu où embrasser ce p'tit beau-frère ? yes
Je suis gentil moi, non mais oh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:22

Hum...Etant donné que tu es proche de ma sœur, elle t'aurait donc invité à son mariage. De là tu aurais entendu une dispute dans la cuisine. Genre pas très discret je vous présente Pacôme! XD Du coup Monsieur le héros, intrigué et en plus curieux tu te serais approcher pour vois ce qui se passait. De là, tu aurais entre aperçu une scène pour le moins choquante. La frère de ta meilleure amie en train d'embrasser à pleine bouche son beau frère. Quel charmant cadre familial XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:39

Ahahahaha. J'aime déjà notre lien héhé. xDDD Tellement délirant. ♥
Je t'ajoute prochainement p'tit bonhomme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 0:43

♥ Merci petit voyeur :P
Notre idée pète le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. EmptyMar 21 Juin - 13:12

    Tu parles de Brokeback Mountain ? Alors je t'adopte !
    Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.   Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un machistador. Et je crois qu'elle m'adore. Non, non, non. Y a pas d'error, Machistador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-