► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptyMer 28 Mar - 19:30


ATHENAIS MARIE VAN DE LOO

❝ au pire, tu dégages ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Athénais Van de Loo. Plus connue sous "Athéna". Je suis d'origine belge. Dans la vie de tout les jours, je suis serveuse au Queen. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Cory Kennedy et je remercie google.
je veux en savoir un peu plus.

croit quelques fois aux choses surnaturels ⇝ va bosser quand elle le veut. ⇝ chieuse à plein temps ⇝ peut être un ange.. ou un démon. ⇝ a une soeur jumelle, qu'elle aime plus que tout ⇝ a part sa soeur, cousines et ses parents elle n'est pas proche du reste de sa famille ⇝ s'envoie en l'air très souvent, avec n'importe qui quand elle le veut ⇝ fouteuse de merde, pas pure plaisir ⇝ la seule personne dont elle a vraiment confiance est sa soeur, celle qui ne la trahira jamais. ⇝ consomme de la drogue. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ J'sais plus. xD Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est moua, Alicia. Age ⇝ 14 ans. Présence sur le forum ⇝ Autant que je le peux. Votre avatar ⇝ Cory Kennedy
Pour nous aider▬▬ Cory Kennedy ◈ A-M. "Athéna" Van de Loo





Dernière édition par A-M. "Athéna" Van de Loo le Dim 8 Avr - 14:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptyMer 28 Mar - 19:30



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



JUILLET / AOUT 2011.

Juillet 2011. Un bel été s'annonçait et j'ai donc décidé de prendre des vacances avec ma sœur. Il a fallu plusieurs jours avant que l'on décide d'où on irait. Un endroit où il y aurait la mer, des beaux mecs et vous savez le reste quoi. Tout ça pour s'éloigner de Paris, de mes parents avec qui je venais d'avoir une énorme dispute, et puis j'bossais pas encore. Donc, c'était le moment ou jamais de partir. Puis bien sûr, de me retrouver seule avec ma sœur pendant quelques semaines, c'était l'important aussi. J'suis égoïste c'est vrai, j'aime avoir les gens que j'aime que pour moi.

Une fois arrivée dans un bel hôtel de Marseille à 12h30, je pris quelques minutes pour regarder ma chambre. Lit confortable, belle salle de bain avec baignoire, tout était parfait. Je m'allongea ensuite dans ce grand lit pour me reposer plusieurs heures, j'étais tellement crevée par ce voyage. Obligée de prendre le tgv. J'aurais pas pu supporter de faire près de 800 km en voiture. Quant à ma sœur, elle voulait déjà visiter la ville. « Et bah, tu viens ? » J'ouvris les yeux et je la regarda d'un air bizarre. Comment elle avait le courage de déjà sortir ? J'préférais largement dormir et être en pleine forme le soir pour faire la tournée des bars toute la nuit. Ouais, c'est mon genre ça. Bref, je lui répondis. « Tu rigoles ? J'ai envie de dormir, on sortira ce soir. » lui répondis-je avec un sourire, tout en fermant mes yeux juste après. Voyant qu'elle ne me répondit pas, j'ouvris les yeux et la regarda. Elle haussa les épaules et prit son sac à main avant d'ouvrir la porte et elle partit. Quant à moi, je m'endormit.

Vint la soirée, je me préparais. Je mis un jean et un tee-shirt. Tenue de base, j'me complique pas la vie pour sortir moi. Je vis ma sœur rentrer, déjà préparée. Je continua de m'habiller et de mettre une gloss, mascara et tout le tralala. Une fois arrivée à une soirée branchée, je m'assis directement au bar pour prendre une coupe de champagne. Je marchais au milieu des gens et commençait à danser, quand ma sœur me rejoignit. Je regardais autour de moi et je vis un jeune homme plutôt pas mal qui me regardait en souriant. Il était installé au bar. Je lui souris à mon tour et tourna la tête vers ma sœur, en lui disant dans l'oreille que je devais aller voir quelque chose. Je me dirigea vers lui tout en buvant, et m'assis à côté de lui. Nous commençâmes à discuter de tout et de rien, pendant quelques heures. Bourrés comme j'étais, je me souviens presque plus de rien, sauf que nous avions fini la nuit chez lui. Je sais, j'étais folle de suivre un inconnu comme ça, mais c'était les vacances, et puis je voulais m'amuser et faire de nouvelles rencontres. J'avais comme un coup de cœur. L'après-midi j'allumais mon téléphone et regarda mes messages. C'était ma sœur, qui semblait s'inquiéter. Je pris donc le numéro du jeune homme et je rejoignis ma sœur dans notre chambre d'hôtel. Elle me regardait comme si elle était énervée et s'avança vers moi en me demandant ou j'ai passé la nuit. « Tu vois le mec d'hier soir, celui avec qui je discutais ? J'ai passé la nuit avec lui. Puis arrête de me prendre la tête, j'suis quand même grande pour savoir c'que je fais. Et j'ai pas de compte à te rendre. » disais-je cela en gardant mon calme. J'allais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche.

AOUT 2011. Les semaines passèrent et je m'accrocha de plus en plus à ce jeune homme. J'étais tombée amoureuse. Je connaissais presque tout de lui. Enfin.. Je croyais savoir. Il m'aimait, certes. Mais je ne connaissais pas tout sur lui. Je me réveillais dans ma chambre, il avait dormi avec moi. Mais il n'y avait personne à côté de moi. J'allumais donc mon portable pour voir au cas-où s'il m'avait laissé des messages, rien. J'attendis donc toute la journée en m'occupant comme je pouvais et je trouva une lettre posée sur ma valise. Apparemment, elle y était depuis ce matin et je n'ai rien vu venir. Je la lisais et c'était marqué qu'il était parti. Parti de Marseille, parti de la France. Mais il ne disait pas où. Et il disait qu'il avait changé de numéro. A ce moment-là, je fondis en larmes. Je n'avais rien vu venir. Le pire, c'est que je ne savais même pas pourquoi il partait, où et il ne me laissait aucun moyen pour lui parler. Et j'eus le cœur brisé. Depuis ce jour là, je me suis promis de ne jamais tomber amoureux. Car l'amour, ça fait souffir.





Dernière édition par A-M. "Athéna" Van de Loo le Dim 8 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptyVen 30 Mar - 20:22

Kristen ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 2176505670

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptySam 31 Mar - 11:32

Hmm.. Merci mais je suis pas nouvelle.. XD J'ai juste changé de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptySam 31 Mar - 11:42

Kristeeeeen ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 2006429247 ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 444366788 bave Excellent choix ! Bienvenue à Paris, jolie blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptyDim 1 Avr - 4:08

    MA POULEEEEEEE ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! EmptyDim 8 Avr - 15:57



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !   ATHENAIS - Go and make me a Sandwich ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance.
» A quelques minutes près ϟ ATHENAÏS
» ATHENAÏS ❝ GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-