► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dim' dim' ✘terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dim' dim' ✘terminée Empty
MessageSujet: dim' dim' ✘terminée   dim' dim' ✘terminée EmptyMer 28 Mar - 17:18


dimitri quentin prévôt

❝ personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Toulouse il y a 18 ans et on m'a appelé Dimitri Quentin Prévôt. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis lycéen. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Francisco Lachowski et je remercie miseryangel.
je veux en savoir un peu plus.

Son premier surnom est « Dim » & son deuxième est « Didi » mais c’est rare que quelqu’un l’appelle par ce dernier & ça l’arrange parce qu’il a l’impression d’être vieillit de dix ans. ⇝ Dimitri n’est pas du matin. Il déteste que quelqu’un le sorte de son sommeil surtout si c’est le week-end. ⇝ Il est fêtard & le plus souvent ses soirées s’accompagnent d’alcool, de drogue & de tabac. ⇝ Dimitri n’aime pas faire la cuisine sauf les pâtisseries parce qu’il aime par-dessus tous les déguster surtout celles au chocolat. ⇝ Il est toujours avec son téléphone portable. S’il ne l’a pas, il a l’impression qu’il lui manque quelque chose. ⇝ Dim’ n’est pas vraiment fan des légumes ou des restaurants où les menus sont recherchés préférant largement la restauration rapide. ⇝ Son amant, c’est le chocolat. ⇝ Il n’aime pas faire les magasins en général mais, avec une très bonne compagnie, il peut faire des efforts. ⇝ Le lycéen est toujours entrain de râler. C’est ce qui le caractérise le mieux, il n’y a pas de doutes. ⇝ Il chante extrêmement faux & danse comme un pieds. ⇝ Hormis le chocolat, il aime beaucoup la barbe à papa & les popcorns. ⇝Il aime les vêtements colorés ⇝ N'ai pas pleinement d'attaque s'il n'a pas bu au moins un café ⇝ Dim' n'est pas très doué en dessin mais il se trouve être très créatif lorsqu'il faut faire des coups foireux à son entourage.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ crevette. Où avez vous connu OLLP ⇝ y'a longtemps, je ne sais plus. Age ⇝ dix neuf ans. Présence sur le forum ⇝ le plus souvent possible. Votre avatar ⇝ francisco lachowski.
Pour nous aider▬▬ Francisco Lachowski ◈ Dimitri Quentin Prévôt






Dernière édition par Dimitri Q. Prévot le Mer 28 Mar - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dim' dim' ✘terminée Empty
MessageSujet: Re: dim' dim' ✘terminée   dim' dim' ✘terminée EmptyMer 28 Mar - 17:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Le 2 aout 1993, deux adolescents âgés d'une quinzaine d'années vinrent déposer un petit garçon qu'ils venaient de prénommer Dimitri à l'orphelinat de la ville où ils résidaient tous les deux à l'époque. Plus exactement, Toulouse. Les deux jeunes gens devenus parents par accident ou plutôt par oubli de protection de leur part durant leur rapport sexuel, ne pouvaient offrir une vie convenable à l'adorable bout de chou qu'elle tenait dans ses bras et auquel elle eu du mal à se détacher. Après tout, elle était peut-être jeune mais elle n'en restait pas moins sa mère, celle qui lui avait donné la vie, celle qui l'avait mise au monde alors même si c'était la meilleure chose à faire pour assurer le bien-être du petit garçon, elle ne ou s'empêcher de verser une larme au moment où elle du se séparer de cet adorable petit être. Heureusement, à ce moment-là elle n'était pas seule pour surmonter cette douloureuse épreuve qui allait changer d'une façon ou d'une autre sa vie. Cette nuit là, elle fut aux côtés d'un jeune homme qui était tout simplement son petit ami, le père de cet enfant qui bientôt allait être soumis a la dure vie de l'orphelinat, des familles d'accueils. Il avait toujours été aux côtés de l'adolescente, ne l'ayant jamais laissé tomber quelque soit les coups durs qu'ils ont pu vivre pendant ces neuf mois. D'ailleurs, ils restèrent ensemble jusqu'à a fin de leur années lycée avant de se séparer d'un comme un accord, restant malgré tout en contact. Leurs études terminées, ils ne se sont revus qu'une fois ou deux, les nouvelles mutuelles diminuant petit à petit. Les deux jeunes gens avaient finit par tourner ou presque la page, se construisant une nouvelle vie, un futur qu'ils auraient choisit.


Lorsqu'un enfant est encore au stade de nourrisson, il est normal de penser que la chance qu'il trouve une famille aimante est plus grande que celle qui lui donnerait des parents, des frères et soeurs ou juste un toit où s'épanouir à un âge plus avancé. Mais de son côté, Dimitri n'eut pas la chance de ces enfants là. En effet, il vécu dans de très nombreuses familles d'accueil, tout ça parce que le petit garçon a un caractère qui troublait le bon déroulement de la famille qui l'accueillait si gentiment. De nature à faire des bêtises, à ne las tenir en place ou ne as se laisser faire c'était presque normal qu'il rencontre des difficultés à trouver sa place, à ce qu'on l'accepter tel qu'il est mais si l'on ajoute ça au fait que très souvent il ne se sentait pas dans ses baskets, les raisons pour lesquelles il vadrouillait de famille en famille se trouvaient être plutôt claires. Mais heureusement, il finit par trouver un couple qui fit de lui, leur fils. Ses deux jeunes gens étant riches, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, devenant petit à petit un garçon gâté, profitant sans gêne de l'argent qu'on lui a mis entre les mains toutes ces années. Lycéen adopté il est alors un jeune homme sans problèmes d'argent où un quelconque choix de carrière ne devrait pas être un problème en terme de paiement. Mais là tout de suite, son avenir n'est pas encore tracé, ce qu'il veut faire de sa vie une fois diplômé n'est pas encore déterminé et à vrai dire ce n'est pas sa préoccupation première. Ce n'est pas avec un super travail, de superbes études que sa vie va lui sembler moins triste, plus joyeuse alors que tant de choses ne sont pas encore réglées dans sa vie personnelles.

En effet, le jeune homme de nature mystérieuse cache de nombreux secrets aux personnes qui l'entourent. La plupart de son entourage pense qu'il fait partie d'une belle famille unie composée de deux parents présents et aimants - quoique la dernier point il n'est pas sur que ce soit pas le cas - et d'un frère adorable alors que ce n'est bien évidemment pas le cas. Il vit dans un grand appartement près de la Tour Eiffel, seul et non pas entouré de tout ce qu'il peut laisser croire à tout le monde sur son environnement familiale. Avec les années, il n'accepte toujours pas d'avoir une vie aussi peu réjouissante remplie seulement d'argent. Pour être heureux, Dimitri a besoin d'amour. Sur ce point là, il n'a pas réellement de soucis - en apparence, du moins - puisque il est amoureux d'une personne qui l'aime en retour. Cependant, à son grand désespoir il ne peut pas s'afficher avec elle officiellement pour la simple et bonne raison que cette personne est en fait de sexe masculin. En fait, qu'il soit homosexuel ce n'est pas un soucis pour lui, les commentaires que l'on peut faire à ce sujet ne le dérange absolument pas. Après tout, il s'assume tel qu'il est alors peut importe ce que l'on peut penser de lui. Mais deux ombres sont tout de même affichées sur le tableau. La première concernant sa famille catholique qui ne va pas accepter que leur fils adoptif fréquente un homme qui plus est, est de dix ans son ainé. La deuxième concernant le fait que l'homme qu'il n'a jamais dévoilé son attirance pour les personnes de sexe masculin. En fait, si ce n'était que ça, va pourrait aller mais par dessus le marché, il est en couple avec ne jeune femme afin de se couvrir. Inutile de dire que Dimitri aimerait vraiment qu'il s'assume et qu'il quitte sa copine pour qu'ils puissent vivre au grand jour leur histoire, ceci après avoir eu le courage de le dire à ses parents, ça va de soit. Mais en attendant, il vit toujours dans la déprime de ne pas être avec celui qu'il aime ..

Le jour de ses dix-huit ans, Cyprien fis une énorme surprises, même plusieurs au lycéen maintenant majeur. Impatient & curieux, il n’avait pas pu attendre une seule minute avant d’avoir la joie d’ouvrir ses cadeaux. Dim’ eu le droit à un magnifique collier très sentimental & mignon comme tout puisque l’autre moitié se trouvait autour du cou du policier. C’était déjà pas mal & il n’attendait rien d’autre mais voulant marquer le coup, il eut le droit à deux grandes demandes. Tout d’abord, celle concernant l’officialisation de leur relation. Le jeune homme avait eu quelques instants d’intense réflexion, de questionnement. Est-ce que c’était sérieux ? Oui, c’était le cas. Depuis le temps qu’il attendait ça, depuis le temps que son homme lui répète qu’il n’ait pas près à révéler à tout le monde son homosexualité, il avait bien eu le droit à un moment de « choc » mais évidemment, il n’avait pas attendu une seconde pour accepter. Ça y est, ils allaient vivre au grand jour leur histoire sans plus se cacher. Merveilleux, quoi ! Pour fêter, ils s’offrirent un petit moment d’intimité. Ensuite, entre ça & l’autre demande, ils eurent le droit à un moment plus intense. La copine officielle de Cyp’ était arrivée alors que Dim’ était en serviette & ils étaient tous les deux collés l’un contre l’autre ce qui fut assez claire pour elle. Personne n’avait besoin de rajouter quelque chose. Si Dim’ n’avait su où se mettre pendant ces quelques minutes, l’atmosphère était redescendue rapidement. Du coup, la rupture entre les deux l’avait conduit à sortir de sa semaine de vacances avec son homme avec la clé de chez lui. Ce qui fait qu’une semaine plus tard, il avait envahi son appartement. Les deux semaines qui lui avaient laissé pour revenir sa décision finirent par passer. Alors, depuis cette fameuse semaine les deux hommes vivent heureux & surtout ensemble. Ils ont une vraie vie de couple ce qui comble le lycéen même si comme chez tout le monde, ils risquent d’avoir des hauts & des bas mais eux, c’est pour la vie !



Revenir en haut Aller en bas
 

dim' dim' ✘terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, take me away... Lux |terminée|
» Oliver ▲ terminée
» GCAB Sanders ♦ Here we go again ! [terminée]
» ☼ Fiche terminée, à signaler ici.
» SEEXTINE. FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-