► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEEXTINE. FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:02



Seextine Hope Laurens
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Je suis née le 2 janvier 1987 à Paris, j'ai donc 25 ans. Statut ⇝ célibataire, et vous ? Nationalité ⇝ française et américaine. Métier/Études ⇝ Je suis photographe. Sexualité ⇝ hétérosexuelle comme jamais. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Il m'arrive parfois de rire quand je me sens gênée. Comme on le dit si bien, mieux vaut rire que pleurer!
⇝ Le matin, je mange des tartines grillées avec un chocolat chaud. Passionnant n'est-ce pas ?
⇝ Quand je suis stressée, je fume plus qu'à mon habitude, et je mordille tout ce qui me passe sous les dents, en particulier les stylos.
⇝ J'ai pour habitude de sauter au plafond lorsqu'il m'arrive de rencontrer ce que j'appellerais la chose que Dieu n'aurait pas du inventer, alias l'araignée.
⇝ Je fume beaucoup, je bois beaucoup. Je me drogue aussi, ça m'arrive oui.
⇝ Je chante constamment sous la douche. Par chance, je chante plutôt bien.
⇝ Je suis une grande passionnée de photographie. Il n'est pas rare que je m'amuse à prendre des personnes inconnues dans la rue en photo.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ moonlight.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Pub Rpg design (:
Age ⇝ 18 ans.
Présence sur le forum ⇝ 4 voire 5/7.
Votre avatar ⇝ La plus belle, Olivia Wilde <3
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Olivia Wilde</b> ◈ Seextine H. Laurens


Dernière édition par Seextine H. Laurens le Dim 5 Fév - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:03

Oh la la paris


Il était une fois... Moi, Seextine Hope Laurens. Tout commence à Paris, lieu de ma naissance. A l'époque, nous étions encore en 1984. Je fus ce que l'on appela un peu plus tard un enfant "non désiré". La preuve, mes parents divorcèrent quelques mois après ma naissance. Ma mère, déjà alcoolique à cette époque, eut toutefois la garde de mon grand-frère ainsi que la mienne. Étant donné qu'elle était américaine, et qu'elle était venue sur Paris pour y rejoindre mon père, nous fumes dans l'obligation de déménager, direction New-York. Mon enfance n'a rien d'exceptionnelle, étant donné que je l'ai vécu dans un petit appartement étroit du Bronx, en compagnie d'une mère alcoolique et d'un frère absent. Quant à mon père, je n'ai jamais eu de nouvelles, mis à part une carte, envoyée chaque année le jour de mon anniversaire. Par chance, ma mère, malgré son état d'alcoolique, nous apprit dès notre enfance à la fois l'anglais, mais aussi le français. A 4 ans à peine, j'étais déjà donc bilingue.

Qui dit Bronx dit bien souvent mauvaises fréquentations. Je n'y échappais pas, rencontrant dès mon adolescence ce que l'on appelle parfois des "caïdes". Alors que l'on apprenait aux enfants du quartier de l'Upper East Side à ne pas toucher à la drogue, nos confrères nous apprenait dans le Bronx à la consommer, et cela dès notre plus jeune âge. Il faut dire que ma mère ne m'a jamais délimité de frontières, alors j'ai bien vite consommé de la drogue, et de l'alcool, cela va de soit. J'ai même connu ma première fois à à peine 15 ans, alors que d'autres sont encore puceaux à 18. Autant dire que mon adolescence a été sans limites. Peu à peu, je suis devenue moi aussi une "irrécupérable" du Bronx.

Par chance pourrait-on dire, il y a eu la photographie. Je me suis achetée mon premier appareil photo à 16 ans, avec l'argent que me confia mon frère à mon anniversaire. Ce fut pour moi comme une bouffée d'oxygène, une façon de me calmer, pourrait-on dire. Quand je prends des photos, plus rien n'existe autour de moi, mis à part ma passion. Je suis dans mon monde, et j'en oublie même ma dépendance à la drogue. J'ai alors postulé dans une école d'art, option photographie. J'en suis ressortie malgré moi diplômée, et major de ma promotion. A 20 ans, je prenais la direction de Paris, avec pour principale intention de retrouver mon père, pour mieux quitter ma mère, alcoolique jusqu'aux ongles.

Cela fait donc 5 ans que je suis de retour dans mon pays natal. 5 ans que je travaille pour un petit journal de Paris. Il m'arrive même parfois de travailler en partenariat avec la police, pour traquer certains récidivistes. Mais les choses ne vont pas aussi bien que je peux le faire croire. Je suis encore très dépendante à la drogue, et je ne vous parle même pas de l'alcool. Par chance je ne suis que très rarement au bureau, ce qui me permet de me cacher, moi et mon addiction. Toutefois, je pourrais bien finir sans job si je m'amuse à continuer sur cette voie. J'ai besoin d'aide, mais je n'en veux pas. Je ne suis pas une assistée. Non, jusqu'ici, j'ai toujours tout fait par moi même. Alors au diable votre pitié.


Dernière édition par Seextine H. Laurens le Dim 5 Fév - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:09

Bienvenue avec la belle Olivia SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:12

Bienvenue !! SEEXTINE. FICHE TERMINEE 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:14

Merci à tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:14

Oliiiiiiviiiiiiiia ! Je l'aime SEEXTINE. FICHE TERMINEE 2006429247 SEEXTINE. FICHE TERMINEE 675700275 SEEXTINE. FICHE TERMINEE 239769179 SEEXTINE. FICHE TERMINEE 444366788 SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3987303152 bave Excellent choix d'avatar !
Et bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:23

Olivia bave

Bienvenue sur OLLP SEEXTINE. FICHE TERMINEE 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:27

    Oh, un beau gosse SEEXTINE. FICHE TERMINEE 2006429247 Dommage que le beau gosse en question se soit amouraché d'un jeune homme SEEXTINE. FICHE TERMINEE 1448428924
    En tous les cas, merci et à très bientôt je l'espère moh
    JIM! SEEXTINE. FICHE TERMINEE 239769179 Décidément, je commence à devenir célèbre SEEXTINE. FICHE TERMINEE 2253835432
    Merci bien Paul SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3909417325

    ÉDIT : FICHE TERMINÉE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 17:03

cette fiche, bordel, cette fiche. il nous faudra absolument un lien SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3681609067


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. SEEXTINE. FICHE TERMINEE 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. SEEXTINE. FICHE TERMINEE 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEEXTINE. FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée
» FICHE TERMINÉE ◈ à annoncer ici
» RIVER ♦ The Eye Of The Tiger || FICHE TERMINEE (:
» Joy Anna Baker • Fiche Terminée
» ☼ Fiche terminée, à signaler ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-