► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEEXTINE. FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SEEXTINE. FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: SEEXTINE. FICHE TERMINEE   SEEXTINE. FICHE TERMINEE EmptyDim 5 Fév - 16:02



Seextine Hope Laurens
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Je suis née le 2 janvier 1987 à Paris, j'ai donc 25 ans. Statut ⇝ célibataire, et vous ? Nationalité ⇝ française et américaine. Métier/Études ⇝ Je suis photographe. Sexualité ⇝ hétérosexuelle comme jamais. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Il m'arrive parfois de rire quand je me sens gênée. Comme on le dit si bien, mieux vaut rire que pleurer!
⇝ Le matin, je mange des tartines grillées avec un chocolat chaud. Passionnant n'est-ce pas ?
⇝ Quand je suis stressée, je fume plus qu'à mon habitude, et je mordille tout ce qui me passe sous les dents, en particulier les stylos.
⇝ J'ai pour habitude de sauter au plafond lorsqu'il m'arrive de rencontrer ce que j'appellerais la chose que Dieu n'aurait pas du inventer, alias l'araignée.
⇝ Je fume beaucoup, je bois beaucoup. Je me drogue aussi, ça m'arrive oui.
⇝ Je chante constamment sous la douche. Par chance, je chante plutôt bien.
⇝ Je suis une grande passionnée de photographie. Il n'est pas rare que je m'amuse à prendre des personnes inconnues dans la rue en photo.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ moonlight.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Pub Rpg design (:
Age ⇝ 18 ans.
Présence sur le forum ⇝ 4 voire 5/7.
Votre avatar ⇝ La plus belle, Olivia Wilde <3
Pour nous aider
Code: