► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless Empty
MessageSujet: SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless   SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless EmptyMer 28 Mar - 12:27


ABEL JONATHAN SAMPIERI

❝ So what we get drunk . So what we smoke weed . We’re just having fun . We don’t care who sees . So what we go out . That’s how it's supposed to be . Living young and wild and free. ♪ ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Paris il y a vingt-trois ans et on m'a appelé Abel Jonathan Sampieri. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis barman au Harry's. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également en couple avec glwadys et j’le vis bien. Je fais parti des "un autre monde" et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Yuri Pleskun et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

est un gros fêtard ⇝ à la mentalité d'un gosse de 10 piges ⇝ porte beaucoup d'importance à l'humour ⇝ ex Don Juan , est amoureux et fidèle à Glwadys ( pour le moment Arrow ) ⇝ a souvent la flemme de tout ⇝ rêve des USA ⇝ est très amical,affectueux,susceptible ⇝ déteste les gosses ⇝ toxicomane est son troisième prénom ⇝ aime avoir les cheveux rasés ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Babydoll. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur PRD. Age ⇝ Dix-sept ans. Présence sur le forum ⇝ 7J/7. Votre avatar ⇝ Yuri Pleskun.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Yuri Pleskun</b> ◈ A. Jonathan Sampieri







Dernière édition par A. Jonathan Sampieri le Jeu 29 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless Empty
MessageSujet: Re: SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless   SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless EmptyMer 28 Mar - 12:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Voici ma petite histoire ! Croyez-moi , elle est loin d'être extraordinaire . Une mère d'à peine seize ans, enceinte de son récent petit ami d'un an son aîné , une capote qui pète , un accident . Et trois mois plus tard toujours pas de règles en vue , celle qui va être ma mère se pose donc un tas de questions mais elle sait pertinemment ce que tout cela signifie . Mon père et elle , en particulier n'arrêtent alors d'enchainer soirée sur soirée , alcool et clopes, ils commencent à se questionner mais finissent par l'avouer à leurs parents respectifs pour qui se fut un choc . Ma mère est allée jusqu'à mettre toute la faute sur mon père , avant d'en venir à une conclusion .
Ma très chère maman se sent soulagée lorsqu’elle obtient un rendez-vous pour une IVG , mais juste avant de pénétrer dans l’hopital , elle est prise d’angoisse . De plus on lui répète pour la énième fois que l'être humain qu’elle porte dans son ventre, elle va l'assassiner ... Alors prise de panique , elle s'est barrée en courant, se maudissant parce qu'elle savait qu'un bébé c'était pour la vie .
Elle s'en voulait mais les mois qui suivirent , mes parents se mirent à tout organiser et le deux avril 1989 je pointais le bout de mon nez sous le nom d’Abel Jonathan Sampieri ! A ma plus grande surprise mes parents sont restés ensemble , même après ma naissance, et leur couple en est restait intact même vingt-deux ans plus tard . Et sinon j’ai vécu assez normalement , une enfance des plus banales , une adolescence assez mouvementée et voici ce que je suis aujourd’hui : un jeune barmaid parisien , faisant partie de la classe sociale moyenne , fêtard , affectueux , franc , débrouillard , exigent , curieux , têtu , moqueur , grand enfant et par-dessus tout un séducteur . Mais il faut savoir que je suis amoureux . Qui l'eut cru ? J'avais toujours eu peur de m'engager dans une relation sérieuse et voici qu'aujourd'hui je me retrouvais en couple ... Comme quoi les changements ne font pas de mal dans une vie .



Revenir en haut Aller en bas
 

SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #JONATHAN SAMPIERI
» 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri
» (F) Emily Didonato » reckless serenade
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Reckless & Relentless ❞
» GAULTHIER ✤ we are young tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-