► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyDim 29 Jan - 21:32

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  RetroLovePhotography02_large

    L'ambiance chez moi était devenu vraiment lourde en ce moment. Mon père passait son temps à me hurler dessus je ne sais même pas pourquoi. Mon grand frère m'avait prise en grippe pour une raison qui me dépassais. Mes deux autres frères étaient pour ainsi dire aux abonnés absents. Enfin, bref, ouais c'étais pas la joie quoi. J'avais demandé la permission à ma mère si je pouvais aller vivre quelques temps chez un ami en attendant que la situation s'améliore, elle avait accepté à condition que ce ne soit pas trop loin. Par chance j'avais rencontré Jonathan il n'y a pas longtemps et il habitait non loin de chez moi, juste au bout de la rue en fait. Je lui avais demandé la veille s'il acceptait de m'héberger quelques temps et à mon plus grand plaisir il avait dis oui. J'avais donc préparé quelques affaires, je pourrais toujours venir chercher d'autres trucs si j'en avais besoin. Mon père et mes frères ne comprenaient pas vraiment pourquoi je quittais la maison, j'avais pas envie de leur expliquer, j'avais donc demander à ma mère de le faire pour moi.

    Aujourd'hui, j'allais donc m'installer chez Jonathan et j'étais super contente, je serais même pas dire pourquoi. Je pris mes deux sacs, ainsi que mon sac à ma main avant de passer dans le salon dire au revoir à ma mère. Je me dirigeais ensuite d'un pas rapide jusque chez mon ami, j'avais hâte de m'installer. Il était environ 20h30 et la nuit était étoilée. Je frappais chez le jeune homme qui vient m'ouvrir quelques secondes plus tard. Je lui fis un immense sourire avant de m'approcher pour lui faire la bise. Je m'attardais légèrement pour respirer son odeur. Il sentait bon, je ne savais pas exactement quel était son parfum, mais je l'aimais bien. Il me fis rentrer jusqu'au petit salon de l'appartement. Je m'avançais timidement avec mes sacs. "Ta colocataire n'est pas là ??" J’espérais qu'il me réponde non, je ne voulais pas être mal poli, mais je n'avais pas vraiment envie de faire la connaissance de cette fille aujourd'hui, même si elle était sans doute très sympa. Je me tournais vers le jeune homme avant de lui lancer un nouveau sourire timide. "Hum...tu aurais un peu de places pour mes affaires ??" Je me sentais mal à l'aise, j'avais une peu l'impression de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyLun 30 Jan - 0:16


14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  91102736

Avec Saphyr Delacour Ҩ

Il y a peu de temps , je rencontrais cette fille , Saphyr . Enfin la rencontrer était un bien grand mot puisque tout commençait via Facebook . Ça faisait pas mal de temps que je l’observais sur le réseau social sans oser lui parler . J’aimais et commentais quelques unes de ces photos quand ça me plaisait mais jamais je ne lui avais parler …. Jusqu’à ce que la jeune fille face le premier pas . Dès le premier échange de mot , je sentis un bon feeling s’installait entre elle est moi . Forcément la première fois qu’elle entama la discussion j’étais heureux et flatté par son geste . Il faut l’avouer Saphyr est carrément canon et elle a de quoi en troublait plus d’un . J’avoue faire partie de ces derniers … Enfin bref ! On a parler un bout de temps , puis est venu le jour de la rencontre . Et franchement quand j’ai aperçus cette bombe , je n’étais vraiment pas déçu du voyage . En plus d’être physiquement attirante , elle avait un très bon caractère . Une fille vraiment charmante que j’apprécie au plus je me rapproche d’elle . J’ajouterais également qu’elle sait vraiment bien onduler son corps , je fus charmé par sa démonstration de danse ; Tout simplement à en couper le souffle !
Donc depuis , Saph’ et moi continuions à nos parler régulièrement . On peut le dire nous étions devenus amis . La jeune femme me parles des soucis familiaux qu’elle endurait chez elle. LA pauvre je la plaignais assez . J’étais vraiment content pour ma part de ne plus vivre chez mes parents car je sais que s’aurait été la même chose : prises de tête sur prises de tête . Et bien que je les adore des fois les parents savent se montrer très … chiants ! Ne supportant plus son père et son grand frère , la jolie blonde avait besoin de s’échapper de cet entourage pénible et me demandait si je pouvais l’héberger quelques temps . J’avais une colocataire très sympathique qui ne refuserait pas une présence féminine e en plus donc c’était bon pour que Saphyr vienne à la maison . De plus sa maison se trouvait à quelques pas de chez moi , ainsi elle ne serait pas trop dépaysée .
C’était le jour-J . Saphyr devait arriver dans pas longtemps . Ma colocataire Olivia était absente pour la soirée , je fis donc en sorte que l’appartement soit à peu près rangé et propre particulièrement ma chambre qui était souvent en bordel . Après cette rapide séance de ménage , tout était prêt pour accueillir la miss . Je m’installais au balcon , fumant une clope , en attendant qu’elle arrive . 20h30 on frappe à la porte . J’en déduis que c’était elle et me précipitais pour lui ouvrir . J’avais juste , face à moi , cette jolie blonde tenant ses bagages . «Coucou toi ! » lui dis . Je lui adressais un large sourire et l’enlaçais après qu’elle m’ait fait la bise . « Ta colocataire n'est pas là ?» me demanda-t-elle . Je hochais négativement la tête et ajoutais : « Non , ce soir elle ne sera pas là ! » . Je me tournais vers Saphyr , elle semblait impressionnée et gênée . D’un côté s’était normal , mais j’allais rapidement la mettre à l’aise . « Hum...tu aurais un peu de places pour mes affaires ?? demanda-t-elle timidement . Je saisissais ses bagages et lui dis en souriant : « Suis-moi , on va t’installer dans la chambre ! » Je m’avançais alors vers ma chambre , suivi de près par Saph .
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyLun 30 Jan - 18:18

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  RetroLovePhotography02_large

    Je laissais le jeune homme prendre mes deux sacs avant de poser mon sac à main sur le canapé et de le suivre jusque dans sa chambre. Elle était plutôt bien rangé pour une chambre de mec. A la maison pour arriver à mettre un pied dans la chambre à Camille c'était le parcours du combattant, quand à celle de Louis je savais pas puisqu'il voulait jamais qu'on y rentre. Bien sur il n'y avait que Monsieur Parfait alias Arthur qui rangeait sa chambre de façon maladive, mais lui c'est un cas à part. Bref, je jetais un coup d'oeil autour de moi à la recherche d'un placard ou d'une armoire. Il y avait une commode près de la fenêtre, j'interrogeais Jonathan du regard, il me fit un petit sourire et ouvrit l'un des tiroirs qui était vide. Oh, ce mec était un amour, il avait carrément vidé un tiroir pour moi, c'était trop mignon. Je lui fis un bisou sur la joue avant de commencer à sortir mes affaires de mon sac et à les mettre dans le tiroir. Je tendis alors une mallette de maquillage ainsi que quelques autres trucs de filles au garçon. "Tu veux bien aller me mettre ça dans la salle de bain s'il-te-plaît ?? Je vais finir de ranger." Il s'éloigna avec un sourire que je lui rendis volontiers. En fait, je voulais ranger mes sous-vêtements et je ne voulais pas spécialement qu'il les voit, c'était un peu gênant. C'est bizarre quand j'y pensais parce que j'étais pas spécialement pudique, enfin bref. Quand j'eu terminé je parti à la recherche du jeune homme. Sa chambre était en face de celle de sa colocataire, faudrait pas que je me trompe si un jour je rentrais un peu fatiguée. Jonathan il est dans la chambre de gauche Saphyr. Gauche, comme le coeur. Je continuais un peu plus loin et tombais sur la salle de bain. Le jeune homme rangeait soigneusement chaque chose à sa place. Il était beau avec son regard concentré sûr ce qu'il faisait, j'avais soudain envie qu'il me prenne dans ses bras et cela me fis rougir. Je passais une main dans mes cheveux en toussant légèrement pour lui faire remarquer que j'étais là. "Euh...alors, ça dérange pas ta colocataire que je dorme avec toi ?? Je voudrais pas m'en prendre une dans la tronche." Je ris nerveusement en tortillant une mèche de cheveux autours de mon index, Jonathan leva les yeux vers moi et mon regard plongea dans le siens à tel point que mon cerveau se déconnecta complètement de la réalité. Putain, il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyLun 30 Jan - 23:03


14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  91102736

Avec Saphyr Delacour Ҩ

Saphyr laissait son sac à main dans le salon tandis qu’elle me suivait jusqu’à la chambre . J’avais fait en sorte que tout soit le mieux rangé possible . Aussi bien mes placards que mon lit de fait . Je ne voulais pas qu’elle me perçoive comme le mec bordélique . Bien qu’il arrive que des fois ma chambre sans dans un pire état que Bagdad , il m’arrivait aussi de la ranger . Particulièrement quand tu sais qu’une fille aussi mignonne que Saphyr va la partager avec toi . Lorsque nous arrivions dans ma chambre j’admirais le fruit de mes effort en posant ses bagages sur le lit deux place . La blonde n’y vit que du feu mais se demandait quand même où elle allait pouvoir ranger ses affaires . Nous regardions presque simultanément ce meuble près de la fenêtre . Je l’ouvris en souriant et montrais à Saph’ qu’il était vide et qu’elle pouvait par conséquent y ranger ses quelques affaires . Etant un mec pas trop shopping , vêtements etc … mon armoire avait toujours de nombreux tiroirs de libres . Mon dressing se réduisait à quelques jeans , t-shirts et sweats à capuches . Bien sûr après j’avais des habits exceptionnels comme costards et chemises , mais pour que j’enfile ça il fallait vraiment que ce soit une grande occasion … Enfin bref nous n’étions pas là pour blablater au sujet de mes fringues .
Elle me fit un bisou sur la joue et je continuais à sourire bêtement . J’étais debout face à elle et l’observais . Elle rangeait ses vêtements si soigneusement On aurait dit que j’étais fasciné par le moindre de ses gestes .Soudainement la jeune fille tourna la tête vers moi et me dit : « Tu veux bien aller me mettre ça dans la salle de bain s'il-te-plaît ?? Je vais finir de ranger. » C’était demandé si gentiment que je m’exécutais sur le champs . « Pas de problème ! » lui répondis-je en attrapant sa trousse de maquillage et ses autres petits trucs de filles afin d’y trouver une place dans la salle de bain . Par chance il y avait suffisamment de place . J’étais sur le point de retourner dans la chambre mais Mademoiselle Delacour toussota et en me tournant vers la porte je la vis, me regardait tout sourire . « Euh...alors, ça dérange pas ta colocataire que je dorme avec toi ?? Je voudrais pas m'en prendre une dans la tronche. » demanda-t-elle en entortillant ses cheveux blonds autour de son index . Je ris légèrement et m’avançais vers elle , je dégageais la mèche de cheveux couvrant son visage et souriais : « Non ça la dérange pas … Puis je fais ce que je veux dans ma chambre ! » Je soulevais son menton , afin que nos yeux se croisent et finis par l’enlacer fort contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyMar 31 Jan - 22:00

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  RetroLovePhotography02_large

    Je ne peu m'empêcher de rougir fasse à sa phrase et lorsque je le sentis m'enlacer je me laissais faire sans rien dire. Ce mec était vraiment une perle, si si je vous jure ! Je ne sais pas combien de temps nous sommes restez enlacés, mais c'était plutôt long comme moment. Ce n'était pas pour me déplaire bien sur, au contraire même. Je savourais chaque secondes qui s'écoulaient dans ses bras. Dans ma tête j'espérais que ce moment ne se termine jamais. Je glissais mes mains jusqu'à la nuque du jeune homme avant de venir caresser ses cheveux. Puis soudain me rendant compte de l'étrangeté de la situation, enfin plus pour lui je pense, je m'écartais doucement rouge de gêne et de bonheur dû à son étreinte. Je passais une main dans mes cheveux avant de répondre à sa remarque de tout à l'heure. "Oh...et tu fais quoi dans ta chambre." Je me mordis la lèvre aussitôt. C'était vraiment une phrase à double sens que je venais de sortir là. Je ris légèrement gêné avant de reculer jusqu'au couloir qui était plus dans l'obscurité pour ne pas que le jeune homme en face de moi voit mon malaise, même si je crois qu'il l'avait déjà vu. "Enfin...je voulais pas dire ça...je...je raconte n'importe quoi là. Excuse moi." Olala, mais quelle quiche ma pauvre Saphyr ! Il allait te pendre pour une conne là ! Remarque c'est un peu ce que t'étais en ce moment aussi. Mais c'étais ça faute, il était trop mignon avec son regard doux et son sourire à tomber, comment tu veux que je résiste devant ça moi ?! Bah je pouvais pas voilà ! "Je reviens je vais me changer." Je me dirigeais vers sa chambre afin de mettre ma tenue pour la nuit. J'avais pris un truc basique : pantalon avec des carreaux écossais violets et blancs et un débardeur violet marqué Scotland. C'était pas trop provoquant, enfin j’espérais. Je passais donc vite ce pyjama avant de rejoindre Jonathan dans le salon, je ne voulais pas qu'il attende trop longtemps. Je m'approchais doucement du canapé avant de m'asseoir à côté de lui et de le regardé discrètement. Il était beau de profil aussi. Instinctivement je me blottis contre lui, posant ma tête sur son épaule. Ma main s'aventura jusqu'à son bras, là où il avait un de ses tatouages et mes doigts se mirent à en dessiner le contour, encore et encore. Je fermais alors les yeux en souriant. "Tu as la peau douce...j'aime bien ça." Je rougis encore légèrement, décidément il allait croire que c'était ma couleur de peau naturelle si je continuais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyJeu 2 Fév - 21:04




Avec Saphyr Delacour Ҩ


A chaque fois que je voyais Saphyr j’avais envie , voire le besoin , de la prendre dans mes bras . Elle avait un truc qui m’attira à elle comme un aimant c’était inexplicable . Donc forcément lorsqu’elle me rejoint au niveau de la salle de bain, je ne pus retenir ma pulsion de la prendre dans mes ras et la serrer contre mon torse . Je voulais la gardais le plu longtemps possible dans cette position . Des secondes , des minutes , des heures … je ne m’en lasserais pas . Puis ça avait l’aire de plaire à la blondinette puisqu’elle ne m’avait pas rejeté et resté tranquillement au creux de mes bras . Je sentais ses doigts se balader dans mon cou puis remonter sur mon crâne . je souriais plongeant mon regard dans le sien . Mes lèvres virent se poser sur son front , doucement . Ensuite Saph’ s’éloignant . Surement était-ce dû à cause de la gêne qu’elle ressentais à ce moment précis . Le rouge qui lui montait aux joues me fit sourire . Elle avait le ‘rougissement facile’ cette fille-là et je l’avoue qu’à chaque fois ça m’amusait de la voir autant gêné . Puis Saphyr avec ses joues écarlates était encore plus à croquer .
« Oh...et tu fais quoi dans ta chambre.» demanda la demoiselle toujours aussi gênée . « Bah tu sais il y a beaucoup de choses qu’on peut faire dans une chambre … » dis-je en roulant des yeux . Aussitôt la jeune fille rétorqua : « Enfin...je voulais pas dire ça...je...je raconte n'importe quoi là. Excuse moi..» . Je ris légèrement avant mais finis par lui dire « T’inquiètes ma belle , y’a pas de b Wink » Je lui adressais un léger clin d’œil lorsque Saphyr m’annonça presque instantanément qu’elle voulait se changer . je la laissais donc aller se changer dans la chambre , tandis que pour ma part je me rendais au salon où j’allumais la télévision , mais baissais le son afin que tout l’immeuble n’entende pas le bruit . Peu de temps après , voici que Saphyr me rejoignais sur le canapé . j’avais beau être à fond dans le programme télévisé , je détournais la tête de son côté . Cette dernière se blottit contre moi , caressant mon bras . Je posais légèrement ma tête sur la sienne et sentais l’odeur de son shampoing , c’était assez agréable .
« Tu as la peau douce...j'aime bien ça..» disait-elle en dessinant par-dessus mes tatouages . je souriais et murmurais : « Et toi tu sens terriblement bon … j’aime aussi :) » Je me retournais alors vers la télévision .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptySam 4 Fév - 11:46

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  RetroLovePhotography02_large

    Je reportais également mon regard sur la télévision, même si je ne regardais pas vraiment les images qui défilaient. Je pensais à chez moi, c'était la première fois que je partais comme ça pour une durée indéterminée je veux dire. Je me demande comment ça allait se passer à la maison. J'avais un peu de remord de laisser ma maman toute seule avec les garçons, mais elle allait gérer, elle gérait tout de toute façon. En plus j'étais bien ici avec Jonathan, c'était un mec vraiment sympa et je ne comptais pas partir tout de suite de toute façon. Je glissais ma main dans celle du jeune homme en me blottissant d'avantages contre lui, je lui souris ensuite avant de déclarer : "Merci de m'avoir accepté chez toi, t'es un amour Jon." Je me penchais pour l'embrasser sur la joue avant de me concentrer de nouveau sur la télé. Je me sentais déjà comme chez moi ici, j'espérais juste que la colocataire de Jonathan et moi nous entendrions bien. Il n'y a rien de pire que deux filles qui vivent sous le même toit et qui ne s'aiment pas. Je sentais mes yeux se fermer tout seuls, il n'était pourtant pas très tard si ?? Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone : il était 21h30, ah ouais, quand même, j'étais là depuis une heure. Je souris toute seule, le temps passait beaucoup plus vite ici. Je m'étirais doucement avant de grimper sur les genoux du garçon. "Dis...si je m'endors tu me portera jusqu'à ton lit ??" Je lui fis un regard faussement charmeur pour essayer de le convaincre avant de lui faire le coup des yeux papillons, vous savez quand une fille bat des paupières. Il allait forcément craquer, ils craquent tous face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyDim 5 Fév - 13:07




Avec Saphyr Delacour Ҩ


Je ne connaissais pas Saphyr depuis très longtemps , mais c'est fou à quel point je m'étais attaché à elle . Peut être que c'était rapide -beaucoup trop rapide- mais je crois vraiment que les coups de foudre amicaux existent et ils ne se controlent pas . De toute manière je suis un mec qui s'attache assez facilement et suis très sociable , donc ce n'est pas étonnant que le feeling soit passé avec la blonde . En plus Saph' représente tout ce que j'apprécie chez une fille : la douceur , la gentillesse et un physique plus qu'impressionnant . Cependant elle ne reste qu'une amie pour moi , une merveilleuse amie .
Ça faisait à peine une heure qu'elle venait d'aménager et je la sentait déjà à l'aise . Tant mieux , la sentir gêner me foutrait mal . Puis vu qu'elle allait habiter chez moi un certain temps , autant la mettre à l'aise dès le début . C'est confortablement installés dans le canapé au salon que ma confidente et moi regardions la télé . Saphyr était blottit contre moi et je la sentais un peu fatiguée : ses paupières se faisaient lourdes , le sommeil la guettait . Quand sa main vint saisir la mienne, je baissais le regard et admirais nos doigts entrelacés en souriant avant de replonger mon attention sur l'écran de télé .
« Merci de m'avoir accepté chez toi, t'es un amour Jon. » me déclara-t-elle en souriant . Je me précipitais de lui répondre : « De rien , c'est normal de se rendre service ! Puis tu peux rester tant que tu veux , ça me fait vachement plaisir ! » Je souriais , encore , avant de regarder la télé . Ce qui passait n'était pas très intéressant mais c'était déjà ça et ça faisait passer le temps . Il était déjà 21h30 . Miss Delacour commençait à s'étirer et vint se mettre sur mes genoux . Je la laissais faire sans cesser de sourire . « Dis...si je m'endors tu me portera jusqu'à ton lit ? » Ses irrésistibles battements de cils me poussèrent à accepter . « Toi alors : une vraie princesse ! Mais bon qu'est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux:p » Je légèrement et la fixais dans le blanc des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyDim 5 Fév - 17:54

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  RetroLovePhotography02_large

    Je souris d'un air triomphant avant de le serrer contre moi. Puis je me reculais avant de lancer d'un air faussement snob. "Chéri je te signal que je suis une bourgeoise et que j'ai grandis entouré de trois grands frères, alors oui je suis une princesse Monsieur Sampieri." Je lui tirais la langue avant d'éclater de rire. J'aimais bien quand on me considérait comme une petite princesse, c'est pour ça que j'aimais traîner avec des mecs et c'est pour ça que les filles m'aimaient pas spécialement. Si elles sont jalouses elles avaient qu'à faire pareil, c'est pas ma faute si j'étais irrésistible hein. Je descendis des genoux du jeune homme avant de lui prendre la télécommande des mains et de commencer à zapper sur différentes chaînes. Je vis alors mon ami me regarder avec des yeux ronds et surpris. "J'ai la télécommande alors j'ai le pouvoir et en plus je suis une fille." Je lui tirais la langue avant de m'enfuir en courant du canapé, s'il voulait cette télécommande il devrait me courir après pour l'avoir. Je lâchais pas facilement le morceau, j'avais trois frères, je savais comment ne pas céder face à un garçon qui voulait quelque chose. Enfin, sauf s'il trouvait mon point sensible, à savoir les chatouilles sur le ventre, là je risquais pas de tenir longtemps, mais il n'oserais pas ?? S'il osait c'était vraiment un mec pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptyMar 7 Fév - 22:08




Avec Saphyr Delacour Ҩ


« Chéri je te signale que je suis une bourgeoise et que j'ai grandi entouré de trois grands frères, alors oui je suis une princesse Monsieur Sampieri. » me dit alors la joli blonde d'un faux air snobinard . Je ne pus m'empêcher de rire de sa remarque et entre deux gloussements lui répondis : « Mille excuses , Mademoiselle la Princesse ! » Je me levais afin de lui faire une mini révérence et un aise-main avant de m'affaler à nouveau dans le canapé en riant . La colocation avec Princesse Saphyr s'avérait très prometteuse et pleine de rire . Le temps de son séjour , je sentais que l'on allait beaucoup s'amuser et se taper de sacrés délires . Je trouvais ça vraiment cool que l'on s'entende aussi bien Saphyr et moi . C'était vraiment une fille géniale .
Et alors que je reportais mon attention sur la télévision , télécommande en main , Saph' se leva brusquement de sur mes genoux attrapant la télécommande . Choqué , je la regardais avec de grand yeux ronds . Comme un enfant capricieux et boudeur , je m'exclamais : « Mais euhhh ! Rends-moi la télécommande , vilaine ! » Je lui bronchais gentiment après alors que la demoiselle se contentait de me dire : « J'ai la télécommande alors j'ai le pouvoir et en plus je suis une fille. » En même temps elle changeait de chaines et me tirais la langue . Je blondis alors du canapé , me levant pour récupérer mon dû . Mais la petite Saphyr était vachement maline puisque la voici en train de courir au tour du sofa . Je ris légèrement et commençait la course poursuite vers cette piqueuse de télécommande . « Rends-moi ça , sale gosse ! » . Après plusieurs tours enfin j'attrapais la petite voleuse . Je souris une fois lui avoir mis la main dessus , je commence donc à la chatouiller . Tout le monde craint les guilis ! Elle finira donc par lâcher la télécommande ! « Allez abandonne , blondinette ! J'suis trop fort pour toi (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  EmptySam 5 Mai - 4:47

Soirboooooooon, est-ce que je peux archiver ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty
MessageSujet: Re: 14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri    14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

14 Rue de Caumartin - Un diamant débarque chez toi ;) |feat Jon Sampieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es malade, tu chingles et moi je débarque ♨ Sylvester
» #JONATHAN SAMPIERI
» Self service chez un particulier [Pv Sirius]
» La nouvelle débarque
» Emily Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-