► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMar 18 Sep - 22:53


AZAÏS SYLVÈRE DE SADE


Nom complet ▲ Azaïs Sylvère de Sade, ne pensez même pas à me donner un surnom, je vous le ferai regretter Lieu de naissance ▲ Lyon, comme Lion, mais à la place du "i", y a un "y" âge ▲ 84-(32+41)+11 années nationalité ▲ bouffeur de croissants et de grenouilles diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ j'suppose que je suis en couple, enfin non, enfin si, enfin peut-etre. je crois ? orientation sexuelle ▲ trois cents mètres à gauche du Franprix situation financière ▲ j'pourrais brûler des billets de cinq cent, pour m'amuser idole(s) de vie ▲ les pandas, parce que ce sont des pandas, et que je pense que c'est une raison suffisante nombre d'amis facebook ▲ facebook c'est mainstream, dude moyen de déplacement ▲ mon fidèle fixie et le métro groupe ▲ à la javanaise avatar ▲ alex dustan crédits ▲ tumblr c'est ma meilleure amie, mais c'est une salope qui m'empêche d'voir une vie ♪♫.
 
l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes.  s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le! 


DE 12H00 à 14H00▲  même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.  


DE 14H00 à 17H00▲  même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.  


DE 17H00 à 20H00▲  même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.  


DE 20H00 à 24H00▲  même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.  


DE 24H00 à 8H00▲  même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.  

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ il est génial mon prénom, on peut faire des blagues de merde dessus Pseudo ▲ j'keafe bien qu'on m'appelle Dieu âge ▲ j'ai l'âge de l'arrière petit fils du grand père de ton cousin germain éloigné, du côté de ton beau père pays ▲ wonderland j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je suis Dieu bouffon, sans mon autorisation, ce forum ne serais pas suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ chair fraîche est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ chais pas, j'verrais venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ tordus, sordides, dingues, bizarres, malsains, pervers. enfin des trucs couls quoi. ma chanson du moment ▲ summertime - janis joplin feat jimi hendrix ou encore ima read - zebra katz feat njena reddd foxxx ma fréquence de connexion ▲ cours de théâtre et enculé d'prof de maths oblige 4/7. recenser son avatar ▲ alex dustan  et mon super mot d'la fin .. ▲ je suis ton père.  


Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Mar 2 Oct - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMar 18 Sep - 22:54


C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIE.


IT'S PRUDENTER TO DREAM -.Tu n'es pas d'ici. Tu ne viens pas de la terre. Tu es trop en marge, trop solitaire. Tu ne rentres pas dans le moule. Tu es bizarre. Un intrus. Une mauvaise herbe. Mis de côté. Trop disgracieuse. A éloigner. Au final, dès le début de ta vie, t'as été qu'un objet. Un meuble qu'on trimballe, comme on le souhaite, à sa guise. Tu t'laisses faire. Tu sais rien faire d'autre. T'es qu'une poupée de chiffon, qu'on s'passe de mains en mains. T'es qu'un jouet, amusant à regarder, à détruire puis à jeter. T'es rien d'autre qu'une attraction qui fait passer le temps. Qu'un monstre de foire un peu trop intelligent. Au final, ta vie, tu la laisse passer. T'as les images qui défilent devant tes yeux un peu trop fatigués. Comme dans un train. Tu fais rien. Tu r'gardes le temps passer. Ta vie s'expirer, les secondes, les minutes, les heures et les jours s'étirer. Tu sais pas quoi faire de toute façon. Pour combler l'vide. T'as rien pour ça. T'es comme condamné au Néant. T'es figurant d'ta propre vie. Coincé entre le Bon et le Mauvais. Entre le passé et le présent. T'es dans les limbes de la Réalité. Coincé dans les affres de la routine. T'es qu'un cadavre en sursis de toute façon. T'es qu'un mort vivant. Mais au final, tu t'y habitues. Au mal-être constant. T'as réussi à l'maîtriser. Tu peux l'oublier, pendant quelques heures. Tu peux l'déplacer, dans un endroit de ta tête où il passera inaperçu. Tu peux le rendre invisible, incolore. Tu pourrais presque l'oublier. Ne plus l'entendre hurler. Mais non. Il y en a toujours un p'tit bout qui reste coincé dans ta gorge; Et qui enfle, enfle. Il bloque ta respiration. T'empêches de hurler. T'empêches de demander de l'aide. Il en reste toujours un bout. C'est tapi là, au fond de toi. Tu pourras rien faire, ça fait parti de ta vie, cette boule de malheur qui joue à cache-cache à l'intérieur de toi. Tu peux pas la voir. Personne ne le peut. Mais tu peux l'entendre. Ses hurlement silencieux. Ca comble un peu l'Néant au moins. Tu ressens quelque chose. Le sang colore tes rêves. Le carmin peuple tes songes. Où tu vas quand tu pars ? T'as la faculté d'te déplacer en restant parfaitement immobile. Toi tu peux entrer dans un Lieu qui nous est inconnu, en filigrane du monde réel. Tu vas plus loin qu'Imaginer. Tu crée et tu dessines. Tu peins l'Univers. C'est ton monde à toi. Ton espace. T'en es le dieu, t'en es le roi, là bas y a personne pour contredire ça. Mais ta noirceur aspire ton œuvre. Le vide de sa substance. De ses couleurs. Alors tu t'obstines, à chaque fois. Reconstruire. Tes yeux sont loin. Toi aussi tu l'es. Dans ta sphère. Celle que personne n'a jamais vu qu'en mirage. Tu t'évades. Toujours tout le temps. Ou plutôt tu fuis. Ces putains de malheurs qui rythment ta vie. Ta vie, c'est rien qu'un incroyable bordel. Une foutue symphonie, pleines de fausses notes. Ta vie c'est une toile raté, que l'Artiste a décidé d'raturer. Dans ta tête c'est Bagdad. Les pensées se brouillent, se fondent entre elles. T'as l'cerveau qui tourne à cent à l'heure. T'as constamment envie de vomir. Trop de choses à l'intérieur de ton crâne. Foutue migraine. Ton corps demande grâce. Tu le négliges trop. T'oublies d't'en occuper. Pour toi c'est qu'une carcasse de chair et d'os. Rien d'important, rien d'concret. Tu ressens plus le besoin de manger. T'en as pas envie. On a besoin de la nourriture pour vivre. Toi t'en as plus envie d'ta vie. À quoi bon vouloir la préserver. Tu fais pitié. Ton corps trop amaigri. Tes yeux rougis par l'acide salé qui te sors des yeux et les trop nombreuses nuit de combats nocturnes. Contre les hurlement du monde. Contre tes pensées. Contre toi. T'as vraiment une sale gueule. Tu fais peur. T'es moche. T'es hideux. T'es détestable. Tes parents ne se rendent pas compte que quelque chose cloche chez toi. T'es tout à fait normal, t'es leur fils chéri. Tu es un bon élément à mettre dans le CV de la famille de Sade. Un sujet de conversation pour ton père et ses amis du golf. Regardez comme mon fils réussit, il sera comme son père. Et toi tu lui souris. Parce que tu sais pas quoi faire d'autre. Ce mec n'est qu'un abruti. Ta mère aussi. Ils sont aveugles. Trop près du soleil, leurs trônes dorés est trop haut. Il ne voit plus ce qu'il se passe en bas. Il ne voit plus ce qu'il se passe en Toi. T'es tout seul. Tu l'as toujours été. T'as plus que les larmes. T'as plus que les lames. T'es qu'un mec pathétique parmi tant d'autres. Un foutu numéro. Quand tu seras plus là, tout le monde s'en fichera. Il y a des tas d'autres nombres derrière toi. Personne ne se rappellera de ton nom. C'est comme ça. Toi t'es destiné à l'oubli. T'es destiné à rien de mieux que le Néant, je te l'ai déjà dis. T'es rien qu'une coquille vide, un spectre. T'as souvent songer à t'foutre en l'air. Mais t'as jamais eu le courage, t'as jamais eu la force d'le faire. Tu vis. Alors ton teint diaphane s'coule dans le béton et tu r'montes dans le train sans destination. Ça sert plus à rien de gâcher ton énergie en un ultime espoir. T'es mort. C'est Game Over pour toi.

C’ÉTAIT BEAU, C’ÉTAIT MAGNIFIQUE. APOCALYPTIQUE -.Épaules voûtées. Côtés saillantes. Cicatrices qui zigzaguent sur ta peau. Gribouillis d'enfant. Les pastels étaient des couteaux. Dos rentrées. Jugulaire marquée. Peau trop pâle. Cratères carmins sur le front. Quasimodo des Temps Modernes. Pas beau. Pas beau. Pas beau. T'as envie de le briser ce miroir. L'éclater en des milliers de petits morceaux. T'as besoin d'une douche. Tu te sens sale, sale. Nettoyer la crasse. En dehors comme en dedans. Tes pieds nus sur le carrelage glacé, une serviette entourant ta taille pour protéger ta nudité. Tu frissonnes. Sentiment d'appréhension qui commence à monter en toi. Tu te prépares pour aller au lycée. Comme hier et avant hier. Il y a rien de nouveau, ce sera toujours la même chose. Rien n'a changer. Mais t'as encore peur. D'affronter le monde. Tu voudrais rester chez toi à jamais. Te perdre dans les mots, couler ton âme entre les pages. T'as pas besoin d'autre chose. Tu veux juste lire, t'abreuver de la vie des autres. La Vie elle t'attends pas dehors. Rien ne t'attends. Mais tu dois y aller. Le lycée c'est ton Avenir. Pas envie de te confronter à tes parents. Tu te tais. Tu leurs obéis. Lassante routine qui rythme ta vie. L'eau coule sur ton corps. Presque apaisé. Dansez dansez, gouttes d'eau sur mon corps nus. Les larmes coulent. C'est à cause du shampooing. T'arrive même à t'en persuader. T'aimerais bien rester, dans cette douche. Cette prison humide. T'aimerais bien ne rien voir d'autre, que les gouttes d'eau qu'ont l'air de tomber du ciel. T'aimerais tant de choses. Mais pour l'instant t'as rien. Alors t'attends. Quoi au juste ? T'en sais rien. T'attends, c'est tout. L'eau chaude est épuisé. Ton bus va bientôt passer. Tu te prépares à la va-vite, fais attention à ne croiser aucun miroir, t'attrapes ton sac de cours, puis tu t'en vas. La boule qui te serre le foie. L'appréhension quotidienne. T'as l'habitude. Tu montes à fond le volume des écouteurs. Et tu t'oublies dans les accords. Ça pulse. Boum boum. La guitare, ton cœur, à l'unisson. Le trajet dure un peu trop vite. Tu dois sortir. Les jambes tremblantes et le souffle court. Le vent fouette ton visage. Respirer. Expirer. Tout faire pour être invisible. Ne pas se faire remarquer. Tu commence à marcher, la tête rentré entre les épaules. Tu regardes les gravillons sous tes pieds. Toujours la musique dans ta tête. Tu te sens presque bien. T'as l'impression de flotter. Les yeux fermés. Tu connais ton chemin par cœur. Comme un aveugle. T'as pas besoin de voir pour avancer. C'est comme si tu marchais sur un fil. Équilibre parfait. Parfaite fusion entre toi et l'extérieur. Funambule en carton. T'as l'impression qu'on te regarde. Tu rouvres tes yeux et regarde autour de toi d'un air effarouché. Sourire. Soleil. Cliché. Pub Colgate en contreplaqué. Dents trop blanches. Sourire trop parfait. Le cœur qui tambourine dans ta poitrine. Boum boum. C'est pas vrai. On peut pas t'adresser quelque chose d'aussi beau. Un bref hochement de tête, puis tu t'en vas. T'as du te tromper. Tu te retournes. Plus y penser. Puis une voix t'interpelle. Hey ! Azaïs, c'est ça ?


Dernière édition par Azaïs Sylvère de Sade le Mar 2 Oct - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMar 18 Sep - 23:13

Bienvenue à Paris, mon beau ! Razz
J'aurais cru voir une demoiselle avec le prénom mais non xD Et tant mieux antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 891098728 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMar 18 Sep - 23:48

+infini,
je m'étais imaginer une blonde, dans le genre candide et toute mignonne. finalement pas du tout, c'est un mec, un vrai, le contraire de la candeur un peu Arrow bon va, ton mâle me rend curieuse, j'suis pressé de voir la suite, le début est d'jà intéressant, ce type m'a l'air d'avoir vachement de caractère antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2892185779 bon aller, bienvenue, si t'as besoin d'un truc -oupasenfait- j'suis là antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 0:19

mettre des noms de filles aux mecs c'est mon délire perso quoua *3*.
merci beaucoup pour l'accueil ! mais au final je pense supprimer antigone, il y a un scénario qui m'fait de l'œil Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 0:25

du coup j'te corbeille tout ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 0:28

j'vais faire du recyclage ! pas besoin :3. j'espere que ça dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 4:15

moh antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262 antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 583886846 antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 891098728
T'as la classe, je t'aime déjà antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 10:56

bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 19:11

Bienvenue moh
J'kiffe les deux pseudos (ouais, j'aimais l'ancien aussi !) moh
Bon courage pour ta fiche en tous cas, j'ai hâte de voir tout ça antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 19:43

bienv'nue sur Paname. damn le pseudo (l'ancien aussi, oué antigone ça claque). tu vas t'plaire ici, on y veillera. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyMer 19 Sep - 20:43

bienvenue. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyVen 21 Sep - 19:43

V. Derp Miczariel a écrit:
moh antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262 antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 583886846 antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 891098728
T'as la classe, je t'aime déjà antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
J'le sais que j'ai la classe antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 20348227. Azi, c'est moi qui t'aime, ton scénario il s'ra orgasmique à jouer antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2427345927.

Sephora d'Abzac a écrit:
bienvenue parmi nous. moh
Merci :heartt:!

Anaëlle Elixane Chamblas a écrit:
Bienvenue moh
J'kiffe les deux pseudos (ouais, j'aimais l'ancien aussi !) moh
Bon courage pour ta fiche en tous cas, j'ai hâte de voir tout ça antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 65185977
Merci moh. Ouesh Antigone ça pète du boudin quoi. Mais Azaïs c'est sublime aussi (comme ton avatar bave).

Elisa Verlaine a écrit:
bienv'nue sur Paname. damn le pseudo (l'ancien aussi, oué antigone ça claque). tu vas t'plaire ici, on y veillera. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
Merci ! Tékaté, j'me sens déjà bien antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 239769179.

Ella L. Maresquo a écrit:
bienvenue. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 3681609067
merci Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptySam 22 Sep - 2:56

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptySam 22 Sep - 3:16

tu m'fais grave penser à quelqu'un. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 3681609067

dunstan. est. chaud. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2892185779

bienvenue parmi nous. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262


Dernière édition par Tay Enea Januário le Mar 25 Sep - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyDim 23 Sep - 1:38

Bienvenue à Paris What a Face
En espérant que tu t'amuse parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyLun 24 Sep - 19:41

Cameron G. McCool a écrit:
Bienvenue! Wink
Merci angel.

Tay Enea Januário a écrit:
tu m'fais grave penser à quelqu'un. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 3681609067

dunstan. est. chaud. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2892185779

bienvenue parmi nous. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
j'suis unique dude antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262.
dustan est plus que ça, il est bouillant. quand à king, j'en rêve la nuit.

Jules E. Lacasse a écrit:
Bienvenue à Paris What a Face
En espérant que tu t'amuse parmis nous !
Merci beaucoup :heartt:.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyVen 28 Sep - 13:52

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait plus d'une semaine que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyDim 30 Sep - 11:31

Merci de prier pour moi, ça fait chaud au cœur, vraiment. Mais je tiens à dire que je suis bel et bien vivant et prêt à en découdre avec cette fiche ! Donc pourriez-vous m'accorder un délai Ô chers administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptyDim 30 Sep - 11:35

ouai, y'a pas d'soucis. du coup j'te laisse jusqu'au 6 octobre pour finir ta fiche, en espérant que ça suffise. je déplace ta présentation. aller bonne galère antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! EmptySam 6 Oct - 14:45

me tapez pas. j'écris à la vitesse d'un escargot lobotomisé. je suis bonne pour redemander un "léger" délai. pitiééé antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! 2427345927. merci d'avance, si vous acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty
MessageSujet: Re: antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !   antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanna ☼ My dream is my dream !
» let's have a quick one before we go. (winston)
» so wake me up.
» ANTIGONE ▼ do you wanna touch ?
» don't wake me up ► louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-