► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indécise
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 17:37

Bonjour Question avatar (a) 713858961
Tout d'abord je trouve ce forum superbe et j'aime toutes ces jolies têtes moh Zombie Boy OMG, Lana Del Rey OMfuckinGOD qui se mêlent à Oliver Sykes and co j'ai envie de dire que c'est rare Question avatar (a) 3458505197 Question avatar (a) 3846838978 ( ou alors je ne connais vraiment pas beaucoup de forums -- ) en gros je pense qu'il faut que je m'inscrive ici (a) et en Plus à Paris, J'adore le contexte !
J'ai plein d'idées en tête mais il faut canaliser Question avatar (a) 65185977 Donc j'aimerai que vous m'aidiez, si ça ne vous dérange pas Question avatar (a) 2176505670 tout d'abord pour me trouver mon avatar.. J'ai souvent joué Kiki Kannibal mais apparemment, elle est déjà prise donc j'ai pensé à quelques mannequins comme Mathilde Frachon, Sigrid Agren ... Un peu à la Frida Gustavsson :) Je voudrais savoir laquelle serait la mieux accueilli, et si vous avez d'autres idées je suis preneuse Very Happy Sinon je jouerai un Boy mais là je n'ai aucune idée d'avatar ><.

Voila, merci d'avance :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 17:53

Coucouuuuuuu (a) Question avatar (a) 3967998059 hystérie (ouééé une nouvelle recrue *0*)

Alors Frida est déjà prise. J'adore Mathilde et Sigrid, avec une préférence pour cette dernière Question avatar (a) 3967998059 Sinon, dans ce même genre là, il y a aussi Georgia Jagger (que je trouve sublime), Anne-Marie Van Dijk (que j'adore *0*) , anna maria jagodzinska, Freja Beha Erichsen , Lindsey Wixson , Marloes Horst (avec une préférence pour Georgia & Anne marie VD)
Question avatar (a) 1524524252 Question avatar (a) 1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 17:56

heeeeeeey. Question avatar (a) 3817709046
j'avoue que j'avais pas vraiment réalisé à quel point ollp contenait autant de rareté. moh Question avatar (a) 239769179 et ... tes idées d'avatars sont bave Question avatar (a) 2006429247 , j'crois que sincèrement, peu importe celle que tu choisiras, ça va revenir au même puisque les ollpiens sont très très forts sur les mannequins. (aa) du coup .. Question avatar (a) 239769179 personnellement, j'adoooore Mathilde & Frida, mais Sigrid est woo{...}oow aussi, donc au final, ça revient au même. <3 donnnnc, prend celle avec qui tu te sens le mieux, et puis si tu n'arrives pas à te décider, tu peux toujours t'inscrire quand même et aller faire un sondage sur la chatbox. (aa) habituellement, ils sont forts pour ce genre de truc. Question avatar (a) 3846838978

hehe (:
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 18:44

Haan vous êtes beaux moh hm hm
Merci pour vos réponses rapides (a) Copain J'ai une grande préférence pour Sigrid pour le moment, j'essaye de me faire quelques avatars, mais j'hésite encore avec Anne-Marie Van Dijk, je savais pas qu'elle était libre :heartt: Je vais commencer par me trouver un jolie nom et prénom puis je vais faire comme tu me dis, go to the chatbox Question avatar (a) 3681609067
Merci encore Question avatar (a) 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 19:17

Oh le choix Cornélien ! Ö Tes propositions sont de PURS canons ! Et comme l'a dit Yann', je crois que dans tous les cas elles seront super bien accueillies ♥️ Etant amoureuse (oui, oui What a Face --») de Sigrid, je te dirais bien de la prendre mais je te laisse faire ton choix (aa)
Dans tous les cas, bienvenue Sexy toi Question avatar (a) 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyMer 29 Fév - 19:44

reCoucou Question avatar (a) 239769179
Je suis là (a) merci pour ton avis Lumen moh Mais j'hésite encore haaaan c'est difficile >.< Je trouve moins de photos qui me plaisent d'Anne Marie, mais les deux m'inspirent bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyJeu 1 Mar - 3:41

SIGRID SIGRID SIGRID ! Question avatar (a) 65185977 Question avatar (a) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyJeu 1 Mar - 6:39

Glwadys M. Van de Zedde a écrit:
SIGRID SIGRID SIGRID ! Question avatar (a) 65185977 Question avatar (a) 713858961

+1000 (...)000 Question avatar (a) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyJeu 1 Mar - 11:15

Youhou tu as cité Oli le sexy. Question avatar (a) 239769179

Comme disaient Lumen et Yannie, peu importe l'avatar, tu arriveras à t'intégrer dans tous les cas. Question avatar (a) 239769179

Pour moi, c'est vraiment difficile... mais je vais pencher pour Sigrid, même si les autres sont tellement sublimes aussi. Franchement, ce sont tous de bons choix. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) EmptyJeu 1 Mar - 11:30

Presque par K.O c'est Sigrid la belle qui l'a emporté, j'étais trop inspiré pour changer de toute façon (a) moh merci à vous tous pour vos avis et cette bonne ambiance Question avatar (a) 2176505670 Question avatar (a) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question avatar (a) Empty
MessageSujet: Re: Question avatar (a)   Question avatar (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question d'avatar
» question sur un avatar
» Question avatar (:
» Question avatar + histoire + liens.
» Question avatar x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-