► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 andy&chris ─ « you make me whole »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyDim 18 Mar - 21:38




i can live without you but without you i'll be miserable at best

Hier, j’ai “célébrer” enfin, je ne sais pas si on peut vraiment dire ça, les deux ans du décès de ma mère. Je dis célébrer, mais c’était plutôt un événement assez funestre. Je suis allé porter des fleurs sur sa tombe, j’ai ressorti de vieux trucs qui lui appartenaient et qui étaient rangés. J’ai jamais vraiment eu le courage de vider ses tiroirs. Quand Ashlee est venu habiter avec moi, il occupait la troisième chambre, du coup, je n’ai pas eu besoin de rien déplacer. Enfin, j’ai passé la majeure partie de la journée à me souvenir, à regarder nos vieux albums de famille, à tenter de faire mon deuil. Autant dire que ça avait été pénible, mais nécessaire. J’avais l’impression de ne pas avoir eu assez de temps pour faire des adieux convenables à ma mère. J’avais pourtant été là pour elle, jour et nuit, mais je ne sais pas, au fond de moi, il y avait cette petite voix qui me disait qu’il manquait quelque chose. Enfin. J’avais fini par m’endormir, les joues et l’oreiller humide. Je me suis réveillé ce matin avec un sentiment de pleinitude en moi. La phase « dépression » d’hier avait donc été beaucoup plus utile que prévu. Je n’avais pas envie de passer la journée cloîtré chez moi et je n’avais pas de cours, non plus. Le meilleur moyen que je connaissais pour me remonter le moral, c’était une journée en compagnie de ma formidable meilleure amie. Je dois avouer, depuis que nous nous sommes retrouvés, je suis le plus heureux des hommes. Elle m’avait tellement manqué. Imaginez, 10 ans sans pouvoir parler de vive voix, sans pouvoir voir ni prendre dans vos bras vorte meilleur(e) ami(e). Terrible, pas vrai? Et bah, c’est ce que j’ai du enduré. Maintenant que je l’avais retrouvée, plus question de la lâchée (a).

Bref, une fois bien réveillé, j’ai fait un peu de ménage, parce que la maison était plus que bordélique, j’ai joué un peu à des jeux vidéos – parce que j’suis secrètement un geek – et j’ai composé. La soirée venue, j’ai pris mon portable afin d’envoyer un petit message à andy.

Ce soir, ciné, toi et moi. Ça te dis?

J’attendis avec impatience sa réponse, fixant l’écran de mon téléphone. Il fallait vraiment que je relaxe. J’étais pire que pathétique. Totalalement accro à elle… et possiblement amoureux, mais ça, c’est une des trucs que je ne m’avouerais jamais. Et surtout, que je ne lui avouerais pas. Hors de question de détruire notre amitié.

mots 419 pour andy notes pas top, j'me rattrapes promis

becky! of caution 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyLun 19 Mar - 20:37

Chris & Andy

    Depuis que j'étais dehors de l'hôpital, je n'avais pas vraiment pris le temps de sortir de chez moi et, par la même occasion, de voir du monde, mes amis. C'est un peu comme si sortir allait me rendre de nouveau malade, avec un nouveau cancer, une nouvelle perte de poids, j'avais un peu peur de revivre voilà, mais je savais que je ne pouvais pas rester éternellement comme ça même si personne ne semble se soucier de comment je vais, je dois recommencer à voir du monde car je déprime dans mon appartement avec pour seule visite, mon cousin avec qui je vis, Sylvester, et son nouveau petit copain, Ashlee, mais il pourrait y avoir pire encore par exemple être décédés ou encore être à l'hôpital avec un mal de ventre pas possible. Enfin bref, aujourd'hui j'avais envie de sortir, même si le temps n'était pas au meilleur de sa forme lui aussi, il n'y avait personne à la maison et je n'étais pas d'humeur à regarder des séries pour grand-mère à la retraite à la télé ou à composer une nouvelle chanson aux aires dépressives. Le problème était de savoir "pour quoi faire ? " et " avec qui ? ". Je fis rapidement une petite liste, dans ma tête, des gens que je n'avaient plus vu depuis un moment, mais mon téléphone vibra à ce moment, me tirant de mes penser, m'indiquant un nouveau message, je sortis alors de la douche, sous laquelle j'étais depuis une bonne grosse demi-heure, et attrapa mon portable sur le meuble de la salle de bain.

    En lisant le message, je souris, c'était Christophe, mon meilleur ami, voilà quelqu'un que je n'avais plus vu depuis un bout qui m'a d'ailleurs bien manqué. Je n'hésitai pas avant de lui répondre : " Avec plaisir ! On se retrouve à quelle heure ? ". J'étais contente de le revoir, vraiment, Chris' est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, peut-être trop en faite. J'étais assez surprise de retrouver mon ami d'enfance à Paris, je ne pensais pas qu'il retournerait en France après son déménagement. Malgré qu'on aie continuer de communiquer par lettre pendant plusieurs années il eut un temps où je n'eus plus du tout de nouvelle de sa part, juste après mon déménagement en réalité, je lui avais envoyé une carte avec ma nouvelle adresse mais je crois que celle-ci n'arriva jamais à destination ou - je m'étais imaginé - il l'avait reçu mais n'avais pas eu le temps de me répondre ou n'avais tout simplement plus rien à me dire. Je ne lui en veux pas du tout puis au final on s'est retrouvé ! C'était il n'y a pas si longtemps que ça et plutôt rapidement nous sommes redevenus les meilleurs amis que nous étions dans le temps, les années en plus évidemment, seulement, je sens qu'il y a quelque chose de différent entre nous un sentiment que je n'ai plus vraiment envie de ressentir à nouveau de peur de me tromper et de me faire rejeter alors pour l'instant, j'ignore tout ça et me considère simplement Christophe comme mon meilleur ami, c'est très bien comme cela aussi.



Dernière édition par Andy K. Gauthier le Mar 3 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptySam 31 Mar - 6:51



i can live without you but without you i'll be miserable at best

Il ne fallu que quelques secondes avant que mon téléphone portable ne fasse entendre sa sonnerie, m’indiquant que j’avais reçu un nouveau message texte. C’est avec un grand sourire au visage que je lus son message. Je composai rapidement ma réponse.

18 :30 boulevard St-Germain, ça te va?

J’appuyai une nouvelle fois sur la touche d’envoie. Décidément, cette journée qui s’annonçait relativement calme et ennuyante allait prendre une toute autre tournure. J’étais certain qu’avec Andy, il était impossible que ma soirée soir nulle. En attendant sa réponse, je regardai l’heure. J’avais amplement le temps de me préparer, de manger et tout ça avant qu’il ne soit l’heure de partir. Je posai mon téléphone à mes côtés et me reconcentrai sur ma partie de Call Of Duty. Je n’y jouai que quelques instant, avant de changer de disque. J’optai pour Assassin’s Creed. J’étais vraiment dans un « trip » de jeux gores et meurtriers ces derniers temps. C’est peut-être étrange à dire, mais ils me détendaient. Je m’amusai à tuer quelques centaines d’ennemis avant de décider, peu importe sa réponse, d’aller prendre une douche. Je ne sais pour quelle raison, mais je me sentais affreusement sale tout à coup. Je glissai une main dans mes cheveux et constatai qu’effectivement, ils avaient besoin d’un bon nettoyage. Je laissai mon portable sur le plancher du salon, à côté de ma manette de Xbox avant de me lever et me diriger vers l’escalier. Je grimpai les marches deux par deux, me rendis à ma chambre, là ou je fouillai à travers tout le fouilli qui jonchait sur le sol afin de trouver des vêtements convenables pour une sortie entre amis – vêtements qui étaient propres, bien important. Une fois cette tâche accomplie, je me rendis à la salle de bain, là ou je me dévêtis et me glissai sous les jets d’eau. Je restai une bonne vingtaine de minutes dans ma douche à me remémorer quelques moments passés à Marseille et au Québec. Je repensai entre autre à cette époque ou tout était si simple pour moi. Celle ou Andy et moi étions meilleurs amis, sans qu’il n’y aie aucune autre possibilité. Depuis quelques mois, j’avais toujours cette image au fond de ma tête, celle ou je lui tiendrais la main, ou je passerais mon bras autour de son épaule alors que nou marcherions dans Paris et ces produits de mon imagination m’étaient oh, combien agréables. Une fois terminé, j’enfilai mes vêtements propres et descendit les marches à toute vitesse afin de savoir quelle était la réponse de ma meilleure amie quant à mes/nos projets pour la soirée.

mots 433 pour andy notes j'adore la façon dont tu écris *O*

becky! of caution 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyVen 6 Avr - 22:48

Chris & Andy

    [ Merci ! Very Happy Désolé pour le temps que j'ai pris pour répondre, ça a été une semaine chargée pour moi Razz Mais maintenant j'ai les vacances alors ça va aller plus vite Wink ]

    J'étais super contente de revoir mon meilleur ami. Il me semblait que ça faisait très longtemps que nous nous étions plus vu mais je me trompais sûrement, ça donne cette impression car je tiens beaucoup à lui, comme si j'avais besoin de le voir tout le temps pour pas qu'il ne me manque... je savais très bien pourquoi je ressentais de tel sentiment, mais je refuse de me prendre au sérieux. Je reçus une réponse de sa part et je ne lui répondis pas immédiatement réfléchissant par reflex à si je n'avais rien ce soir, ce qui était bien idiot car je n'avais rien de prévu depuis que j'étais sortis de l'hôpital. Je lui répondis alors par l'affirmatif et posai mon téléphone sur le meuble. Il me restait environ une heure et un demi pour me préparer. Je me séchai rapidement les cheveux et m'habillai en vitesse, essayant trois tenues différentes avant de m'arrêter sur un slim foncé, un marcel et par-dessus un veston que j'aimais appeler " à la Michael Jackson ". Je voulais arriver en avance là-bas, j'avais horreur d'arriver en retard et ça me laissait le temps de me réhabituer un peu à la ville et aux gens. Je sentais déjà que ça va me faire bizarre, comme quand on reste trop longtemps chez soit sans sortir pendant les vacances. On réapprend à vivre avec les autres.

    Mes chaussures une fois enfilées je sortis dans les rues de Paris, il y avait beaucoup de monde autour de chez moi et très vite la foule m'étouffai mais j'essayai d'ignorer tout ce monde et me dirigeai directement vers le boulevard Saint-Germain au 6 ème arrondissement de la ville. Je m'arrêtai parfois devant une vitrine puis continuait mon chemin. Finalement j'arrivai dix minutes à l'avance au lieu de notre rendez-vous, j'aurai aimé arriver encore plus tôt mais ça allait aussi bien comme ça.

    [Très court désolé..]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyMar 17 Avr - 4:58



i can live without you but without you i'll be miserable at best

J’arrivai au rez-de-chaussée sain et sauf, sans une égratignure et sur mes deux jambes. Je soufflai un bon coup avant de marcher de façon nonchalante jusqu’à ma console de jeu. Là, je pris mon porable qui était posé juste à côté puis le déverouillai. J’avais un nouveau message, comme je l’espérais. Je lus rapidement sa réponse avec un large sourire au visage. J’allais enfin revoir ma meilleure amie après, ce qui me semblait être, une éternité. Je regardai l’heure. Il me restait encore un peu de temps avant de partir afin d’être à l’heure à notre point de rencontre. Je terminai la partie que j’avais entamée précédemment et lorsque l’écran afficha « Game Over », je sauvegardai les données, je retournai au menu principal et éteignit ma console. Je m’emparai de mon téléphone, que je glissai dans la poche arrière droite de mon jeans, de mes clées qui attérirent dans la poche avant gauche et de mon porte-monnaie. Je fis une vérification, m’assurant que j’avais assez d’argent pour payer le billet de cinéma à Andy et le pop-corn si elle voulait manger un truc, avant de glisser mon précieux dans ma poche avant droite. J’enfilai une veste, fit une dernière vérification en me regardant dans le mirroir, passai une main dans mes cheveux afin de les ébouriffer juste un peu et sorti de la maison. Je vérouillai la porte, me retournai et prit le chemin qui me mènerait au lieu de mon rendez-vous.

Sur ma route, je passai devant quelques magasins qui me semblaient intéressants, mais ne m’arrêtai pas… sauf pour un. Je vis dans une vitrine une magnifique guitare. Impossible pour moi de ne pas juste faire un petit saut pour la regarder, juste trente secondes puis repartir. J’entrai dans la boutique, fit le tour, regardai cette belle guitar Les Paul, regardai son prix avant que je me rende compte qu’il faudrait que je livres bien des pizzas pour pouvoir me la payer. Je sortis de la boutique et marchai d’un pas assez rapide avant de tourner le coin d’une rue et de l’apercevoir. Andy. Je devais afficher le plus grand des sourires à cet instant. Je marchai toujours d’un pas assez rapide en sa direction et j’arrivai finalement à ses côtés.

Andy, m'exclamais-je en la prenant dans mes bras. Tu m’as manqué, tu sais?

Je défis notre étreinte et la regardai, toujours souriant.

mots 395 pour andy notes désolé de l'immense retard et c'est pas très top :/

becky! of caution 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyDim 22 Avr - 16:41

Chris & Andy

    Ça me faisait bizarre de sortir après avoir passé tant de temps chez moi à ne rien faire d'autre que composer, regarder la télé et passer parfois sur Internet. Il me semblait que beaucoup de choses avaient changé alors que ce n'était que de petits détails comme des travaux dans cette rue là, l'affiche sur le grand panneau par là-bas, rien de bien intéressant mais qui me semblait être un énorme changement. Paris change tout le temps et parfois j'ai un peu du mal à mis faire, comme si je regrettai d'avoir déménagé ici, ça faisait un moment que je n'étais plus retourné à Marseille ma ville natale et je sens que ma famille me manque même si Sylvester est là ce n'est pas suffisant même si Christophe est là ce n'est toujours pas suffisant, on a beau avoir toute sa famille à Paris, c'est toujours pas là même chose, faut être sur place pour se sentir chez sois. Faudrait que je songe à faire un petit voyage là-bas peut-être avec mon meilleur ami s'il en a envie.

    Arrivée sur notre lieu de rendez-vous je me posai contre un mur déjà fatiguée d'avoir bougé jusqu'ici, on m'avait expliqué en sortant de l'hôpital que je ne serais pas forcément au mieux de ma forme au début mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Puis quand Christophe arriva je me relevai pour ne pas le laisser croire que j'étais mal, je lui fis un énorme sourire et le serrai fort contre moi quand il m'enlaçait. « Christophe ! Tu m'as manqué aussi, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, comment tu vas ? » je lui souris chaleureusement et m'autorisai même à penser qu'il était bien beau aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs mais je mis fis la réflexion à cet instant comme si je venais que de le remarquer. J'étais tellement heureuse de le voir que je le repris une nouvelle fois dans mes bras « Haan je suis vraiment contente de te voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptySam 5 Mai - 8:14

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » EmptyLun 7 Mai - 8:25

Malheureusement non car j'ai changé de personnage et Chris va bientôt le faire lui aussi :)
Le sujet est abandonné tu peux le déplacer.
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

andy&chris ─  « you make me whole » Empty
MessageSujet: Re: andy&chris ─ « you make me whole »   andy&chris ─  « you make me whole » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy&chris ─ « you make me whole »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDY Ҩ cause andy you're a star. (ec)
» ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)
» «I'll be your soldier» ∆ Anaïs&Chris
» secrets volés (andy)
» ANDY ✘ “We are never deceived; we deceive ourselves.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-