► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMer 11 Jan - 16:16


©️Valérie Poxleitner par .newgenpeace
Andy Ketho Gauthier


EN CHANTIER Very Happy


Dernière édition par Andy K. Gauthier le Dim 18 Mar - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMer 11 Jan - 16:16

Si t'as un truc qui gigote entre les jambes... t'as ta place ici :)



(c) .NewGenPeace
YANNIE E. LANGLOIS - À venir
Liens à voir en rp.

D. JACK 'SKELETON' STRIFR - Joli tatouage très cher
Liens à voir en rp.
(c) .NewGenPeace

(c) .NewGenPeace
CELESTIN E. AVERY - Ex que je déteste
Celestin était le premier petit copain d'Andy. Elle lui faisait extrêmement confiance au point d'avoir sa première fois avec lui mais le lendemain elle se réveilla seule sans nouvelle de celui-ci. Elle a essayé vainement d'avoir de ses nouvelles mais rien à faire, Celestin semblait comme disparu. Depuis ça elle le déteste plus que tout et espère ne plus jamais le revoir. [Suite à venir]

SYLVESTER N. GAUTHIER - Mon cousin, mon jumeau
Petit ne nous nous entendions pas vraiment, seul le lien de cousin nous rapprochait. Puis quand on prit un appartement tous les deux en colocataire tout a changé, Sylvester est devenu comme un frère pour moi mais voir un jumeau, nous sommes quasiment inséparable. Nous aimons la même musique, nous travaillons tous les deux dans le même restaurant fast-food. Nous faisons quasiment tout ensemble, mais j'ai la douloureuse impression que Syl' me cache quelque chose...
(c) ???

(c) .NewGenPeace
GRAYSON K. LANGLOIS - Pote de musique
Grayson et Andy passent beaucoup de temps ensemble pour faire de la musique. Leur voix s'accorde plutôt bien et ils ne sont plus à leur premier duo.

JULIAN-KASPAR GUILLEM - Un coup de main, dude ?
Julian et Andy se sont rencontrés un soir dans un bar, alors que ce premier était un peu éméché, ils commencèrent à parler entre de tout et de rien, chose qui plaisait plutôt bien à Andy. Depuis ce jour il se retrouve tous les vendredi soir dans le même bar pour parler de tout et de rien mais ces derniers temps, Julian à tendance à faire pas mal de connerie et malgré le jeune âge d'Andy par rapport à ce premier elle ne se gêne pas de lui faire la morale. Ça fait maintenant quelque semaine que Julian ne vient plus au point de rendez-vous et ça inquiète beaucoup Andy...
(c) .NewGenPeace

(c) .NewGenPeace
OLOWAN N. SPEARCE - Ta protégée
Tout à commencé par un café renversé mais vraiment renversé ! Andy ne devait pas être très bien réveillée ce jour-là mais c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Depuis Olowan aime considérer Andy comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu, il l'a prend souvent sous aile et ça ne dérange pas du tout Andy qui aime bien ça malgré que ça la rend mal à l'aise. Elle apprécie beaucoup Olowan et ne le laisserai tomber pour rien au monde.

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
(c) .NewGenPeace
CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Andy K. Gauthier le Dim 18 Mar - 17:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMer 11 Jan - 16:17

Si ce n'est pas le cas, tu es très bien là ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) 713858961



(c) .NewGenPeace
SAPHYR R. C. DELACOUR - Chanteuse du groupe
Alors qu'Andy venait de déménager à Paris, elle décide le soir même de sortir. C'est là qu'elle rencontra Saphir avec son groupe. Bien avant qu'elles ne leur parlent, elle les trouvait super sur scène et était très intéressé par celles-ci. Elle entendit leur conversation, elles cherchaient quelqu'un capable de faire du clavier. Ça intéressa beaucoup Andy et elle se proposa alors aux filles. C'est comme ainsi qu'elle rencontra Saphir, ça fait maintenant environ quatre ans qu'Andy joue dans le groupe Lady Marmelade.

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
(c) .NewGenPeace


Dernière édition par Andy K. Gauthier le Dim 18 Mar - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMer 11 Jan - 16:36

+ 3
yes

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyLun 6 Fév - 23:19

sa te dirais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyLun 6 Fév - 23:26

Lights & stéréo heart dans ta signature bave ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) 891098728

Je peux? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMar 7 Fév - 19:20

L-S >> Ouuui avec plaisir ! Une petit idée ? :)
Cole >> Du coup rendez-vous sur ta fiche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyMar 7 Fév - 19:21

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptySam 17 Mar - 3:44

je veux, je peux? moh

parce que j'adore ton personnage, ton pseudo et que Lights, c'est une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 14:51

Oooooh oui volontiers et un lien qui déchire de préférence !
J'ai besoin de relancer Andy :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 15:27

Alors ... voici ma petite idée.

Andy et Chris, c'est une relation qui a commencé il y a de ça maintenant quinze ans. Ils se sont effectivement connus étant petits. Ils allaient à la même école. Entre eux s'est rapidement développée une relation d'amitié, comme c'est souvent le cas avec les jeunes enfants. On se présente l'un à l'autre, on joue au ballon et voilà, on est meilleurs amis pour la vie. Ça s'est passé ainsi pour Andy et Chris. Personne ne croyait qu'ils seraient vraiment meilleurs amis pour la vie. On disait :"Ils sont gamins, ils ont la vie devant eux, des obstacles vont finir par les séparer. Et pourtant. Ils étaient si proches tous les deux. Inséparables. Ils passaient la majorité de leur temps ensemble. Quand on les cherchait, si on en voyait un, on se doutait que l'autre n'était pas loin. Pourtant, leurs chemins se séparèrent à l'âge de dix ans, quand Christophe du partir pour le Québec.

« On va s'écrire, hein? Tu ne va pas m'oublier? », avait demandé la fillette.

« Promis, je ne t’oublies pas. On s'écrira tous les jours. »

Promesse tenue. Ils ne se sont pas écrits tous les jours, mais presque. Elle est d'ailleurs la seule à savoir que le père de Chris est décédé. Il n'en a parlé avec personne d'autre. C'est un peu leur secret. Pour Chris, Andy était en quelque sorte son journal intime personnel. Il pouvait lui écrire ses états d'âmes, lui dire ses secrets les plus sombres, il n'avait jamais peur, sachant qu'elle ne les dévoilerait pas. Et puis, elle était à des milliers de kilomètres de lui, qu'est-ce que ça pouvait bien changer. Ils cessèrent de s'écrire lorsque Chris déménagea pour Paris. Dans sa dernière missive, le jeune homme n'oublia pas de mentionner les problèmes de santé de sa mère et lui dit qu'il était possible qu'il revienne en France, qu'il tenterait de lui écrire s'il avait le temps. Il trouva quelques minutes pour lui écrire quelques lignes, mais n'eut pas de réponse. Il se demanda bien pourquoi. Sa lettre lui fût renvoyée. Il n'y avait plus personne à cette adresse. Visiblement déçu, il tenta de faire des recherches pour la retrouver. Dieu merci, Facebook existe. Il su qu'elle était à Paris. Pourtant, les deux dernières années furent difficile et il ne pu pas contacter Andy, s'occupant plutôt de sa mère. C'est lorsque cette dernière décéda qu'il contacta sa meilleure amie. Ils organisèrent un rendez-vous dans un café et discutèrent de tout et de rien. Ils avaient tellement changés, l'un et l'autre. C'était si bon de se retrouver. Depuis cette rencontre, ils passent ps mal de temps ensemble, tentant de rattraper le temps passé loin l'un de l'autre. Et Chris' découvre lentement qu'il commence à ressentir des sentiments bien plus qu'amicaux envers sa meilleure amie. Cliché? Peut-être bien, mais c'est pourtant la vérité. Ne rien dire par peur de perdre cette belle complicité, cette amitié ou tout avouer au risque de se faire rejeter et que leur relation change? Décision difficile à prendre. Pour l'instant, il se tait et tente de voir si ces sentiments ne seraient pas réciproques. Histoire à suivre...


Donc voilà. Si ça ne te plait pas, ne te gênes surtout pas pour le dire. Si tu veux changer quelques trucs, si tu veux complètement un autre lien, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 15:38

Comment veux-tu qu'un lien aussi parfait me déplaise ? moh
Ouiouiouiouioui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 15:49

tant mieux alors moh nous faudra un RP un de ces jours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:05

Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:08

qui le commence ... et ou? (les questions qui tuent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:16

Est-ce que ça t'ennuierai de le commencer ? Parce que j'ai genre... bien 4-5 rp à faire avant x_x
Et où baaaah... ils auraient pu se retrouver pour se faire ciné ? C'est qu'une proposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:20

j'essaie de faire ça dans la journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:39

Meeeerci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 17:51

Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 18:17

Bien sûr ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) 713858961
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 18:19

hum pas vraiment...
Andy de son physique est rock, ressemble aux filles qui maintenant couche, et boivent et sortent partout version " rebelle whitout a cause" alors qu'elle n'est pas du tout ainsi... Maureen est physique du genre petite pétasse de Paris, la bourge de service, angélique ect... alors que c'est un vrai garçon manqué... bref elles sont toutes les deux le principe même du " ne pas se fier aux apparences"... on peut exploiter ce côté là peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 19:01

Oui pourquoi pas :P
Par contre ça me donne pas beaucoup d'idée sur quelle sorte de liens elles pourrait avoir x)
Tu recherches quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyDim 18 Mar - 23:54

pas réellement mais...
elles pourraient être assez bonnes amies depuis un temps ( faut trouver la raison de la rencontre ect ) elles aiment trainer ensemble sans forcément de but... et s'amuse de lorsqu'elles croisent des gens ect... on a tendance à inverser leur deux caractères ect... bon ça reste flou et mal exprimer je vais réfléchir pour mieux promis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyLun 19 Mar - 8:56

Moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) EmptyLun 19 Mar - 13:17

Maureen > J'ai pas tout compris avec les deux caractères inversés là xD Mais ça m'a l'air sympa :3

Esteban > Oui volontiers ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty
MessageSujet: Re: ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)   ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY | Lestitresçaminspirentjamais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANDY Ҩ cause andy you're a star. (ec)
» Nothing is real | ANDY
» ANDY ✘ “We are never deceived; we deceive ourselves.”
» andy&chris ─ « you make me whole »
» secrets volés (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-