► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty
MessageSujet: S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma   S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma EmptyLun 27 Juin - 17:55

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500

Allongée sur son lit, les écouteurs de son ipod sur les oreilles, Abigaëlle fixait le plafond sans réellement avoir un but précis. Elle était debout depuis deux heures et malgré son manque de sommeil elle n'avait pas réussi à se rendormir. La chaleur qui régnait dans sa chambre en était en partie responsable, même si au bout du compte c'était parce qu'elle pensait trop qu'elle n'avait pas réussi à se rendormir. Dans ce cas-là son seul réconfort était la musique et encore il y avait quelquefois ou même ce remède n'était pas bien efficace. Le son de la musique était poussé au maximum et Abigaëlle avait fermé les yeux. Sur son ipod, elle avait énormément de chansons, chacune avait sa signification particulière. Comme par exemple la chanson qu'Abigaëlle était en train d'écouter en ce moment-même « Another day in paradise » de Phil Collins, désormais cette chanson n'était plus vraiment à la mode pourtant Abigaëlle l'avait mise sur son ipod, car ça avait été la chanson préférée sa mère et rien que pour cela, elle l'avait mise. C'était un des nombreux moyens qu'elle avait pour se rappeler tous les bons moments passés avec ses parents.

La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à son réveil, posé sur la petite table à côté de son lit. Il était déjà huit heures et après tout si elle n'arrivait pas à se rendormir autant qu'elle se réveille. Sa couette fut poussée tout au fond de son lit et c'est en étirant les bras qu'elle se leva. Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux il était temps pour elle d'aller prendre une douche et c'est ce qu'Abigaëlle fit sans perdre de temps. Il faisait beau aujourd'hui et elle décida donc de prendre une des robes qui se trouvait dans sa garde-robe. Se dirigeant ensuite vers la salle de bain, elle vérifia d'abord que son colocataire, Billy n'y était pas déjà et y entra. Environ une heure plus tard, c'est une Abigaëlle maquillée et coiffée qui en ressortie. Aujourd'hui elle avait prévu d'aller se promener dans Paris, chose qu'elle avait l'habitude de faire ; elle adorait sa ville. Saisissant sa veste, elle enfila ses chaussures avant de prendre son sac à main et de quitter l'appartement. Abigaëlle vivait dans le 18éme arrondissement et à l'heure qu'il était, c'est-à-dire 10h20, elle ne savait pas où allait.

Ses talons claquant sur le sol, c'est vers son lieu de travail qu'elle choisit de se diriger. Aujourd'hui était son jour de repos, mais ça ne l'empêchait pas d'aller saluer ses coéquipiers. Abigaëlle resta au moins deux bonnes heures dans le café après quoi elle partit dans une boulangerie. N'ayant rien mangé ce matin, son estomac montra son mécontentement. Sa viennoiserie préférée était sans aucun doute le pain au chocolat, elle en avait beau en manger depuis son enfance jamais elle ne s'en lassait. Un sourire à la boulangère et la monnaie donnée, elle sortie de la boulangerie, son repas du midi entre les mains. Abigaëlle mangeait peu le midi et très rarement le matin, c'était le soir qu'elle remplissait vraiment son estomac de choses saines. Le dernier morceau de pain au chocolat déjà dans sa bouche, la prochaine destination d'Abigaëlle était le forum des halles, son centre commercial favori. Malheureusement il se trouvait à l'autre bout de la ville et c'est donc en prenant le bus qu'elle s'y rendit. Une fois arrivée elle sortit son portable qui se trouvait dans sa poche avant d'envoyer un message à une de ses amies, Emma.

« Tu serais libre pour venir t'amuser avec moi au centre commercial ?

Si c'est le cas, rejoins-moi au forum des halles, je t'attendrai là-bas.

Abi'. »


Le message envoyé, elle pris place sur un des nombreux bancs quand quelques minutes après, elle reçu une réponse positive d'Emma. Abigaëlle le sourire aux lèvres resta assise, attendant patiemment que son amie la rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma   S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma EmptyMar 28 Juin - 10:44

Aujourd'hui il faisait beau. Chaud surtout. La chaleur dans la capital était presque insupportable. Et danser dans de telle conditions était juste impossible. D'ailleurs pour une fois mon maître de danse était du même avis que moi. Travailler oui mais pas à s'en ruiner la santé. Et surement pas à deux semaines de la première ou je jouais le premier rôle dans le ballet. Du coup nous avions seulement travailler la matin, au moment ou la température n'avait pas touché son maximum. Le cour se termina vers 11heures. Et c'était parfait. J'allais pouvoir enfin profiter d'une journée d'été. Parce qu'en ce moment je n'avais presque plus une minute à moi. Entre les rendez vous avec mon fiancé, la danse, les répétitions.. Je passais ma vie à courir partout.

Alors que j'étais en train de ranger mes affaires, mon portable vibra. Je le regardais. Un nouveau message disait l'écran. Je regardais qui m'envoyé un message. Abi ! Une amie que j'avais rencontré dans des circonstances originales. Elle taguait sur un mur de la voie public. Un parie apparemment. Mais quelle importance. Lorsque je l'avais vu faire, je n'avais eu qu'une envie en faire autant. Et là c'était mon coté rebelle qui prit le dessus. Je lui avais proposé mon aide. Et on avait toutes deux terminé aux postes de police. Merci Gaéthan d'être venue payer notre caution et de nous avoir sorti de là.

En tout cas maintenant lorsqu'on se voyait c'était toujours pour s'amuser. On faisait des bêtises de gamines oui mais alors ? On s'amusait et s'adorait c'était pas le principal ? Donc son message me demandait si j'étais libre aujourd'hui pour m'mauser aux Hales. Et comment. Je répondis de suite que j'arrivais.

Le temps de prendre ma douche dans les vestiaires et de mettre ma tenue de ville qui était une simple jupe en jean courte et un débardeur marron. J'enfilais mes compensés marron aussi et avant de partir je me regardais dans le petit miroir qui servait à se coiffer. Je défis mon chignon. Mes cheveux étaient tout ondulés. Je sentais que j'allais déjà avoir chaud avec mes cheveux détachés. Je remis alors ma raie sur le coté et je les attachais rapidement. Je passais un peu de poudre sur mon visage puis du mascara.

Je sortis prendre un taxis qui m'emmena tout près de ma destination. Je rejoins rapidement ma belle Abi qui m'attendait.

-Hola Chiquita ! Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma   S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma EmptyJeu 30 Juin - 14:19



Le regard perdu, les jambes croisées et ses mains posées dessus, elle était là, assise sur ce banc à attendre. Elle ferma les yeux pendant un cours instant et malgré le peu de temps où elle garda les yeux clos, une image de son passé, un souvenir refit surface. C'était elle, assise encore une fois, sur un banc, à nouveau les jambes croisées et les mains posées dessus, à attendre. Pourtant, elle n'avait pas attendu la même chose, aujourd'hui au forum des halles elle entendait son amie, il a sept ans elle avait attendu qu'on vienne lui apporter des nouvelles de ses parents, qu'elle avait espéré à cette époque qu'ils soient encore en vie, peut-être pas en bonne santé, mais au minimum qu'ils soient vivants. La nouvelle s'était abattue et avait créé un choc, comme si on lâchait une bombe. Une en avait été lâchée ce jour-là, celle de la mort de ses parents, cela avait été une bombe, un choc tellement brutal et par la suite cela avait été l'élément déclencheur du changement de comportement d'Abigaëlle. On l'avait laissée faire, on lui avait laissé la liberté de faire ce qu'elle voulait, pas étonnant puisque de toute façon Abigaëlle était tellement têtue, qu'importe ce qu'on ait pu lui dire, ce n'est pas étonnant si elle n'y a pas prêté attention. Qu'est-ce que ça pouvait faire après tout ? C'était ce que c'était dit Abi', qu'est-ce que ça faisait qu'elle fasse de sa vie un désastre alors que ceux qui auraient pu l'engueuler, la remettre sur le droit chemin n'était plus là ?

D'un coup, elle rouvrit les yeux et passa une main dans ses cheveux longs, châtains clairs, l'air de rien. Elle se leva ne pouvant définitivement pas rester en place pendant un long moment. Abigaëlle fit les cent pas, elle avançait, elle reculait. Elle avançait vers son futur, elle retournait dans le passé, passé qu'elle aurait dû oublier depuis longtemps maintenant. Se stoppant, elle tourna la tête vers une voix qui venait de l'interpeller. Un soulagement, l'arrivée d'Emma fut d'un tel soulagement qu'elle lança à son amie un grand sourire.



« Salut ma belle, tu vas bien ? »

Sa voix était tout à fait normale, jamais Emma devinerait qu'il y a quelques secondes elle aurait pu se mettre à pleurer si elle n'était pas arrivée. Cela rassurait Abigaëlle, elle n'aurait pas aimé que son amie lui demande pourquoi elle avait pleuré, ce qu'aimerait faire la jeune femme maintenant c'était s'amuser, se détendre le temps d'une après-midi, c'est tout.

« Tu n'étais pas occupée j'espère ? »

Si jamais c'était le cas, la jeune serveuse s'en serait voulu. Elle avait prévu ça à l'improviste, elle n'avait pas pensé qu'aujourd'hui elle aurait besoin de penser à autre chose. La plupart du temps, ça venait naturellement parce qu'elle faisait tout pour ne pas se rappeler trop de souvenirs, mais cette fois-ci elle avait besoin de l'aide d'Emma. Les des deux jeunes femmes s'étaient rencontrées dans des circonstances plus que spéciales. Un jour, Abi' avait fait un pari avec l'un de ses amis et elle avait perdu, son gage avait été alors d'aller tagger sur un mur. D’abord, hésitante, elle avait finalement accepté trouvant l'idée plutôt amusante et originale. Puis Emma était arrivée, à ce moment-là Abi' s'était dit qu'elle allait la balancer aux flics, mais rien de tout ça au contraire elle est venue avec elle et ensemble elles se sont mises à tagger sur le mur. Malheureusement, la gendarmerie a débarqué et les a amenées au poste de police. C'est le petit-ami d'Emma qui est venue payer la caution et de là est née leur amitié. Désormais, elle voit souvent Emma pour s'amuser et ça marche toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma   S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma EmptyLun 4 Juil - 14:15

Abi était le genre de fille qui aurait très bien pu être danseuse si elle l'avait voulu. Elle en avait totalement la carrure. Menue et plutôt élancée. Elle était d'ailleurs très jolie à mes yeux. Son regard était très beau, et je la jalousais parfois pour ça. En tout cas aujourd'hui elle était très mignonne. Toujours bien habillée, coiffée et maquillée. Elle était parfaite comme ça.

En tout cas son accueil me fit plaisir. Il me fit un grand sourire comme elle en avait le secret. Abi était une fille très agréable je trouvais et j'adorais passer du temps avec elle. Elle me mettait toujours de bonne humeur et avec elle j'étais sure de ne pas m'ennuyer une seconde. A nous deux on trouvait toujours les trucs les plus improbables à faire ensemble.

Je lui posais un bisou sur la joue pour la saluer. Elle me demanda comme j'allais. Je souris. Je remis en arrière les quelques mèches de mes cheveux qui s'échapper de ma coiffure faite rapidement tout à l'heure. Puis je lui répondis.

-Je vais bien, un peu fatiguée de mon cour de ce matin mais sinon tout baigne.. Et toi ?

Elle s'enquit aussitôt de savoir si elle ne m'avait pas déranger. Evidemment que non. Sinon j'aurais répondu négativement à son sms. Et j'aurais repoussé notre rendez vous pour la voir. Parce qu'on ne se lâchait plus trop toutes les deux. On se voyait régulièrement pour rire de tout et de rien. Et je sentais qu'Abi avait déjà une bonne idée derrière la tête pour nous occuper cette après midi.

- Non, je terminais mon cour de danse. On a annulé cette après midi à cause de la chaleur. Les danseuses tombent comme des pommes à cette allure.

J’avançais avec elle à l'intérieur du forum. Rempli de magasin bien évidemment. Il y avait pas mal de monde d'ailleurs. Ce qui ne me dérangeait pas des masses. Je voulais savoir le programme de cette après midi. Il fallait bien qu'on le commence si Abi avait une idée derrière la tête je voulais l'entendre. Sinon on tâcherait d'en trouvait une ensemble. On était jamais à cour d'idée.

-Alors le programme ? Tu as une idée des bêtises qu'on peut faire ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma   S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuser à deux c'est plus marrant que de le faire seul ♣ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» [Sujet X] On pourrait en faire des choses à deux [PV Clèm ♥]
» L'après party: Seul à Seul [Pv Cerbère]
» (M) Jonathan Rhys Meyer ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-