► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme. Empty
MessageSujet: (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme.   (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme. EmptySam 17 Mar - 18:05


Jared Benjamin Johnson
❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞


DATE DE NAISSANCE : 00/00/1989
LIEU : Paris - France
MÉTIER : Master droit des affaires et prépare son concours d'entrée au CRFPA pour devenir avocat
TYPE DE LIEN : Assistant de Jaeden, petit frère de Zacchary, protégé de Nolan.
SECRET : Ressent de drôles de choses lorsqu'il est en compagnie de son patron

Biographie
Pour un confort total de jeu, l’histoire est libre. Néanmoins, quelques éléments doivent être impérativement respectés :

¤ Le père de Jared est Australien et sa mère est française - leur famille est aisée
¤ Jared est bel et bien né à Paris, contrairement à son frère qui est né à Cambera. En effet, leurs parents ont dû déménager pour une raison que vous définirez.
¤ Jared est un gay refoulé. Vous pouvez le faire homophobe si vous le voulez mais attention, essayez d’y aller avec modération. Jared n’est pas non plus un grand violent.
¤ Il peut éventuellement avoir une copine si vous le souhaitez.
AVATAR : Liam Hemsworth
NÉGOCIABLE : OUI NON



Jaeden S. Lewis

C’est marrant, mais dès que j’ai vu Jared passer le pas de ma porte, j’étais certain qu’il allait être un bon avocat, comme son frère. Outre le fait que leur ressemblance physique est indéniable, il me fallut que quelques petites minutes pour comprendre que le petit gars en avait dans le ventre.
Je savais qui il était, son frère m’avait fait un bref topo de son frère chéri avant l’entretien, mais je ne voulais pas qu’il pense que par le fait qu’il porte le nom de l’entreprise dont il ne fait pas encore parti sa place lui était dû. En plus, j’avais eu l’accord de Zac pour torturer – dans la limite du raisonnable – son petit frère adoré. Et j’avoue m’en être donné à cœur joie. Seulement le premier mois. Je l’ai fait un peu trimer comme mon propre mentor l’avait fait avec moi. Photocopie, mission café et autres tâches ingrates, je lui ai tout fait faire. Et je voyais bien qu’il m’en voulait. Il m’en voulait de gâcher ses capacités. Et il n’avait pas tort sur ce point. Alors j’ai commencé à lui poser des questions juridiques – je me prenais un peu pour Julien Lepers – et je voyais qu’il répondait bien, qu’il avait ce petit truc qui pourrait faire de lui un bon avocat. Trouver la faille dans un dossier est notre gagne-pain, et Jared l’avait déjà bien compris.
Avec le temps, mon masque de père fouettard - je n’étais pas commode dans le cadre du travail, je l’avoue – tombait avec Jared. Disons qu’il était tout le temps dans mes pattes – ce qui ne me dérangeait le moins du monde – alors forcément, je ne pouvais pas garder cet air rigide tout le temps. Et, je ne sais pas pourquoi, j’ai la vague impression qu’un truc se passe entre nous. Je sais que ça peut paraitre complètement fou, mais il y avait un truc qui m’était impossible de définir très exactement. J’espérais juste que ce ne soit pas de l’ordre des sentiments – ou autres envies peu catholiques.



J’avais un trac pas possible ce jour-là. C’était stupide parce que je me trouvais quand même chez Lewis&Johnson, j’étais presque comme chez moi… en théorie. J’avais gentiment demandé à mon cher frère de me réserver une place d’assistant dans un de ses cabinets, celui basé en France plus particulièrement parce que plus intéressant pour mon projet professionnel. Et j’avais trouvé assez étrange que mon frère, lui si dur avec moi d’habitude, se soit contenté d’une simple réponse affirmative à ma demande. C’était sans compter sur son meilleur ami (voire son modèle) et associé Jaeden. Je m’étais senti agressé par son simple regard. Ses prunelles sombres paraissaient me transpercer de part en part. J’étais déstabilisé mais je tentais de garder la face devant ce mec empli de charisme et d’un je-ne-sais-quoi de complètement déroutant.
Je ne pensais pas vraiment avoir la place que je convoitais, d’autant plus que je fus cantonner à la place de bonne à tout faire pendant les premières semaines. Mais comme un miracle, presque du jour au lendemain, ce fut comme un changement de statut pour moi. Je passais de coursier à élève en fac de droit. Et puis plus le temps passait, plus je prenais réellement part aux dossiers. Je commençais à me sentir chez moi dans ces bureaux, et il ne me tardait qu’une chose : décrocher mon diplôme d’avocat.
Mais pour le moment, j’étais là, à observer et surtout, à apprendre. En plus, j’avais la chance de bien m’entendre avec Jaeden, ce qui rendait le travail plus agréable. Sa compagnie me devint peut-être un peu trop agréable. C’était franchement bizarre. Il suffisait qu’il passe le pas de la porte pour qu’un nœud se forme au creux de mon estomac. Je voulais me surpasser juste pour l’impressionner, même un tout petit peu. Et puis… je me suis surpris plus d’une fois à le regarder, à tenter de deviner les courbes de son corps à travers ses vêtements. Et à chaque fois, mon cœur s’emballait, le sang me montait à la tête et je me sentais rougir. J’avais peur qu’il ne me voit. J’avais peur qu’il m’attrape sur le fait car s’il me demandait ce que j’étais en train de faire, je ne pourrais lui donner d’explications car je ne comprenais pas moi-même ce que je faisais.







Zacchary D. Johnson

Jared et moi avons la chance d’entretenir une très bonne relation. J’avoue que parfois, je suis certainement trop protecteur envers lui, mais c’est pour son bien. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur alors parfois, j’en deviens peut-être étouffant. Mais c’est plus fort que moi, maladif. J’ai ce besoin de le savoir bien. De le savoir bon dans tout ce qu’il entreprend. Je suis dur avec lui, j’en conviens. Mais je n’aurai l’esprit tranquille seulement le jour où je saurai – et parfaitement convaincu – que Jared est en place. Mais avant que cela n’arrive, je serai toujours angoissé.
Je n’étais pas franchement d’accord lorsqu’il décida de devenir avocat. Non pas par peur d’une concurrence, mais je n’avais pas envie qu’il me prenne comme modèle. Parce que parfois, j’avais cette impression-là. Et ça ne me plaisait pas. Mon seul but est de le savoir heureux non pas en se pliant aux bons vouloirs de nos parents – qui lui ont mis la pression pour suivre les traces de son grand frère comme ils disent – mais parce qu’il aura fait ses propres choix. Je veux juste que quand il sera vieux et qu’il se remémorera son parcours, il ait ce sourire fier de ce qu’il a accompli. Et parfois, j’ai l’impression que le droit n’est pas franchement la chose qui lui plait le plus. J’ai cette impression de choix par dépit et ça me ronge un peu. D’autant plus que depuis que Jaeden et moi avons monté nos deux cabinets d’avocats, je n’ai plus le temps de m’occuper de Jared comme je le voudrais, comme je le devrais. Il est vrai que j’avais fait ce choix égoïste de m’occuper du cabinet basé à Londres, simplement parce que durant mon double cursus, je suis tombé littéralement tomber amoureux du droit anglais, sans même penser à mon frère. Mais c’était l’opportunité de ma vie. Le cabinet tourne à plein régime et j’adore enchainer les affaires les unes après les autres.
Alors comme pour me rattraper, j’acceptais sans hésiter la demande de travail de mon petit frère. Je lui devais bien ça, mais il était quand même hors de question que monsieur soit « pistonné » sous peine qu’il est le frère de l’un des fondateurs. Je voulais que la vie lui soit facile, mais je ne voulais pas en faire un assisté. Ce n’était pas lui rendre service à mon sens. Alors j’ai autorisé Jaeden à un peu s’amuser avec lui. Je lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu’il n’abuserait pas. Puis il joue aussi aux espions pour moi. Etant donné que Jared est son assistant, Jaeden peut me donner tout le détail de ses faits, de ses gestes. Ce qui me rassurait dans une certaine mesure… Mais je ne pus m’empêcher de descendre sur Paris pour voir si tout ce qui était dit était vrai. Bien évidemment, je n’ai pas prévenu mon petit frère de mon arrivée. J’aime les arrivées surprises.







Nolan A. Cooper

Nolan adore Zac. Leur amitié remonte à loin et par conséquent, il s’est pris de tendresse pour son petit frère, Jared, qu’il protège dès qu’il le peut. Dès que Zac n’en a pas le temps. Disons que Nolan est un peu comme le second grand frère de Jared. D’ailleurs, un climat de confiance s’est très rapidement installé entre eux. Etrangement, Jared éprouve plus de facilités à discuter de certaines choses avec Nolan qu’avec son propre frère. Peut-être est-ce parce que Nolan ne fait pas directement partie de la famille, bien que les Johnson l’aient adopté depuis fort longtemps déjà.
De plus, il faut dire que la distance qui sépare les deux frères n’arrange pas vraiment la situation. Jared aimerait parfois parler de longues heures avec son frère, mais il ne le peut pas, soit parce que son frère est trop occupé, soit parce que c’est Jared lui-même qui n’en a pas le temps – et peut-être l’envie au fond.

Alors malgré lui, Jared fit une sorte de transfert de son amour fraternel. Nolan était présent aussi souvent qu’il le pouvait et ce, malgré son boulot prenant et sa vie de famille. Il trouvait toujours un moment à consacrer à Jared. Mais au fond, ce dernier était toujours gêné d’importuner Nolan comme ça. Pas que ce dernier lui en donner l’impression, loin de là, mais étant donné que ce n’était pas son frère, Jared avait parfois l’impression de prendre un peu trop de place… Mais lui au moins, contrairement à Zac, il prenait le temps de l’écouter. Et c’était tout ce dont Jared avait besoin.

Néanmoins, les choses n’étant jamais simples – sinon ce ne serait pas marrant, n’est-ce pas ? – le regard que Jared portait sur Nolan changeait sensiblement. Disons que son regard se posait involontairement sur des parties du corps (bien fait) de Nolan que l’on ne regarde que dans certaines circonstances…

Ne t’a-t-on jamais appris qu’il était impoli de regarder les gens avec insistance Jared ?

















Dernière édition par Jaeden S. Lewis le Dim 18 Mar - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme.   (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme. EmptySam 17 Mar - 19:49


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞



Petit message duc créateur du scénario
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Hemsworth ϟ Lorsque je te regarde, je vois un homme capable de m'aimer...
» ◢ Liam Hemsworth ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.
» (m) chris hemsworth ✵ family remains
» (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-