► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.   (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. EmptyLun 17 Oct - 17:57



Johan LeBlanc

DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1983
LIEU : Paris
MÉTIER :Professeur
TYPE DE LIEN : Frère (a)
SECRET : /

biographie
Johan montra le bout de son nez un certain 21 janvier 1983 à l hôpital Lariboisière, à Paris, la belle ville parisienne de notre capitale ! Il a toujours été le centre du monde. Ses parents cédaient les moindres caprices qu’il faisait. Il était devenu le petit roi de la maison et il aimait qu’on soit à ses petits soins. Mais voilà, à ses six ans, sa mère lui annonce qu’elle attend un enfant. Évidement, il se doutait que l’amour porté par ses parents ne serait plus le même et déjà, Johan détestait ce futur bébé. C’est le 5 décembre 1989 qu’il devient grand frère, d’une petite sœur inoffensive. Mais il ne pouvait pas se la voir, voyant qu’elle attirée du monde autour d’elle, comme une grande vedette du cinéma. Par simple jalousie, il se promit de lui faire vivre la misère. Les jours passent, Clarisse, sa petite sœur grandit. Il lui en fait voire de toute les couleurs, l’accusant souvent, ses parents s’intéressent de moins en moins de la jeune enfant au point de la détester pour reporter toute leur attention sur Johan. Petit il était fier de son acte, mais aujourd’hui il s’en veut terriblement. Son père, se mit à frapper cette dernière, lorsque le jeune enfant s’en rend compte, il laisse derrière lui toute sa haine pour sa sœur, pour aller la protéger, car au plus profond de lui, il l’aime beaucoup. Les jours ont suivit, il devient de plus en plus protecteur avec sa sœur, en hissant quelques liens qu’il n’avait encore jamais eu avec elle. Malheureusement, notre père perdit son travail, du jour au lendemain nos parents sont partis sans laisser aucun mots… Il n'avait que 14 ans. Il décida de s'occuper et de protéger comme il le pouvait sa petite sœur de 8 ans. Pendant trois semaines, ils furent hébergés en cachette par Jérémy, le meilleur ami de sa sœur. Cette histoire dura trois semaines, en fait jusqu’à que ses parents découvrent la mascarade. Évidement, Clarisse n’était pas la bienvenue chez les Fonesca puisque les parents la détestaient… Pendant six mois, Clarisse et Johan vécurent dans les rues de Paris, avant de ne se décider à faire appel à une association pour les aider. Johan prit la décision d’être le professeur particulier de la demoiselle pour qu’elle continu à apprendre. Il a toujours aimé l’école et apprendre de nouvelles choses. Contrairement à beaucoup d’enfant, l’école lui manque ! De plus, sa sœur n’ayant que 8 ans, elle a besoin de continuer à s’instruire… Il la faisait donc travailler dans la journée, et le soir il bossait au restaurant d’un ancien couple d’amis à ses parents. L’argent gagné, il le mit de coté, le temps d’arriver à sa majorité pour pouvoir se payer un appartement. Ils vécurent à l‘association pendant trois mois. Ils fuguèrent de l’association, lorsqu’une femme lui confia qu’ils avaient trouvé » une famille d’accueil, les petits soucis c’est qu’il n’en prendrait qu’un des deux… Du coup, ils vécurent dans un hôtel pendant plusieurs années. A sa majorité, il prit un appartement pour sa sœur et lui, mais il est devenu le tuteur légal de sa petite sœur. Ce dernier souhaitait que sa sœur reprenne l’école, elle avait douze ans à cette époque. A vrai dire, Clarisse ne partageait pas le même point de vu que son frère. Tout ce qui l’intéressait c’était la danse et de devenir mannequin. Tout deux firent un marché. Si Clarisse était retenue à l’audition de mannequin pour poser pour des photos, une carrière lui était promise derrière. Si elle était recalée, c’était l’école assurée ! Sa petite amie de l’époque avait aidé sa sœur à se préparer à son audition, lui apprenant à se maquiller, se coiffer …Clarisse passa son audition quelques jours plus tard. Elle fut retenue et la voilà dans un avenir prometteur ! Ce dernier reprit ses études afin de devenir professeur ! C’est grâce à sa petite sœur et au cours particulier qu’il a pu lui donner, qu’il a trouvé sa vocation.
Aujourd’hui, Johan à 26 ans et il est professeur. Il soutient sa sœur, la remet dans le droit chemin lorsqu’elle prend la grosse tête.
AVATAR : Chris Hemsworth
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Clarisse LeBLanc
Tout est expliqué dans la biographie. La seule chose que je peux ajouter, c'est que Clarisse est distante en ce moment avec son frère, sensible et se renferme facilement sur elle même. Il se fait du soucis et même si elle le repousse, il veut l'aider comme il l'a toujours fait.




Jérémy Fonesca
Ce sont des simples connaissances. Ils se connaissent grâce à Clarisse, la petite sœur de Johan. Johan lui en ai reconnaissant de les avoir aider lorsqu'ils étaient plus jeune.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.   (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. EmptySam 22 Oct - 16:38



note de l'auteur
Bonjour, bonsoir (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 3909417325
Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario qui m’est indispensable pour avancer dans mon histoire. Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! Je suis à ton écoute ! (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 1620254389
Le second prénom est au choix, mais merci de bien vouloir garder le prénom donnée en prénom principal ainsi que le nom de famille. L’avatar, n’est pas négociable ! Sinon, je n’aurais pas pris la peine, de chercher les avatars, etc.… batte
J'aimerais une personne actif, qui serait régulièrement présente sur le forum et qui mettrait ses rp' régulièrement à jour. Je n'impose pas de lignes en particulier. chacun à son niveau et je m'y adapterais. :)
N’hésitez pas à allez lire ma présentation, pour connaitre un peu plus l’histoire de mon personnage. (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 3232987807
J’espère te voir sous la peau de l’avatar et sache que je t’aime déjà, si tu décides de prendre mon scénario ! (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 713858961 (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 2176505670 (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 1091028995 (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Liam Hemsworth ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» ◢ Zac Efron ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» + un frère est un ami donné par la nature feat. théo
» (M) Liam Hemsworth ϟ Lorsque je te regarde, je vois un homme capable de m'aimer...
» (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-