► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can't remember you, except you are a part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life EmptyMer 14 Mar - 17:28



RomaneOliviaAntollin



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Antollin
  • PRENOMS : Romane Olivia
  • DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 1995
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Française
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE :Juste une mère innutile
  • ETUDES/METIER : Cours de photographie
  • GROUPE : Un autre monde
  • SIGNE PARTICULIER :Look grunge/pop
  • LANGUES : Française
  • SPORT : Vol à la tire
I can't remember you, except you are a part of my life Tumblrlik2akwv7f1qzg5oo
thisisMe



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT ME Ma vie, ma vie ... elle n'est pas des plus reposantes... j'ai perdu mon père peu de temps avant ma naissance, je ne l'ai donc jamais connu. Ma mère ne s'est jamais remariée depuis je n'ai donc jamais eu quoi que se soit faisant penser à une autorité masculine et paternelle. Je n'ai pas réellement reçu d'affection de ma très chère mère. Elle m'ignore et c'est très bien comme ça. Nous habitons un appartement sur Alésia dans le 14e depuis 10 ans déjà.
Je ne vais plus à l'école depuis un bon moment déjà. Je prends des cours chez un photographe. Et je le paie en nature ou en services rendus puisque c'est tout ce que j'ai.
Ce que je fais de mes journées : je traîne partout dans les bars, les cafés, les marchés, les galeries commerciales, les gares, etc... et je me sert autant que je peux. Tout ce que je vole je le revends pour me faire de l'argent. Ce que je compte en faire ? Acheté de quoi s'amuser (alcool, drogue, services, etc...) mais je met aussi de coté pour pouvoir me faire ma place dans cette ville. M'offrir des stages chez Vogue, Chanel, Gucci, etc...
Donc voilà je passe ma vie à traîner ici et là, faire des rencontres... j'ai souvent fait des passages chez les flics mais on me ramène toujours chez moi au final et puis rien ...
Je suis quelqu'un de solitaire, de méfiant. Je suis un peu vicieuse et sadique. Je suis une vilaine fille et une sale petite voleuse. Je suis facilement vulgaire, lunatique, imprévisible. Mystérieuse, capricieuse, menteuse, têtu, violente, courageuse et j'en passe, vous en apprendrez bientôt plus par vous même → pour plus d'informations,lire ma fiche.



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: Re: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life EmptyMer 14 Mar - 17:35


Iseult-Zélia W.-Yager

I can't remember you, except you are a part of my life 299649361
Informatrices ▬ On s'est rencontrées grâce à nos petites magouilles habituelles : le deal, et ouep ! Et en bonnes petites commères on à pris l'habitude de se retrouver dans des planques pour discuter, échanger des infos, boire et fumer. C'est pas la belle vie ça ?xxx




G. Enzo Pasolini

I can't remember you, except you are a part of my life Josaph10
Tu veux ou tu veux pas ▬ Qu'on se le dise, cet Italien est fort séduisant. Oui il me plait, physiquement je veux dire. Chacun de notre coté avons soif de goûter à l'autre. Seulement voilà rien de tel que ce petit jeu de "touches moi, touches moi pas". Un coup c'est oui, un coup c'est non et vis versa... arrivera t-il qu'un jour nous puissions nous entendre ? xxx




L. Mathieu Descamps

I can't remember you, except you are a part of my life 966075004r95p2
Comme un frère ▬ Dès la première rencontre et malgré que ni lui ni moi ne soyons très démonstratif au niveau sentiments etc, on s'est attachés l'un à l'autre, on se protège l'un l'autre comme de vrais frère et sœur. Mais c'est toujours dur de faire vraiment confiance à quelqu'un... Pourtant je ne pourrais vivre sans lui, c'est un pilier dans ma vie.xxx




Cédric D. Williams

I can't remember you, except you are a part of my life Sans_t59
Confident ▬ Il n'y a qu'à toi en qui j'ai une confiance aveugle, avec qui je peux être celle que je suis vraiment au fond de moi. Près de toi je me sent libre, invulnérable. Tu es toujours là pour moi et je ne t'en remercierais jamais assez.xxx




Alexandre M. Youngblood

I can't remember you, except you are a part of my life 27783347
Je l'aurais un jour, je l'aurais ! ▬ A force de traîner devant ton lycée tu as finit par remarquer mon petit jeu et moi j'ai flashé sur toi ! Flashé dans le sens ou j'aime te harceler pour que tu consomme avec moi toute sorte de choses à faire friser un poney ! Je te colle et en plus je te veux, difficile de faire avec hein ?Devil.Trip




Albane Van de Loo

I can't remember you, except you are a part of my life 0111
Non toi je ne t'aime pas ▬ Elle m'a ramassé dans la rue alors que j'étais mal en point et elle a essayé de m'aider. Elle m'a soigné, hébergé mais je ne suis pas reconnaissante du tout, désolée. Alors pour m'amuser je l'accuse de m'avoir tabassé, enlevée et séquestrée ! Et Toc !xxx




Dernière édition par Romane O. Antollin le Lun 19 Mar - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: Re: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life EmptyJeu 15 Mar - 11:25

MOIIIIIIIIIII PARCE QU'ABBEY ET FREJA I can't remember you, except you are a part of my life 3458505197

je vais y réfléchir -»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: Re: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life EmptyJeu 15 Mar - 15:58

Avec plaisir, si tu as une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: Re: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life EmptyMar 10 Avr - 11:40

DSL pour le double post !!
Quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't remember you, except you are a part of my life Empty
MessageSujet: Re: I can't remember you, except you are a part of my life   I can't remember you, except you are a part of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't remember you, except you are a part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i remember when you told me that i was the most importent thing in your life »
» Thisbé Ϟ remember when we used to play
» I can't remember
» Remember ft. Ella
» BONNIE ▬ You will remember that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-