► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thisbé Ϟ remember when we used to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyDim 5 Fév - 9:53


thisbé amélia paradis
❝quand on a que l'amour pour unique chanson❞

26 ans • française • célibataire • professeur de chant au conservatoire

♀ ♂ free → UC

♀ ♂ free → UC

♀ ♂ free → UC



Dernière édition par Thisbé A. Paradis le Lun 6 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyDim 5 Fév - 9:54

« prénom prénom² nom »
→ UC
« prénom prénom² nom »
→ UC
« prénom prénom² nom »
→ UC
« prénom prénom² nom »
→ UC


Dernière édition par Thisbé A. Paradis le Dim 5 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyDim 5 Fév - 9:55

« Cassandre D. Lefèvre »
→ UC
« Alcide M. Rodriguez »
→ UC
« N. Aaron Parker »
→ UC


À vous ! Casserole


Dernière édition par Thisbé A. Paradis le Lun 6 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyDim 5 Fév - 11:51

MOIII ! moh
C'est obligé ! De t'façon, t'as pas le choix ! J'te veux, j'te veux, j'te veux !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 2:47

N. Aaron Parker a écrit:
J'te veux, j'te veux, j'te veux !! xDDD
je trouve ça très étrange comme phrase Arrow -meurt- bref, moi aussi, j'te veux (a) Thisbé est la meilleure amie de Cassandre, si je me souviens bien (et à presque trois heures du matin, j'ai du mal à me souvenir u.u). Hannah et Cassandre ont eu une relation il y a quelques temps, avant qu'Alcide ne débarque, il l'a d'ailleurs laissée tomber pour lui. Bref, ils sont en mauvais termes :3 donc, mh.. un truc négatif j'imagine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 9:18

Moiiiiiii ! Razz Thisbé Ϟ remember when we used to play 4218649218 Thisbé Ϟ remember when we used to play 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 10:51

Aaron - Évidemment moh
J'ai même une petite idée: vu que les deux jeunes gens ont encore une âme d'enfant et un sens de l'humour à toute épreuve, Thisbé et Aaron pourraient se lancer constamment des défis ! Par exemple: cap ou pas cap de te lever et de crier tes préférences dans tout le restaurant ? cap ou pas cap d'embrasser le serveur ? Un peu comme dans « Jeux d'enfants » mais sans le côté romantique; qu'est-ce que tu en penses ? :heartt:

Hannah - Tu as vu ça ? Ah, les hommes, de nos jours... /zbaff/
Mdr, oui oui je suis bien la meilleure amie de Cassandre ! Pas de souci pour le négatif, c'est ce que je préfère Evil or Very Mad
De plus, je pense que Thisbé peut devenir une véritable garce lorsqu'il s'agit de ses amis. Vu que Hannah est célibataire, on pourrait imaginer que Thisbé fasse exprès de faire capoter tous ses plans drague pour la faire enrager, ou quelque chose comme ça ! Qu'est-ce que tu en dis ? :p

Cassandre - Ouiiiiii ! Thisbé Ϟ remember when we used to play 713858961
On reste sur ce qui est dit dans le scénario ou tu préfères développer ? Personnellement j'adore déjà notre relation mais c'est comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 13:04

On laisse comme ça. Je n'ai rien à ajouter personnellement :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 19:41

Hannah, blah blah blah. Na ! x)

Thisbé, oh c'est trop bien ! moh
J'avais pensé à autre chose mais c'est super comme idée ! J'aime ça ! Et Cass' serait un peu exaspéré de notre côté gamin mais nous on s'en fiche parce qu'on s'amuse comme des fous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 19:48

Cassandre - On est d'accord (a)
Je t'ajoute au plus vite, mon chou ! Vivement notre RP Razz

Aaron - Je suis contente que ça te plaise ! Thisbé Ϟ remember when we used to play 3397774782
Oui, exactement XD J'ai hâte de RP avec toi, en tout cas je t'ajoute dans la semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 20:36

Je viens d'y penser que j'avais eu une idée pour le RP que je t'ai proposé Thisbé. On pourrait incorporer Ronron. Tu sais Aaron, c'était celui où Cassandre le trouvait au bras de l'une de ses clientes lors d'une soirée et qu'il le prend très mal ? On pourrait faire ça ? Du coup on aurait un sujet à trois ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 20:59

I'm in mon Bébé ! moh
Le truc qui va finir en drame, j'adore !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 21:33

Totalement *Q*
Je suis pour à 100% ! Par contre, ça ne serait pas très logique que je commence, je risque de n'avoir rien à dire Thisbé Ϟ remember when we used to play 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 21:45

De toute manière, on commence que tous les deux au départ Thisbé. Ronron nous rejoindra quand Cassou l'aura aperçu Wink Donc tu peux toujours le commencer et être encore une fois en retard alors que Cass t'attends dehors et se gèle comme un glaçon dans son costume de soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyLun 6 Fév - 21:49

Ok nickel (a)
Je m'en occupe dès que j'ai le temps :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyMar 7 Fév - 18:14

Thisbé A. Paradis a écrit:
Hannah - Tu as vu ça ? Ah, les hommes, de nos jours... /zbaff/
Mdr, oui oui je suis bien la meilleure amie de Cassandre ! Pas de souci pour le négatif, c'est ce que je préfère Evil or Very Mad
De plus, je pense que Thisbé peut devenir une véritable garce lorsqu'il s'agit de ses amis. Vu que Hannah est célibataire, on pourrait imaginer que Thisbé fasse exprès de faire capoter tous ses plans drague pour la faire enrager, ou quelque chose comme ça ! Qu'est-ce que tu en dis ? :p
mouhahaha, j'aaaime *m* en plus j'ai pas tellement de liens négatifs, c'juste perfecto (a) j'ajouuuute *m* à l'occasion, il nous faudra une petite confrontation Thisbé/Hannah, que ce soit en rp ou pendant un coup de fil n_n breeef, j'vais faire ma maj et t'ajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play EmptyMer 8 Fév - 14:45

Je suis contente que ça te plaise *w*
Avec plaisir pour le RP ! Je t'ajoute au plus vite moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty
MessageSujet: Re: Thisbé Ϟ remember when we used to play   Thisbé Ϟ remember when we used to play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thisbé Ϟ remember when we used to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't remember
» I can't remember you, except you are a part of my life
» Remember ft. Ella
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »
» Run, run you clever boy and remember me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-