► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 #NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 20/03/2012 à 11h40 :

Pardonne moi de te répondre que maintenant mais depuis mon retour à Paris, j'ai pas arrêté et j'avoue avoir complètement oublié ton message. Shame on me.

Il faudra que tu t'habitues à ma mine fatiguée et maussade. Et puis pour NYC... J'avais juste besoin de prendre le large, chose que je n'ai pas eu le temps de faire mais c'est pas grave.
Sinon, ce qu'il se passe n'est rien de plus qu'une simple rupture amoureuse. Sauf que mon ami - que je considère comme mon frère - le supporte vraiment pas. Il a besoin de soutien donc je suis rentrée; Voilà tout !

Donc maintenant, arrête de t'inquiéter et dis moi quand est-ce que tu seras disponible pour que l'on puisse se voir... Si t'as envie de me voir évidemment !

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 20/03/2012 à 21h43 :

J'ai vraiment besoin de te voir, ne serait-ce que cinq petites minutes. Et puis j'aimerais bien récupérer la fameuse chemise - j'ai pas oublié !

Tiens, en parlant de souvenirs, j'ai retrouvé de vieilles photos de nous. Je crois qu'elles ont été prises le jour où on a fait ce pique-nique, au tout début de notre relation. En ce temps là, t'étais dingue de photographie - est-ce toujours le cas ?

J'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup.

Des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 20/03/2012 à 23h49 :


#NOLAN A. COOPER - Page 2 Tumblr24

J'ai retrouvé ça dans le lot de photos aujourd'hui. Je me suis dit que je devais te la renvoyer parce qu'elle est tellement pleine de bons souvenirs ! Qu'est-ce qu'on avait rit ce jour-là ! T'avais vraiment la connerie mais je pouvais pas t'en vouloir parce que ça t'allait si bien ! Note qu'à l'époque, tu t'obstinais à porter des slips même si "rien ne restait en place". Tes moments de folie me manquent parfois...
Et puis c'est nul que t'aies abandonné la photographie. T'aimais tant ça ! Et puis t'étais pas mauvais - j'y connais rien mais tes photos étaient belles. Ok, t'avais la fâcheuse tendance de prendre tout et n'importe quoi en photo mais c'était quelque chose qui te permettait d'oublier un peu ton boulot de dingue. Je trouve ça vraiment dommage...

Pour ce qui est du reste, tout va bien. Ca me mine un peu de voir mon ami comme ça, mais je ne peux rien faire mis à part attendre et le ramasser à la petite cuillère au moment venu. Et NYC ne sera pas d'actualité avant un bon petit siècle.

Mais c'est pas bien grave puisqu'on se voit demain ! Pour le lieu, on va de suite oublier mon appartement parce que je suis en collocation improvisée et que l'endroit ressemble un peu à un zoo - et puis le perroquet n'arrête pas de répéter tout ce qu'on dit ! Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'on se trouve un petit endroit tranquille parce que je veux t'avoir pour moi toute seule, et que j'ai envie que tu passes cette heure à me câliner comme jamais. J'ai vraiment besoin de ta tendresse légendaire...

Des baisers mon bel Apollon - oui, cette photo me fait penser à ça. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 21/03/2012 à 23h31 :

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 22/03/2012 à 18h02 :

Je pense à toi aussi, souvent.
Je t'aime.

PS : j'ai adoré dormir avec ta chemise. C'était un peu comme dormir avec toi. Mais juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 05/04/2012 à 23h10 :

A défaut d'être sereine, ce message me prouve que t'es encore en vie ce qui est plutôt réconfortant en soi.
Ca fait combien de temps que t'es dans cet état au juste ? Et comment t'as fait... Tu m'avais promis de prendre soi de toi Nolan ! Enfin, l'important est que tu te rétablisses et que t'écoutes les recommandations du médecin...


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Jeu 5 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 05/04/2012 à 23h11 :

Je pourrai pas attendre la semaine prochaine pour te voir. J'ai vraiment besoin de constater que tu vas aussi bien que tu l'affirmes.

T'es toujours à l'hôpital ?


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Jeu 5 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 05/04/2012 à 23h30 :

Ne sois pas désolé enfin... Mais te savoir si mal en point alors je ne peux rien faire pour t'aider ne peut pas me rassurer. Et je me doute bien que tu n'as pas voulu te retrouver à l'hôpital... C'est juste que je n'aime pas te savoir assez bûté pour ne pas m'écouter ! Je t'avais dit que t'étais en train de t'épuiser... Tu vis à 300 à l'heure Nolan, c'est pas étonnant que ton corps ne puisse plus suivre. Il faut vraiment que tu te calmes de ce côté là, ne serait-ce que pour tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 05/04/2012 à 23h33 :

Est-ce que tu penses que je peux venir te voir demain, juste quelques minutes manière d'être rassurée ? Je sais que c'est pas la meilleure idée du siècle mais j'ai vraiment, vraiment besoin de m'assurer que tu vas à peu près bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 05/04/2012 à 23h53 :

Je passerai demain alors. Dis moi juste une heure à laquelle je ne risque pas de faire de mauvaises rencontres...
(Ne me promet pas de prendre du temps pour toi juste pour me faire plaisir Nolan, il faut que tu le fasses pour toi et seulement pour toi. Et pour tes enfants aussi parce qu'avoir un père malade n'est pas franchement un cadeau.)

Tu me manques énormément aussi, tu sais ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 00h20 :

Est-ce que ça t'irait si je passe vers 15h ? Je ferai en sorte de ne pas d'embêter trop longtemps parce que tu as besoin de repos et que, surtout, tu dois être en forme pour tes bouts de choux. Razz

Je t'embrasse (et dors, il est tard !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 00h37 :

D'accord, je resterai plus de cinq minutes. Mais je tiens à ce que tu te reposes ! Et d'ailleurs, t'es censé dormir ! T'as vu l'heure ? C'est pas comme ça que tu vas guérir Nolan...

Il me tarde de te retrouver, d'entendre le son de ta voix et tout ça...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 20h26 :

J'espère que le millefeuille t'a plu. Je regrette un peu de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais je suis rassurée.

Je t'aime.


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Ven 6 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 21h.07 :

Tu n'as pas à me remercier. Je trouve ça normal de venir te voir alors que t'es pas au meilleur de ta forme. Et c'est tant mieux si le millefeuille était bon.
Saches que te voir m'a vraiment fait du bien. Enormément de bien même.

A très vite.
Bisous.


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Ven 6 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 21h55 :

Quelle question... J'aimerais te voir oui ! Passe quand tu peux. Je suis libre tous les jours à partir de 18h.


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Ven 6 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 22h20 :

OK. Je t'attends patiemment Razz. Par contre, t'es pas obligé d'amener les macarons et le vin - je vais finir obèse sinon !

Dis, promets moi que tu ne te surmèneras plus stp... Je te demande ça parce que tu vas reprendre le travail et que j'ai peur que tu reprennes tes mauvaises habitudes...

Passe une bonne soirée - repose toi surtout.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 06/04/2012 à 22h50 :

Ouais, tu dis ça parce que quoi qu'il arrive, tu me verras pas tout le temps. Vivre avec une Baleine qui cache ses réserves dans ses bourrelets, c'est tout sauf magnifique ! #NOLAN A. COOPER - Page 2 776298693
C'est très bien que tu daignes enfin lever le pied, prendre du temps pour toi. Vraiment. Razz

Une soirée à se gaver les oreilles de musique ne peut être qu'une bonne soirée.
A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 07/04/2012 à 11h34 :

Ca c'est une bonne nouvelle ! Profite bien de ta liberté, de ton retour chez toi.

A la semaine prochaine.
Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 08/05/2012 à 03h24 :

C'est certainement stupide que je te dise ça mais je voulais que tu saches que tu m'es indispensable. C'est peut-être fou de t'envoyer un message si tardif pour te dire ça mais... J'avais besoin de te le dire. Je serai toujours là, malgré tout. Je t'attendrai parce que je me suis rendue compte que je serai incapable d'aimer une autre personne comme je t'aime, d'être heureuse avec une autre personne que toi. Je ne voulais pas te laisser penser que mes je t'aime ne sont que des automatismes.

Désolée de t'importuner pour rien...
Passe une bonne journée et à très vite - je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 00h26 :

Le retour à la maison s'est bien passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 00h50 :

Tu es insupportable quand t'es malade, c'est fou ça ! Tout ce que tu as à faire est de te REPOSER. Alors arrête de faire ton ronchon comme ça !
Et puis tu n'aurais pas dû sortir si tôt de l'hôpital. Une semaine de plus ne t'aurait fait que du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 01h01 :

Tu vas peut-être mieux, mais je peux t'assurer que tu n'es pas totalement guéri.
Et ne te vexe pas mais... T'es juste imbuvable quand t'es malade... Heureusement que je t'ai pas à la maison ! Hahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 01h11 :

Prends sur toi et sois patient. T'as accumulé tellement de fatigue que ton corps a du mal à s'en remettre. Alors contente toi de te reposer, même si ça t'embête.

Et la petite peste se passera bien de cette proposition... Quoi que faire l'infirmière c'est plutôt fun... #NOLAN A. COOPER - Page 2 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 01h23 :

Non, en effet. T'as pas le choix Razz.

Que ce soit infirmière ou médecin, les deux idées me plaisent. Quoi que j'ai aussi une préférence pour le médecin. Je t'imagine tellement faire l'enfant et moi... Je te toucherai et bien plus encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:38


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 09/04/2012 à 01h36 :

Je doute que mes caresses te guérissent, mais si ça te fait du bien c'est déjà ça. Personnellement, je préfère dévorer tes lèvres, déguster ton corps du bout de la langue, sentir ton souffle sur ma peau et tes mains remodeler chacune de mes formes...

J'ai envie de toi Nolan. Maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'intention de Nolan A. Cooper
» [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »
» NOLAN A. COOPER ❀ This is a One-Shot thing We got goin' on here.
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-