► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 0:22


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 00h22 :

Tu n'avais pas le temps, donc j'ai pas cherché à déranger puisque t'as mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 0:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 00h31 :

Si tu trouves la situation normale, c'est tant mieux pour toi. Casse-toi de ma vie, enflure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 0:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 00h45 :

Cool. À jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 0:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 00h51 :

Casse-toi : fam ; expression incitant à un départ imminent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 0:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 00h58 :

Tu me détruits. On est quitte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h07 :

Adieu, Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:15


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h15 :

Je n'aurai jamais ce que je veux.

Je te souhaite que du bonheur pour ton futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h25 :

Si c'est comme ça que tu vois mes propos...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h36 :

Ce n'est pas à moi de t'éclairer, je ne suis pas ta mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:43


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h43 :

Tant mieux pour toi, mais à vrai dire, je m'en fiche complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 1:47


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 27/07/2012 à 01h47 :

Si t'as enfin terminé,

SALUT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptySam 28 Juil - 23:44


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 28/07/2012 à 23h44 :

Ton comportement est aberrant, mais t'es tellement à côté de tes pompes que tu n t'en rends même pas compte, et je trouve ça assez triste - plus pour moi que pour toi d'ailleurs. Oui, parce que le seul reproche que je t'ai fait est de ne pas avoir daigné prendre quelques minutes pour donner de tes nouvelles pendant des semaines, et non pas le fait que tu te sois occupé de ta famille contrairement à ce que tu penses. Et le pire dans tout ça, c'est que tu envoies un petit message minable, comme si de rien n'était. Sinon, tu "m'aimes".

Alors si t'as envie de jouer au connard avec ta femme pour dix ans de plus, ça te regarde. Mais pour ma part, j'ai assez donné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 21:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 30/07/2012 à 21h19 :

OK.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 13:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 03/08/2012 à 05h29 :

Ne songes pas à répondre à ce message, ni même à reprendre contact avec moi d’une quelconque manière. Vu le temps que tu mets à répondre à mes messages, j’aurais déjà changé de numéro, et peut-être même d’adresse.

A la base, je ne voulais pas m’y prendre de la sorte. Une discussion face à face aurait été la meilleure chose à faire, mais je me suis rappelée que tu n’avais même plus le temps de respirer alors je t’épargne ça, manière de te faire gagner du temps. Manière d’éviter les larmes et tout ce qui va avec aussi, je l’avoue.

J’étais bien avec toi, Nolan. Malgré le poids de la Culpabilité et mon sentiment de femme-objet, j’étais heureuse dans tes bras. Mais on est arrivé au bout. Au bout de notre relation. Mes illusions se sont définitivement envolées, laissant place à une grande douleur et à un mal-être constant. Mon but n’est pas de te pointer du doigt en te traitant de « connard ». Comme je te l’ai souvent dit, la seule fautive c’est moi. Et moi seule. J’ai quand même cru qu’un homme aussi bien que toi était disponible, et je me suis menti plus d’une fois devant tes nombreux comportements douteux. C’était clair qu’il y avait un truc louche et j’ai préféré fermer les yeux plutôt que d’affronter la vérité. Et puis quand t’es revenu, t’as fini dans mon lit donc je ne peux pas t’en vouloir de mon comportement si stupide.
Je ne te juge pas quant à ton infidélité. Je ne connais pas vraiment ta vie, ni même la situation de ton couple. La seule chose dont je suis certaine est que tu ne peux pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la petite crémière qui t’attend derrière la porte de chez toi, prête à boire ton lait. Faut pas croire, mais la crémière souffre d’attendre que monsieur daigne la voir comme autre chose qu’un petit coup. Peut-être même qu’elle a rêvé d’une vraie vie avec lui, jalousant sa femme et sa famille. Oui, la crémière aurait adoré faire partie intégrante de ta vie. Mais ça ne peut pas se passer de cette façon, alors la crémière va changer de crèmerie. Mais avant, elle essaiera de réparer son cœur, parce que là, elle n’est pas disposée à t’oublier. Mais ce n’est pas le propos.

Tu as une famille dont tu dois t’occuper, une femme enceinte à soutenir et un travail à assumer. C’est ça ta vie. Et comme tu peux le constater, je n’en fais pas partie, alors on va en rester là, Nolan. On sait très bien toi et moi que c’est l’unique chose à faire. Repousser l’échéance ne fera qu’empirer la séparation déjà médiocre.

Je m’excuse vraiment de ne pas avoir tenue parole. De ne pas vraiment t’aider à sortir la tête de l’eau comme je l'aurais voulu, mais en plus d’être impuissante face à tout ça et de ne rien faire de concret pour toi, j’ai aussi mes propres soucis à régler. Et désolée de te le dire mais tu en fais partie. Notre relation n’a plus rien de plaisant. Je pense que du moment où j’ai appris l’existence de ta vraie vie, tout a basculé. L’envie de te découvrir s’est transformé en dégoût de moi-même et ton alliance me brulait la peau à chacune de tes caresses en plus de me rappeler que j’étais qu’une belle salope.

Alors restons en-là. Rappelons-nous les bons souvenirs et passons à autre chose. Continues de construire ta famille, essaies de trouver un second souffle à ton couple et sois heureux. C’est tout le mal que je te souhaite.

Bises.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #NOLAN A. COOPER   #NOLAN A. COOPER - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#NOLAN A. COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» A l'intention de Nolan A. Cooper
» [TERMINE] « SMS de Nolan à Melissa »
» NOLAN A. COOPER ❀ This is a One-Shot thing We got goin' on here.
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)
» GYLLENHAAL • You make Me feel like I'm free again (Nolan A. Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-