► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #ALICIA J. ROBINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptyVen 9 Mar - 18:50

Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptyVen 9 Mar - 19:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 09/03/2012 à 18h59 : Hey cousine, de quoi dois-tu me parler ? ♥ Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptyVen 9 Mar - 19:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 09/03/2012 à 19h11 : Le truc c'est que, tes parents ont beau le savoir, ils ne peuvent pas t'obliger à aller en désintox, tu es la seule à pouvoir décider d'y aller, ils n'ont aucun droit là-dessus. Donc, tu fais ce que tu veux Alicia. Je pourrais dire que c'est le mieux pour toi, sauf que je sais aussi que c'est trop dur d'arrêter - je ne m'en sens pour l'instant pas capable quant à moi. Alors, fais comme tu le sens, mais ils n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptySam 10 Mar - 14:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 10/03/2012 à 13h59 : Ah non mais oui, tu vois, il aurait jamais du rentrer dans ta vie... Je l'avais prévenu de ne pas faire perdre ton équilibre, je l'avais prévenu putain.. Franchement, rentre chez tes parents, reste pas avec lui plus longtemps, c'est qu'un fouteur de merde apparemment. Qu'il s'occupe de ses gosses plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptySam 10 Mar - 14:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 10/03/2012 à 13h59 : Il a que ça à faire. xD ça me donne encore moins envie de le rencontrer du coup ! Oui, il fait ça pour ton bien.. parce qu'il ne pige pas à quel point c'est difficile de se séparer de sa drogue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptySam 10 Mar - 18:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 10/03/2012 à 18h40 : Ah non, mais qu'il ne se mêle pas une seconde de ma vie, ou je le vire directement de cette dernière. Non sérieusement, on est assez grands pour s'occuper de nous-même, qu'il ne vienne surtout pas me faire chier. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptyMar 13 Mar - 21:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 13/03/2012 à 21h54 : Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, si tu veux je te file ma poupée vaudou au cas où tu aies besoin de te venger. Il y a des jours où tu te réveilles sans avoir le moral et sans comprendre pourquoi. Ce jour en faisait malheureusement parti. Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON EmptySam 17 Mar - 20:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephy le 17/03/2012 à 20h22 : Tu sais que je suis tellement désolée, mais s'il te plait arrête de me faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ALICIA J. ROBINSON Empty
MessageSujet: Re: #ALICIA J. ROBINSON   #ALICIA J. ROBINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ALICIA J. ROBINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin on se retrouve... ▬ Alicia Robinson
» ✝ i still need you. (alicia)
» Alicia - Sexy and I know It
» appel d'hannah ∇ à alicia
» « everything is gonna be alright. » (Alicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-