► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ i still need you. (alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ i still need you. (alicia) Empty
MessageSujet: ✝ i still need you. (alicia)   ✝ i still need you. (alicia) EmptyMer 22 Fév - 3:09

Je voulais passer ma nuit au Queen à la base. Je voulais effacer cette journée de mon esprit. J'avais déjà essayé en allant chez Jéricho en début d'après midi. Je voulais trahir ma promesse, je voulais me doper. Je voulais oublier. Mais je n'y suis pas arrivée. J'ai juste bu.. du rhum. Et je suis partie avec mon envie de cocaïne. Et j'ai passé la journée à résister, à me battre contre moi même. Quand je le faisais pas avec Cesar ou Alicia. Je voulais hurler, je voulais l'appeler. Et crever. Mais j'ai fais face. Encore. Et ça me foutait en l'air, encore un petit peu plus. Et puis j'ai craqué. Je suis allée au Queen. Je suis allée voir ce barman.. Grayson. On a parlé, j'ai même pas touché mon verre. J'étais ailleurs. Et au bout d'une heure, je suis sortie. Je suis allée m'assoir sur cette foutue marche et j'ai réfléchis. A ce que je voulais, à ce que j'étais devenue. Et je me suis prise la tête pendant de longues minutes. En descendant mon paquet de cigarettes, les unes après les autres. Je voulais comprendre comment je m'étais foutue dans cette merde. Et pourquoi là maintenant, j'étais seule. Je voulais me persuader que je pouvais aimer, moi aussi. Que j'y avais le droit. Mais j'y arrivais pas.

Et puis j'ai reçu un sms. De elle. D'Alicia. Qui me disait que c'était une mauvaise idée de plus se parler. Je voulais pas de toute façon. Arrêter de lui parler. Moi je l'aimais bien. J'aimais nos soirées, nos nuits, nos discussions. Et nos rires. Et je savais qu'au fond elle voulait plus que ça. Bien plus que ce que j'arriverai à lui donner, que ce que je pourrai lui offrir. Moi qui était persuadée qu'au fond, j'avais rien offrir. C'est peut être pour ça que je comprenais pas pourquoi Cesar continuait à me dire qu'il m'aimais, malgré tout. Après tout ça. Et puis j'ai pas réfléchi quand elle m'a dit qu'elle était à l'hosto. J'ai appelé un taxi et j'ai foncé la rejoindre. Et j'étais là, devant la porte. De la chambre 156, à me décidé à rentrer. Au bout de quelques secondes, je toque. Et puis je rentre. Elle est là, allongée sur son lit. Dans un piteux état. Je dis rien et je viens m'asseoir près d'elle. J'ai l'air conne dans ma tenue de soirée mais je m'en fous. Je lui souris faiblement avant de couper le silence qui s'était installé entre nous. « - T'es dans un sale état, ma belle.. » Je la regarde et c'est vrai que ouais, elle est pas mal amoché. Je dis plus rien. Pendant quelques secondes. Avant de me lancer. « - Je suis désolée pour tout à l'heure, je voulais pas m'en prendre à toi. Et je t'en veux pas. T'y es pour rien dans cette histoire. C'est moi au final.. » J'avais détesté ma façon de lui en vouloir cette après midi, de me prendre la tête avec elle. Parce qu'après tout, ouais, c'était moi le problème. « - Et je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Ça me ferai chier, vraiment.. »


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Dim 4 Mar - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ i still need you. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: ✝ i still need you. (alicia)   ✝ i still need you. (alicia) EmptySam 3 Mar - 11:15

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ i still need you. (alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia - Sexy and I know It
» #ALICIA J. ROBINSON
» appel d'hannah ∇ à alicia
» « everything is gonna be alright. » (Alicia)
» Enfin on se retrouve... ▬ Alicia Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-