► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyVen 9 Mar - 16:00

Call me !

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Tumblr_lnikxnOxW81qat2ooo1_500_large


Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center>


Dernière édition par Alcide M. Rodriguez le Dim 29 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyMer 25 Avr - 23:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h12 : Salut, mon alcidounet (:p) Tu sais ce que je tiens dans ma main et que j'arrête pas d'agiter depuis ce matin ? Ma wiimote, bien sûr ! Et, je m'amuse bien avec, You can Dance 2, tu me rejoins que je puis-ce te mettre ta raclée ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyJeu 26 Avr - 0:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h12 : Meilleur danseur que moi ? Dans tes rêves ! Tu veux lancer des paries ? Fais gaffe, à toi ! Je serais intraitable ! * rire diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyJeu 26 Avr - 0:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h20 : Comme dirait une certaine chanteuse française que mon cousin me rabâche les oreilles: Paroles....Paroles...Paroles ! Bah écoute si tu es si sûr que toi ! On parie ? Si je gagne je peux te demander n'importe quoi et si tu gagnes (ce qui n'arriverais pas) tu pourras me demander n'importe quoi ? Heu...Par contre, je préviens je tue personne et je fais rien avec des animaux :op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyJeu 26 Avr - 1:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h23 : Pauvre chat...Si tu n'as pas peur qu'il puisse plus marcher c'est ton affaire. ZBAM !! OK, je sors #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ 4197597986 ! Moi, aussi, je vais te faire pleurer et moi je vais réfléchir à ce que tu vas subir. Je pense franchement à te mettre à poil sur mon palier. Ma voisine, une vieille nympho de 70 ans, pourra se rincer l'oeil ! Quoi, que...Il n'y a rien à voir ! Je suis bête ! ahahha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyJeu 26 Avr - 1:23

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h25 : Je te rappelle que tu as juste vu mes fesses à d’hôpital à travers ma blouse alors tu peux parler autant que tu veux ! C'est toi qui devrais avoir peur. Tu trembles ! Je viens de faire un score parfait sur Call me de blondie ! Moi, je me suis entrainé toute la matinée ! En tout cas je prendrais des photos quoi je décide pour toi ! Nos connaissances Facebook seront contents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyJeu 26 Avr - 1:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan le 25/04/2012 à 14h25 : Bah, écoute si mes fesses finissent sur des affiches publicitaires, j'aurais de la visite ce soir au moins, c'est tout bénéf pour moi. * tire la langue * Oui, je m'entraine car j'ai bien l'intention de faire des photos de toi avec des rubans de noël sur le kiki. Je sais c'est pas noël, mais je suis sûr qu'ils vont adorer sur Facebook ! Prépare toi à l'humiliation de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ EmptyVen 11 Mai - 20:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Kelly le 11/05/2012 à 20h10 : Toi + moi un de ces soirs mon loulou ! N'oublie pas ton allumeuse bourrée surtout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ   #ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...
» RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... [FINIIIISH]
» RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"
» You can dance or not ? ★ with Alcide
» Stay with me ― Alcide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-