► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty
MessageSujet: #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE   #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE EmptyVen 9 Mar - 3:48

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE
#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Tumblr_l6sbzloOE51qcxw7to1_400_large





Utilisez ce code pour écrire vos textos. Wink
Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>


Dernière édition par Glwadys M. Van de Zedde le Ven 9 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty
MessageSujet: Re: #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE   #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE EmptyVen 9 Mar - 4:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Jon' le 09/03/2012 à 04h00 : WTFFFF ! T'es devenue hermaphrodite ? Beuurk ! Là tout de suite j'ai plus du tout envie de dodo avec toi .. En plus moi , y'a des boobs qui me sont poussé et j'crois que j'suis possédée par Edith Piaf parce que quand tu me prends dans ses bras, tu me parles tout bas : je vois la vie en rose.Tu me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours,et ça me fait quelque chooooose. ♪ ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty
MessageSujet: Re: #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE   #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE EmptyVen 9 Mar - 4:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Jon' le 09/03/2012 à 04h15 : Vas-y on échange les roles *o* J'ai toujours rêver de porter des fringues de meufs ! Tu me prêteras tes fringues ? si tu dis oui j'accepte de dormir avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty
MessageSujet: Re: #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE   #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE EmptyVen 9 Mar - 4:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Jon' le 09.03.2012 à 04h26 : Owiii une jolie petite robe à paillette sexy : je veux !! Puis ça moulera bien ma paire d'obus toute fraiche xD Des calbutes , j'ten prêterais tant que tu veux mais tu sais c'est tellement mieux les strings kangourous (a) Haha ♥️ Plus sérieusement j'me ramène chez toi tout de suite , prépare-toi coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty
MessageSujet: Re: #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE   #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#GLWADYS M. VAN DE ZEDDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GLWADYS MARIE VAN DE ZEDDE « underco. »
» ▬ JOURNAL INTIME DE GLWADYS VAN DE ZEDDE. ❝ et tu dégringole.. ❞
» it's'just two friends talking... ft. Glwadys
» mon papa à moi est un gangster. (glwadys)
» absence pour Glwadys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-