► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 it's'just two friends talking... ft. Glwadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys EmptyDim 15 Jan - 17:59

Dimanche soir, mes grand-parents etaient a un diner et m'avait a nouveau laisse seule a l'appartement a trouver une quelconque occupation. C'etait super. Non mais serieux. Dimanche soir, j'avais fini tout mes devoirs donc j'ai plus rien a bosser. En suite, il y avait personne qui voulait sortir avec moi. Tous trop occupe a faire leur devoir ou un truc en famille. My gad, y avait personne qui voulait se rebeller pour faire la fete ou quoi? Non mais je veux dire, s'il vous plait je m'ennuie grave chez moi quoi. Avec mes grand-parents a leur diner de riches bourges, moi je me retrouvais bloquer a Neuilly avec rien a faire. De toute facon, personne ira jusque chez moi pour me rendre visite. En fait si, Juliet le ferait peut-etre mais pour le moment il est pas la et moi je veux faire quelque chose. Je reflechis a ce que je peux faire. Je sais pas. Oh je pourrais aller rendre visite a Glwadys ma soeur de coeur. Ca fait longtemps que je l'ai plus vu. Ouais tiens, c'est ce que je vais faire. Comme ca au moins, ca m'occupera et on pourra parler de tout et de rien.
J'enfile un slim indigo, un t-shirt trop large, un pull et mes converses. Je verifie que j'ai tout : cle de la maison, cle du skooter, phone, porte-monnaie. Oui c'est bon j'ai tout. Je prend ma petit sacoche, mon casque et ma veste en cuir noir au moment que je sors de l'appartement. Je ferme a cle. Seul moyen pour que mes grand-parents savent que je ne suis pas a la maison. Oui, je laisse pas de mots. De toute facon, ils s'en fichent donc a quoi bon. Si ils veulent savoir ou je suis, ils ont qu'a m'appeler ou m'envoyer un sms. Après 40min, j'arrive enfin chez Glwadys, Boulevard Barbes. Je gare mon skoot sur le trottoir. Personne me dira quelque chose. J'enleve mon casque avant de sonner chez mon amie. J'arrenge mmes cheveux une derniere fois. J'espere serieusement qu,'elle est la sinon je me suuicide un truc comme ca. Je meurs d'ennuie la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: Re: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys EmptyMer 18 Jan - 0:37



it's'just two friends talking... ft. Glwadys 5962262949651119143GIlLbi5Y
Fien & Glwad'.


Je n'avais pas prévu de sortir ce soir, je venais de me préparer un verre de vin, de rouler mon pétard. Je m'étais installée sur le canapé avec un plaid devant la télé. Je zappais à la recherche de quelques choses d’intéressant mais il n'y avait vraiment pas grand chose à regarder ce soir.

Je me dégageais du plaid, posais le verre sur la table et le joint dans le cendrier et partis à la recherche d'un film qui pourrait être cool. Je me rappelais que récemment l'on m'avait gravé un vieux film en noir et blanc avec Fred Astaire, Top Hat. J'adorais la BO de ce film.

Je partis me réinstaller dans le canapé, m'enroulais dans la couverture, pris le verre avala un gorgée et le reposa sur ma table.

Quelques minutes après j'entendais la sonnette retentir dans l'appartement, qui pouvait bien venir me voir un dimanche soir, alors que d'habitude le dimanche soir c'est le soir où les gens commate de leur week-ends.

Je me levais mettant le film sur pause et alla ouvrir pétard en bouche, je vis la petite tête de ma Fien.

Oh tiens salut toi, comment tu vas, vas y entre je t'en pris.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: Re: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys EmptyDim 29 Jan - 15:00

Doucement la porte de l'appartement s'ouvrit et Glwadys se trouvait devant moi. Elle avait l'air surprise de me voir. D'un côté qui se pointait un dimanche soir chez quelqu'un. Elle avait un bédo en bouche. Soirée relax à ce que je vois. je rentrais dans l’appartement de mon amie lui faisant la bise. Au passage, je lui piquais son joint pour tirer dessus. Glwadys était mon amie. Je la considérais presque comme ma propre soeur. Je me tournais vers Glwadys une fois dans l’appartement et lui souris. « Ca va, super. Et toi? Alors on glande un dimanche soir? » Je lui rendis son joint avat d'enlever ma veste et de la jeter sur une chaise. Non je me gênais pas vraiment, mais bon Glwadys étant Glwadys, ça ne changeait rien. Apres avoir balance mes affaires, je viens m’asseoir sur le canapé, n'attendant absolument pas un quelconque mot de mon amie. J'etais comme ca. Sans gene, sans limite. Bon un certain retenu. j'avais tout de meme avec mes professeurs mais c'etait juste pour avoir des bonnes notes. Leche-cul? Oui et fiere de l'etre, puis avec mon QI, je pouvais me permettre de faire n'importe quoi. J'avais des bonnes notes que je bosse ou pas. Je me tournai vers Glwadys, sourire aux levres. « Bon alors, on fait quoi? On regarde un film? On sort? On glande? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: Re: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys EmptyMar 31 Jan - 21:53

Fien entrait dans l'appartement elle posa ses affaires sur le canap' et s'y installa, cette meuf avait une pêche folle et à vrai dire sa pêche était très communicative. Je posais mon plaid que j'avais sur les épaules et je me dirigeais en direction de la cuisine pour aller nous chercher des bières et en tendait une à Fien.

Ben écoute comme tu veux, on sort où alors une soirée posée à l'appartement j'ai rempli le bar y a pas si longtemps alors c'est comme tu veux.

A vrai dire j'étais partie pour un début de soirée posé et puis en fait le fait qu'elle soit là ben j'étais regonflée à bloc. J'avais envie de faire une de ces fêtes !

HJ : Desolée c'est court, si tu veux que je rajoute pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: Re: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys EmptyDim 12 Fév - 16:38

J'attrapais la bière que Glwadys me lançait avant de l'ouvrir et d'en prendre une grande gorgée. Ouais, la bière c'est comme de l'eau pour moi. Je finissais la bière en deux temps trois mouvement. Faudrait que je change mes habitudes parce que bon voilà. Enfin non pas voilà, je faisais ce que je voulais donc on s'en fiche un peu beaucoup. Je souriais quand elle me dit qu'on pouvait sortir. Mais bon d'un côté, une soirée relax avec alcool, drogue et Glwa était parfait aussi. J'attendais un peu, sortant une clope de ma poche pour commencer à fumer. « Sinon, on commence doucement la soirée ici et après on sort au Queen. » Bah ouais quoi, autant y aller à fond. Je veux dire, dimanche soir, j'avais rien à faire et Glwa était absolument partante pour faire la fêter. Je me levais à nouveau pour lui ébouriffer les cheveux. J'adore faire ça. Surtout elle avec sa longue chevelure blonde, ça donnait tout plein de noeuds. Sadique? Moi? Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty
MessageSujet: Re: it's'just two friends talking... ft. Glwadys   it's'just two friends talking... ft. Glwadys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's'just two friends talking... ft. Glwadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTRID • talking to the moon
» #GLWADYS M. VAN DE ZEDDE
» absence pour Glwadys.
» Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.
» WITH GLWADYS ϟ la joie est le soleil des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-