► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMar 6 Mar - 18:45

JORDANE CLEA HENNELLY
featuring selena gomez
Adorable ★ Bordélique ★ Responsable ★ Râleuse ★ Mélancolique ★ Rancunière ★ Aimante ★ Parano ★ Adroite ★ Peureuse ★ Patiente ★ Suceptible ★ Énergique ★ Vigilante ★ Ouverte d'esprit



Je suis Irlandaise et Française, je suis née dans une petite ville d'Irlande. J'avais deux frères, ils étaient jumeaux, mais un des deux est mort dans un incendie. Mes parents ont divorcé quelques mois plus tard, malgré ça j'admire ma mère. Mon petit frère et moi sommes très proches depuis la mort d'un de mes frères. A l'école je n'ai jamais été dans les populaire, préférant rester avec des personnes en qui j'avais réellement confiance plutôt qu'avec des gens dont la plupart en qui tu ne pourras même pas compter. J'ai déménagé dans cette ville pollueuse qu'est Paris, pour faire mes études de photographie. Ayant toujours adoré les enfants, je fais du baby-sitting quand j'ai le temps. Maintenant que je suis à Paris je suis moins proche de ma petite famille, mais j'appelle là bas tout les jours et je suis souvent entrain d'envoyer des textos à mon petit frère. Je parle très souvent Anglais, je suis donc bilingue. J'avoue que je dis souvent "What the fuck" à chaque fois que je peux le mettre quelque part. J'ai peut-être dix-neuf ans, mais j'ai sucer mon pouce jusqu'à quatorze ans et je dors toujours avec une grosse peluche en forme de pingouin, franchement j'ai pas très envi de grandir... Mais j'ai déjà envi d'avoir une grande et belle famille, de rencontrer l'amouuuuuuur. D'ailleurs je suis amoureuse... Ou un peu pommé dans mes sentiments.
RECHERCHES
Je recherche de tout. Une meilleure amie en particulier, un meilleur ami aussi. Quelqu'un à qui je peux me confier, peut-être deux. Des amis de soirées, de boulot. Des liens un peu "fou". Bref je suis ouverte à tout!
INFOS
Je suis née le 6 Février 1993 en Irlande, je suis donc agée de 19 ans. Je suis actuellement célibataire, mais amoureuse, ou plutôt pommé dans mes sentiments. J'ai des origines Française et Irlandaise, je suis bilingue. Je suis attachée à ma famille, mais j'ai perdu un frère. Je suis étudiante en photographie et je fais du baby-sitting.
©SWEET CITRON.




Dernière édition par Jordane C. Hennelly le Mer 28 Mar - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Ҩ Jordane. - Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi.   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMar 6 Mar - 18:53

MAËLYS.
JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Icons-nina-dobrev-26799027-100-100JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez NINA-DOBREV-nina-dobrev-25082737-100-100
Ҩ best friend

Pendant que Jordane faisait du baby-sitting, Maëlys était venue, elle avait oublié quelque chose chez son amie et elle est donc tombée sur la jeune baby-sitter. Pendant qu'elle cherchait ce qu'elle avait oublié dans la maison, les deux filles ont pris le temps de discuter, et, Maëlys lui a avouer qu'il y a cinq ans, elle avait eu un enfant et qu'elle l'avait fait adopté alors que son père n'avait pas hésité à la mettre à la porte et plus tard, ses parents avaient divorcés. Toute les deux parlent Anglais, vue que Jordane est Irlandaise et depuis cette rencontre elles se voient souvent.
JEREMY.
JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Justin-Bieber-ICon-By-SmileyLolzXoxo-justin-bieber-19656175-100-100JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Justin-Bieber-justin-bieber-21648992-100-100
Ҩ best friend and... love ?

Jeremy et Jordane se sont rencontrés lors d'un baby-sitting que faisait l'Irlandaise chez le jeune homme. Ils avaient sympathisé, puis ils ont commencé à trainer ensemble, devenant peu à peu très proche. Jordane n'a jamais vraiment aimé le côté "con" de Jeremy, mais elle restait toujours là pour lui, comme lui était là pour elle. Il l'avait soutenu quand son petit frère est mort, une dure période pour la jeune fille. Mais voila, depuis quelques temps elle ressent plus que de l'amitié envers lui. Bien sûr elle ne lui a jamais dit, préférant leur amitié. D'ailleurs, ils avaient décidé de déménager ensemble en France. Depuis maintenant un an ils habitent ensemble et Jordane essait t'en bien que mal de caché ses sentiments. Mais un jour il faudra lui dire, non ?

©SWEET CITRON.



le code:


Dernière édition par Jordane C. Hennelly le Mer 28 Mar - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMar 6 Mar - 18:55

Le code:

Free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 17:37

A vous les loulous JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 17:52

Selena ♥️♥️

Prem's, j'inaugure ta fiche JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:05

Nina moh
Une petite idée ? JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:10

J'aurai bien dis amie de soirée, confidente ou meilleure amie sachant que Maëlys parle anglais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:21

Je vois bien meilleure amie ou confidente. En plus Maëlys a quelques années de plus donc elle pourrait conseiller Jordane itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:25

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:38

Va pour meilleure amie JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 3302147091
Une idée pour le scéna itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 18:59

On peut dire qu'elles se sont connus à l'hôpital ou pendant qu'elle faisait du baby-sitting (va savoir),

Citation :
Si c'est à l'hôpital, on peut dire que Jordane était venue pour faire une visite et qu'elle est tombée sur Maëlys, et comme passer une visite ça peut être long dès fois, elles en ont profité pour parler et elles se sont découverts de nombreux points communs comme le fait qu'elles soient Bilingues, qu'elles sont attachées à leur famille, enfin Maëlys surtout sa mère vu que ses parents ont divorcé comme ceux de Jordane et depuis elles se sont échangées leur numéro et se voient souvent.

Si c'est pendant qu'elle faisait du Baby-sitting, on peut dire qu'elle était venu pour récupérer quelque chose chez une amie qui avait un enfant bien entendu et Maëlys est tombée sur toi, elle est rentrée et elles ont pris le temps pour discuter pendant que Maëlys cherchait ce qu'elle avait oublié, Maëlys aurait pu lui dire qu'elle a fais adopté son enfant il y a 5 ans maintenant, que son père n'avait pas hésité à la mettre à la porte et que suite à ça ses parents ont divorcé , qu'elle parle aussi anglais depuis elles se sont échangées leur numéro et se voient souvent.
Mon imagination a fonctionné :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 19:14

Et ton imagination fonctionne bien :) J'aime beaucoup la rencontre du baby-sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 19:17

Merci JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 713858961

On fait comme ça alors, je te rajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 7 Mar - 19:20

Je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMar 20 Mar - 18:53

Entre irlandaises il nous faut un lien give me five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMar 20 Mar - 21:40

Oui Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 21 Mar - 17:31

Selly JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 239769179 Je veux un lien JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 21 Mar - 21:25

Harry Styles moh Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyJeu 22 Mar - 9:14

Pourquoi pas frère & sœur de cœur ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyMer 28 Mar - 19:45

Oui JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 713858961 Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyLun 2 Avr - 20:36

Moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptyVen 6 Avr - 17:29

Je n'ai pas vraiment d'idées, mais elles dorment encore toutes les deux avec une peluche j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez EmptySam 21 Avr - 18:17

Alice S. Blackwood a écrit:
Moi !! Very Happy

Oui ! moh Une idée, une envie ?
Oh et j'adore ton avatar JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez   JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liise Leroy ... La perfection au féminin ♥ (ft. selena gomez)
» Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité
» Ҩ Jordane. - Ca compte pas j'ai dit pouce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-