► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 20:53

Mon petit Bonhomme, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum de la mort qui tue grave sa mère en string léopard !

Ensuite, ici c'est genre notre petit speed dating - version pas speed bien sûr ! Tu peux donc me raconter ta vie si tu en as l'envie, ou tout simplement t'en tenir à me poser des questions sur le forum en lui même.

Ici, c'est TOI qui décide ! Razz

Alors en quoi puis-je t'être utile mon Mignon ?


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Sam 10 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:00

    Speed Dating ? What a Face. On a sept minutes alors ? *out*. Merci de bien vouloir me venir en aide déjà ! Very Happy. Et j'aimerais beaucoup qu'on se présente mutuellement pour commencer ? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:03

Ceci est une super idée ! Razz

Alors, mon petit nom c'est Sabrine, mais tu peux m'appeler Mini si ça te chante ! J'ai 19 ans et je suis en première année de droit. J'habite près de Toulouse, donc chez moi, le pain au chocolat s'appelle la chocolatine ! Razz
Sinon niveau RP, je suis pas une grande expérimentée. Ca fait à peine un peu plus d'un an que je m'y suis mise et j'ai adoré. Ici j'ai deux persos : Melrose et Jaeden et... Je crois que j'ai fait le tour !

It's your turn !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:06

    J'ai toujours de superbes idées. Enchantée alors Sabrine ! Very Happy. Moi c'est Alex - surnom parce que j'aime pas mon prénom - et je viens juste d'avoir quinze ans. J'habite dans un trou pommé en Bourgogne que personne ne connaît mais je le vis bien. [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You 277638789. Sinon je rp depuis cinq ans mais je trouve tout ce que j'écris nul et nul ! Razz. Je graphe aussi depuis un peu moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:31

Ooooh !!! Faudra que tu me montres ce que tu fais !!! Oui parce que je fais partie de ces personnes qui ne savant rien faire de ce côté là ! xD Tu pourras faire une galerie et étaler ton talent ! Razz
Sinon, je te rassure, moi aussi je suis toujours du genre "tin' mais c'est trop nul ce que j'écris", alors je te comprends Camarade !!! Razz. Mais bon, si tu rplayes depuis cinq ans, tu ne dois pas être mauvais(e ?) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:32

    Eh bien j'ai déjà ma galerie ! Je ne passe jamais sur un forum sans et j'commence à être un toout petit peu connu. Tiens, en exclusivité pour toi, dernier gif que je viens juste de terminer;
    [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You 1145472270
    Aaaaaah on se comprend ! Non je t'assure je suis très mauvaise enfin c'est mon avis. Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:35

Autant pour moi ! xD Personnellement, je ne passe que très rarement dans le coin des créations parce que je me sens assez nulle ! Lol
Le gif est coool !!! *o*

Et pour le fait qu'on se sente toujours nulle en écrivant, je pense que c'est dû à une tendance à être trop sévère avec nous-même... xD


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Sam 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:36

    Rooh j'suis sûre que t'es pas si nulle que tu le dis ! Merci. Razz Oui on est dur mais en même temps si on se vantait à bout de champ ce serait tout aussi nul. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:39

HAHAHAHA !!! Si si, je t'assure que je suis plus que mauvaise dans ce domaine. Vraiment. Je ne sais rien faire ! xD

Et mon plaisir ne serait pas de me vanter à tout bout de champs - J'suis une bonasse du RP moi ! - mais j'aimerai juste arrêter de me dire que tous mes écrits sont bons à jeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:41

    Aaaaaah ouais je te comprends, moi aussi j'aimerais, si seulement. T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:45

Enfin, il ne faut pas oublier que l'important est de s'amuser !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:55

    Ceeeertes mais personnellement ça me stresse de rp avec des gens que je ne connais pas encore. XD. J'ai peur qu'ils n'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:58

Alors là, je t'arrête de suite. Ce forum est juste super, donc t'as aucune raison d'être inquiète ou je-ne-sais-quoi ! Tout le monde ici est fun - bon, ok je ne connais pas tout le monde - mais l'ambiance est relax. Je sais en tout cas, de mon côté, que j'ai jamais eu de problème du genre, donc il n'y a aucune raison que ça t'arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 21:59

    Je sais. Razz. JUSTEMENT on en vient au point que je voulais aborder. Autant avant j'étais sociable, autant après une certaine période j'me suis un peu renfermée. Je ne fréquente que peu les CBox désormais et quand j'y suis je ne parle pas ou ne lis même pas. En fait j'arrive pas à m'intégrer. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:03

Ah oui alors là, c'est toujours l'inquiétude quand on arrive sur les forums super actifs. En toute franchise, il m'a fallu un bon mois pour bien roder l'endroit, les personnes et tout. Mais ça, c'est parce que je suis du genre fainéante xD. Mais si tu t'y prends bien, même en n'allant pas sur la CB, tu devrais facilement t'intégrer. Mais faut pas pas que tu restes dans ton coin ! Razz

Ce que je te conseille vivement, c'est de passer sur les fiches de liens et de faire de nombreuses demandes. Et le must, c'est facebook. T'inquiète pas, tu peux parler aux membres tranquillement en conversation instantané, tu te feras pas refouler. La plupart des membres sont franchement adorables ! T'as vraiment pas de soucis à te faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:06

    Non en fait ce n'est pas que ce forum là, c'est un peu avec tous ces derniers temps malheureusement. Eh bien je me suis fait un facebook mais je n'y suis pas trop à l'aise parce que c'est un peu glauque par rapport à ma vie personnelle, en fait. Sinon j'ai aussi demandé des liens, j'ai même quatre rps mais j'ai pas l'impression d'être vraiment intégrée. - LA PREUVE, ON M'APPELLE SYLVAIN ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:09

Oui mais faut pas t'arrêter à ça voyons ! Il faut que tu te forces un peu à t'intégrer parce qu'il y a tellement de membres que bon, on peut pas connaitre ou ne serait-ce voir tout le monde. Il suffit que tu crées un petit univers à ton perso et après tu verras, ça ira bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:10

    Mouaiiiiiiiiiis je vais essayer mais j'suis pas sûre d'avoir le courage requis. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:12

Ah non ! Pas de ça avec moi je te prie !!! xD Il y a de très nombreux persos qui pourront très bien se marier au tien. Alors tu bouges le cul et tu seras intégrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:13

    D'ACCORD je vais faire des efforts alors. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptySam 3 Mar - 22:14

Brave Petite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptyVen 9 Mar - 23:25

Je vais poser une question cruciale : as-tu encore besoin de mes services ? Je te demande ça parce que si non, je demande aux admins de fermer le sujet.

Puis je me doute que la réponse est oui puisque j'ai remarqué que t'as fait de gros efforts pour t'intégrer et tout. Je suis vraiment contente pour toi parce qu'en plus de me sentir utile, j'ai l'impression que tu t'amuses et je trouve ça super gratifiant moh (Mes chevilles vont bien, ça va ! xD)

Enfin, dis moi si t'as encore besoin de moi - enfin si jamais, je tiens quand même à préciser que ma boite MP te seras toujours ouverte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptyVen 9 Mar - 23:27

    Oh, merci de tes services oui ! Ca va, je suis un peu plus intégrée maintenant et je pense qu'on peut clore le sujet. D'ailleurs je t'ai remerciée dans le livre d'or. Wink. Je te préviens par mp donc si jamais j'ai un quelconque problème ! : DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You EmptyVen 9 Mar - 23:30

Oui, t'as intérêt à me MP si t'as un soucis - et pas que ceux qui concernent le forum ! (si t'en as envie ou besoin ou même les deux xD).
J'irai voir le livre d'or alors ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You   [Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] SYLVESTER ❥ It's Me & You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #SYLVESTER N. GAUTHIER
» Je t'aime, toi non plus... :P |feat Ashlee et Sylvester
» Tu es malade, tu chingles et moi je débarque ♨ Sylvester
» Si c'est ça la confiance alors je n'ai plus d'amis | Sylvester ♥
» [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-