► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Empty
MessageSujet: J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M   J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M EmptyVen 2 Mar - 0:00

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Tumblr_lzcf8yHviR1qd4q01o1_500
Maureen & Mars


    Cette odeur je la déteste. Celle qui chatouille mes narines dans une agressivité sans prude et monte sans constance le dégout à l'intérieur de moi. Mes cheveux en bataille dansait tout le long de mon visage dégarni de fraicheur. Manque de sommeil , une peau affaissé par la dure nuit de travail. Mes prunelles se dissipaient sous mes paupières sans problème et je m'affalais sur le sofa lâchant un long soupire. Il avait un de c,est silence étouffant dans l'appartement : Gray et Yann absent et j'avais déposé Eliott chez Saphyr comme je travaillais et je ne pouvais donc pas la garder. Mes talon haut volèrent rapidement dans l'autre pièce la plus proche sentant une douleur le long de mes pieds . La poudre blanche qui avait filé dans mes veines auparavant avait finit de faire ses effets , mes pupilles avaient repris leur forme initiale et je n'étais plus sur un petit moment d'extase. J'avais certes besoin de cette drogue pour aller travailler sinon je ne m'en sentais point capable cela me permettait de fermer les yeux , mais pourtant je les sentais encore leur caresses violentes sur mon épiderme affolé et nerveux ne voulant montré aucune passion à leur hélant dégoutant. L'horloge sonna dans un long écho me précisant qu'il était maintenant 5h du matin. Les premiers rayons finiront par bientôt transpercer la noirceur de la nuit laissant les âtres lumineux disparaître et faire place à une étoile beaucoup plus grosse et chaude. Je ne perdis donc pas une seconde à filer sous la douche afin de me débarrasser de toute ses nuisances collant à ma chaire et porter un parfum de fleurs sur celle-ci. Un jet d'eau froide avait permis de me réveiller et reprendre bien parfaitement mes esprits oubliant le manque de sommeil qui me guettait. Mes jambes tremblotaient un peu sous le poids mince de mes os. J'avais renfilé que des vêtements des plus confortables et assez ample , mais qui finissait tout de même par montrer mes courbes féminines. La routine continua à son plein quand je m'offris un bon chocolat chaud fumant mon seul repas de la journée pour mon estomac. Mes prunelles s'étaient attardé sur une pomme déposé plus loin sur le comptoir de travail et je l'avais roulé entre mes grands doigts éfilés. Regarder sa rougeur parfaite et imaginé sa couche nourrissante sous son enveloppe et j,avais réussi à m'apporter une mine dégouté. Manger n'était plus qu'un point mince si peu important dans ma vie. J'avais grandement besoin de me changer les idées au plus vite , transporter mon esprit sur une sorte de nuage , une frénésie enivrante. Je fis le tour donc rapidement de mon portable et apporta mon attention sur le nom de Mars. J'hésitais un petit moment comme il était sans doute un peu trop et il aurait sans doute une grande envie de m,arracher la tête si j'osais lui envoyer un message à cette heure. Enfin dans la plus grande folie un prit forme fi envoyé. «Je sais qu'il est tôt , mais tu pourrais passé me voir stp ?» . Ce n'était point une obligation , mais j,espérais quand même qu'il vienne disons que ça me plairait beaucoup et en même temps je pouvais bien profité pendant que j'avais l'appartement pour moi tout seul. À ma plus grande joie il ne se fit pas tarder et quand j,ouvris la porte je ne porta aucune moindre attention à de quoi il avait l'aire. Une mine fâchée ? Souriant ? Je n,aurais pû dire. Je portais ma main baladeuse à sa nuque l'embrassant avec délice et sans retenu finissant par sourire contre ses lèvres savoureuses . «Pardonne-moi , mais ça m,avait drôlement manqué.» Je me mis à rire et la porte se referma derrière nous deux. Une relation peu importante qui avait toujours été de la même manière. Entre coucherie et possessivité cela nous plaisait beaucoup. Vous voyez quand on devient accro à ce genre d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Empty
MessageSujet: Re: J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M   J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M EmptySam 5 Mai - 6:59

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Empty
MessageSujet: Re: J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M   J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M EmptyDim 13 Mai - 14:21

Archive J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Empty
MessageSujet: Re: J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M   J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime ces moments où on oublie tout et on se laisse aller ∆ M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth - Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» ♣ Tout plaquer et aller chanter Hakuna-Matata avec Timon & Pumba.
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» (f/m) aller à la foire, c'est aller au paradis ♥
» Laisse-moi être comme toi, laisse-moi être toi (+) Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-