► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➝ call from Fien to Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  EmptySam 25 Fév - 18:02

➝ call from Fien to Grayson  Tumblr_lzy4ob2NX81r8h7epo1_500 ✘ this loneliness is slowly killing me.

Je suis conne, conne et re-conne. J'aurais pas du repondre ca a Gray sur face. Boulette. Ouais,l'ennuie apporte bien des problèmes et moi j'avais vexe un des seuls qui etait la pour moi. Je me levais de mon deposant mon ordi sur la table de chevet pour aller chercher le combine dans le salon. Mes grand-parents n'etait toujours pas rentres de l'hopital. Au fond de moi, ce me detruisait de savoir qu'ils preferait me fuir que de s'occuper de moi et de me laisser crever dans ma chambre. J'en etais revenue a devoir m'appuyer sur des gens exterieurs. Tout ce que je voulais, c'etait une famille. Je retournais dans ma chambre, m'asseyant sur mon lit et composa le numero de la personne que je devais absolument appeler: Grayson. Ca sonne et encore ca sonne mais personne repond. S'il te plait repond...ah on decroche, c'est bon. « Gray c'est Fien...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: Re: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  EmptySam 25 Fév - 23:33

Au moment où mon téléphone se mit à vibrer contre le siège avant de la voiture, je grognai, étant déjà assez en colère comme ça. Je ne m'étais pas mis en route mais je savais que le voyage allait être long et embêtant, puisque l'énervement était justement à l'intérieur de moi. J'étais fâché particulièrement contre Fien qui apparemment, comptait me mentir. Peu importait le sujet sur lequel était basé ce manque de vérité, je me sentais tout bonnement trahi dès que l'on me parlait de mensonges. J'avais mal, d'autant plus que j'avais eu la grande impression que je comptais pour elle, et pourtant, encore une fois, je me trompais, je redevenais ce Grayson d'autrefois, de 19 ans et tellement naïf. Je ne pouvais pas lui raccrocher au nez ou ne pas répondre, j'avais besoin de ses excuses, savoir qu'elle regrettait et surtout, qu'elle allait prendre ces maudits médicaments. D'un ton agacé et énervé, je lui répondis alors : « Ouais je sais, ton nom est affiché sur mon écran, tu sais. » Ouais, comme un pauvre con qui tenait à elle, j'avais même pris le soin cet après-midi de changer son nom en "ma fille". Un idiot fini. Voilà ce que j'étais. Et je paraissais certainement froid, mais j'étais avant tout réellement en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: Re: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  EmptyDim 26 Fév - 0:01

➝ call from Fien to Grayson  Tumblr_lzy4ob2NX81r8h7epo1_500 ✘ this loneliness is slowly killing me.

J'entendais le ton agacé de Gray. je le savais. Je l'avais mis en colère. je suis conne. je vais me retrouver à nouveau toute seule. La seule personne qui se souciait de moi, j'avais réussi à la faire partir, à la faite fuir. peut-être que Jon avait raison, que j'étais une chienne et que c'était pour ça que mes parents voulaient pas de moi. Je savais pas quoi dire, par où commencer. J'avais pas arrête de lui mentir depuis qu'on se connait. D'abord sur mon âge et maintenant sur le fait que je voulais pas prendre mes médicaments. J'éloignais le combiné de mon oreille pour tousser un bon coup. Je sentais mes poumons qui se déchiraient. Putain ça fait mal de tousser. « 2coute moi...je suis désolée...i'm sorry...je voulais pas te mentir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: Re: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  EmptyDim 26 Fév - 0:20

J'avais le coeur serré en l'entendant tousser. Non seulement car les gens malades m'affectaient toujours -certainement car ils me rappelaient toujours mon frère et moi-même, peu importe la maladie- mais aussi car la p'tite Fien, je l'appréciais énormément. J'avais donc mal de la savoir souffrir à l'autre bout du téléphone, sans que je puisse y faire quoique ce soit. Non pas parce que j'étais loin -j'aurais pu cependant m'occuper de sa solitude qui m'inquiétait mais qu'Aaron gérait très bien- mais tout simplement car je n'étais ni un médecin, ni un guérisseur. J'aurais franchement voulu obtenir ce qu'elle avait à sa place, ce n'était sérieusement pas le bon moment pour qu'elle attrape cette merde. Déjà qu'elle se sentait seule, si en plus on la forçait à rester dans son lit, rien ne s'arrangerait. D'un ton soudainement beaucoup plus calme, m'étant radouci directement après à ses excuses, je lui déclarai : « Ca ne va pas mieux hein ? Tu as pris tes médicaments ? Tu as vu quelqu'un aujourd'hui ? Aaron est passé ? Ton moral, est-ce qu'il va mieux lui aussi ? » J'avais cette voix à la fois rassurante et inquiète, cette voix de papa poule number one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: Re: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  EmptyDim 26 Fév - 0:50

➝ call from Fien to Grayson  Tumblr_lzy4ob2NX81r8h7epo1_500 ✘ this loneliness is slowly killing me.

Je voulais répondre oui à toute ses questions. Que oui ça allait mieux, que oui j'ai vu quelqu'un aujourd'hui que oui Aaron était passé aujourd'hui, que oui mon moral allait mieux mais c'était mentir. Personne était venu. J'étais toujours dans le même état, j'avais mal partout. A la tête, à la gorge, aux poumons. Partout. Mon corps entier me faisait mal. Il y avait qu'une seule question à laquelle je pouvais répondre oui. j'avais pris mes médicaments. C'est foutu truc énormes de la taille d'une pièce de 50 cents. Même si ce matin, je les avais vomis, je les ai pris, les ayant cassé en petit morceaux pour faciliter la tache. Je les ai pris. Pour lui. Pour Aaron. Pour eux. Mes papa. Ouais, j'étais un peu vache de les appeler comme cela mais c'était les seuls à être là. Je toussais à nouveau. « j'ai pris mais pour le reste je peux pas te répondre...ça serait te mentir.»
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

➝ call from Fien to Grayson  Empty
MessageSujet: Re: ➝ call from Fien to Grayson    ➝ call from Fien to Grayson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➝ call from Fien to Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» Grayson's topics.
» Grayson's topics -
» « Never know why it’s coming down » [Grayson L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-