► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grayson's topics -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyLun 20 Juin - 14:15

Topics en cours •

You better shut it up dude ♦ Frérot
Paumé dans Paris ♦ Freddie
Toc toc ! Qui est là ? Le p'tit gars qui t'a trahie ♦ Elili d'amour
Intrigue Halloween ♦ Poppy, Pernelle
Entre vallium et estasy, mais dis moi qui va me sauver ? ♦ Cycychou
Je t'en prie, dis moi que tu m'aimes ♦ Pélican
Euphorie et autres conneries ♦ Jason
J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent ♦ Anastasia

Topics terminés •

Losing control ♦ Grosse pomme
Will be young forever ♦ Mon olive

Topics en pause •



Topics prochains •
Danaé


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Mar 22 Nov - 19:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:43

Va nous falloir un topic Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:44

Mais euh, j'allais t'en proposer un. ♥️♥️
Bah je te propose de venir chez moi comme le twitter l'indique héhé. Grayson's topics -  444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:46

Mdrr on pense au même chose c'est troublant O-O xD
Hann oui bonne idée Grayson's topics -  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:48

Très troublant, les deux petits loups sont connectés du cerveau, t'inquiètes. Very Happy
Hum, qui le commence sinon ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:50

Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:51

Si tu as de l'inspiration, je t'en prie. J'en ai jamais moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:53

Tu as de la chance que ça ne me dérange pas de commencer What a Face Je fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 1:53

Piouf, je me sens nul. C'est toujours toi qui commence nos sujets.. Olivia, Lula.. toujours. Merci, t'es un ange poulette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 2:35

https://oohlala-paris.forum-canada.net/t143-will-be-young-forever-flavie-grayson#1490 Ouuf c'est le topic le plus nul que j'ai écrit pour nous deux :O j'ai eu un peu de mal , mais bon je me rattrape je te le promet angel
Et te sens pas nul :O:O ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 2:41

T'en fais pas poulette, moi j'adore vraiment. ♥ Je te réponds après, j'essaye de me mettre à jour sur UOA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 2:42

Dac ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 21 Juin - 21:29

Faut que je me mette à jour sur UOA moi aussi , mais il me faut tout de même un topic avec toi . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMer 22 Juin - 0:40

Yannie E. Langlois a écrit:
Faut que je me mette à jour sur UOA moi aussi , mais il me faut tout de même un topic avec toi . ♥️
*se sens moins seule*
Je sais que je suis en retard niveau réponse de topic, tout le monde attend mes réponses à chaque fois et je fais rien avancer, mais j'en démarre encore d'autres.. Arrow MAIS M'EN FOU. ÇA ME PARAISSAIT INÉVITABLE NOUS DEUX. Grayson's topics -  2944792861 Hum, une idée de "scénario" ? Qui le commence pis où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyDim 16 Oct - 0:05

MOIIIIIIIIIII JE SUIS VENUE REGARDE Grayson's topics -  992622194 Grayson's topics -  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyDim 16 Oct - 0:16

OHHHH TU GEEEERES. 8DDD
J'pensais qu'on pourrait faire notre rencontre, parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre en fait. Grayson's topics -  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyDim 16 Oct - 0:55

Je sais je sais, je gère la fougère Grayson's topics -  2371081705

Ouais, je suis d'accord avec toi, je sais pas non plus quoi faire sinon Grayson's topics -  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyDim 16 Oct - 1:09

Grayson's topics -  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 18 Oct - 14:24

Danaé • Et je trouve que ça peut être franchement cool de faire un sujet comme ça, donc c'est parfait. Qui le commence ?

Emily • OF COURSE. ♥ Mon amoureuse secrète va ahah. 8D
Qui le commence et où, à l'appart ? On fait des révélations or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMar 18 Oct - 23:31

Et bien j'aimerais mieux que ça soit toi ? angel Mais ça me dérange pas de le faire si tu veux pas Grayson's topics -  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMer 19 Oct - 13:36

Pas de soucis, j'essaye de te faire ça dans l'après-midi, mais vu que j'ai d'autres sujets à commencer, tu l'auras peut-être demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMer 19 Oct - 22:20

Haha 8D Grayson's topics -  3846838978
Pour ce qui est de commencer je vais le faire et moi ce que je voyais bien pour le rp c'est que quand tu rentre à l'appart ( ils habitent encore ensemble ou non ? xD ) bien entre temps Mily à fait une petite crise du coup tout le salon est saccager Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyMer 19 Oct - 22:42

Oh ouaaaais ! Genre sa crise serait venue à cause de ta jalousie. Genre tu te serais permise de lire mes conversations msn, fin les historiques, pis tu aurais vu que plusieurs filles me "tournent" autour et que j'en drague pas mal. Du coup, tu pètes n câble. Seulement, quand je te demande la raison du pourquoi tu as tout saccagé, soit tu me le dis, soit ben on verra haaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyJeu 20 Oct - 2:39

D'accord alors j'attends ça avec impatience (a) angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  EmptyJeu 20 Oct - 22:43

Moi c'est pas pour cette raison que je voyais mais si c'est ça que tu vois ok alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grayson's topics -  Empty
MessageSujet: Re: Grayson's topics -    Grayson's topics -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson's topics -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grayson's topics.
» Ilona ¶ Topics
» Blackbird's Topics
» Flavie Topics
» Peter's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-