► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si j'te croise, t'es mort. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Si j'te croise, t'es mort. PV Empty
MessageSujet: Si j'te croise, t'es mort. PV   Si j'te croise, t'es mort. PV EmptyLun 27 Fév - 19:13

    Si j'te croise, t'es mort. PV Tumblr_ljerjdkILp1qdd9mwo1_500


      Le deuxième arrondissement, le quartier de mon enfance. Le quartier dans lequel mes parents habitaient. Je n'étais jamais revenu ici depuis que j'étais sorti de prison, je n'avais pas de nouvelles d'eux depuis maintenant plus de cinq ans. Je ne sais même pas si je pourrais reconnaître ma mère, elle avait du gagner des rides et surtout elle avait perdu l'amour de son grand fils. Car oui, je l'avouais, mon unique et actuelle famille n'était autre que ma nouvelle femme et ma fille. J'avais épousé Mia il y a de ça trois jours. Nous revenions à peine de Las Vegas, ville dans laquelle je lui avais passé la bague au doigt. Nous envisagions de partir faire notre lune de miel, mais ce voyage improvisé avait creusé un peu notre budget alors nous avions remis notre nuit de noce à plus tard, ce n'était pas un drame puisque nous étions à présent marier et j'avais tout pour être heureux. Julia me reconnaissait encore comme son père, Mia était devenue ma femme et à présent, je cherchais un associé pour ouvrir un cabinet médical. Je me reconstruisais mais je sentais toujours qu'il manquait quelque chose. Ma vie avait été tellement détruite par la prison et les affaires de crimes que aujourd'hui, j'avais une envie de vengeance notamment sur mon horrible petit frère. Il pouvait trembler cette vermine, il allait souffrir. Je pense que si j'avais atterrit au bord de cette fontaine, juste en bas du logement familiale, il n'y avait pas trente raisons. L'heure de la vengeance avait sonné. J'ignorais encore ce que j'allais faire si j'allais le croiser, mais peut être que je n'allais pas du tout l'apercevoir et que j'allais rentrer chez moi, bien sagement, sans avoir faire couler le sang d'Esteban, qui était censé être mon frère mais qui ne s'était absolument pas comporté comme tel. Je lui en voulais, j'avais la rage sans même voir son visage, je n'osais imaginer la colère qui allait venir en moi si je croisais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'te croise, t'es mort. PV Empty
MessageSujet: Re: Si j'te croise, t'es mort. PV   Si j'te croise, t'es mort. PV EmptyDim 4 Mar - 10:44

    La liberté. Esteban la savourait du bout du nez. Depuis ces dernières années, il n'avait jamais été si heureux. Oublier ses soucis, vivre au jour le jour sans plus penser au passé. Etre le roi, aimé de tous. Il savourait sa vie tel un cocktail d'une valeur incroyable. Il était un peu le leader du groupe. Lui et sa bande cartonnait dans les ruelles de Paris. Était-ce un début de gloire? En tout cas ça y ressemblait. Esteban marchait posément avec deux de ses amis inséparables. La fumée de leurs clopes se mélangeaient avec leurs rires. Ils allèrent vers la fontaine Gaillon, se relaxer un peu comme presque tous les jours. La fontaine n'avait pas changée, tout semblait normale. Pourtant, Esteban avait la pré-sentiment qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ses amis continuèrent d'avancer alors que le cadet des Dumont s’arrêta, impossible de continuer. Il était immobile face à... son frère; Jonathan. Son coeur se mit à s'accélérer méchamment. De la sueur coulait presque derrière son coup. Son souffle s'emportait. L'avait-il reconnu? Pour l'instant Jonathan ne regardait pas dans sa direction. Peut être arriverait-il à passer inaperçu, histoire de l'esquiver. Comment se faisait-il qu'il était là? Serait-il déjà libre? Esteban essayait de calmer ses pensées qui hantaient son esprit. Mais voilà qu'un de ses amis cria son prénom pour qu'il les rejoigne. Jonathan releva la tête et Esteban se précipita vers ses amis. Cassons-nous! ordonna-t-il. Mais la voix de son frère se faisait retentir derrière eux. Des amis se stoppèrent et regardèrent Esteban affronter le regard de son frère. Après quelques secondes de silence, le jeune Dumont éclata de rire en voyant son frère dans cet état. A quoi bon s'énerver? Esteban ne voulait pas piquer une crise le premier. Voir Jonathan dans tous ses états le faisait bien plaisir. Il mit ses mains dans ses poches et lui lança d'un air faussement ironique:

    Ben alors mon vieux, on est déjà rentré? La bande des trois échangèrent un rire collectif. Esteban alluma ensuite une clope, histoire de se la jouer rebelle. Cette journée n'était pas prête de finir. C'était une sensation étrange de revoir quelqu'un qui revenait de prison, quelqu'un qui était son frère. Surtout qu'il n'avait pas commis le meurtre. Le plan d'Esteban semblait pourtant bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si j'te croise, t'es mort. PV Empty
MessageSujet: Re: Si j'te croise, t'es mort. PV   Si j'te croise, t'es mort. PV EmptyDim 11 Mar - 13:01

    J'étais installé paisiblement sur le rebord de la fontaine qui trônait dans le centre de mon ancien quartier. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici et chaque recoin de la place me rappelait mon enfance, mon adolescence qui avait été brillante et rempli de bon moment. Mais maintenant, tout était fini, je n'existais plus pour ce quartier, pour tous mes voisins qui m'avait jugé, et ma famille aussi qui m'avait cru coupable sans chercher à me défendre. Cet endroit à présent me rappelait de mauvais souvenir et un goût de vengeance et de colère s'était installé dans le fond de ma gorge. Je ne saurais réagir si je croisais mes parents, mais ce que je savais, c'est que si je croisais le chemin de mon frère, ma réaction était déjà toute tracée. Je voulais lui faire payé, le mal qu'il m'avait fait. Il ignorait l'enfer qu'il m'avait fait vivre en me faisant coupable ainsi. Durant mon séjour, seul Mia venait me voir, je n'ai jamais eu aucune autre visite, mon père et ma mère m'avaient rayé de leur vie et je sais que durant mon emprisonnement, j'aurais jamais eu autant besoin d'eux. Lorsque j'étais derrière les verrous, je me sentais comme vulnérable, comme si je n'avais plus que 10 ans et que j'avais besoin de réconfort. Mais seul les visites de Mia avait été mon échappatoire et j'avais encore les marques psychologiques de ce séjour en prison. C'était avant tout pour ça que je voulais détruire mon frère, je voulais qu'il ressente ce que j'avais ressentit, qu'il ait aussi mal que moi et qu'il se rende compte à quel point il avait détruit une partie de moi.

    Je n'aurais pas pensé le croiser aussi rapidement, mais je l'avais vu arrivé de loin, avec cette assurance accrocher au visage et son air de vainqueur qui me donnait envie de vomir. Alors qu'il avait très clairement entendu le "cassons-nous" qui venait d'Esteban, je les interpelai. La réaction d'Esteban m'arracha un sourire ironique et sans me rendre compte de ce que je faisais, le m'approchais de lui et l'empoignais par le col de sa chemise et le plaquait contre le mur d'un bar. "Je te connais par cœur Esteban, je sais lire dans ton regard, et je vois bien la peur que tu ressens. Tu pensais t'être débarrassé de moi ? Alors ça fait quoi de revoir son frère après lui avoir fait vivre cinq ans d'enfer ?! " J'étais énervé et j'aurais été capable de l'étrangler. Je relâchais ma prise tout en le plaquant assez violemment contre le mur. Même après lui avoir fait ça, je ne me sentais pas soulager. Esteban n'était pas au bout de ses peines et il pouvait très clairement le lire dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si j'te croise, t'es mort. PV Empty
MessageSujet: Re: Si j'te croise, t'es mort. PV   Si j'te croise, t'es mort. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'te croise, t'es mort. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vincent • L'amour est mort ?
» (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort.
» la mort leur va si bien. (feliks)
» Sixtine ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-