► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. Empty
MessageSujet: (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort.   (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. EmptyMar 19 Nov - 20:50


Clé Leverger

nom complet ▲ cléa leverger. lieu de naissance ▲ n'importe où en France. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiante en ce que vous voulez. statut matrimonial ▲ en couple. orientation sexuelle ▲au choix. groupe ▲ je la vois bien dans les « gagnants perdants » mais ça peut changer évidemment. avatar ▲ émily osment. avatar négociable? ▲ oui, négociable avec une jeune fille qui peut passer pour quelqu'un de 21 ans. N'importe qui, don't worry, j'ai mis Emily parce qu'on ne la voit jamais alors je trouvais ça chouette : crédits ▲ wild heart. ritabites
l'histoire du scénario ▲ émily est née en France, d'une mère tout juste âgée de 17 ans qui l'a élevée seule une partie de sa vie. N'importe où, tout me va. Elles sont très fusionnelles. Elle est venue à Paris à l'âge de onze ans, pour son entrée en sixième parce que sa mère s'est mariée avec un homme (à vous de voir comment Cléa l'a vécu). Je l'imagine bien un peu paumée à son arrivée à cause du changement entre la province et la capitale. Très stressée. Elle a eu une mononucléose en quatrième, qui l'a laissée loin du collège pendant deux mois (c'est un détail qui va servir à leur relation xD). Elle est en couple depuis la fin du lycée, posée et sereine. Elle est étudiante, en ce que vous souhaitez, mais je l'imagine assez bien avoir un rêve artistique derrière la tête. Elle passe des heures à s'entraîner à son art pour le grand malheur de ses parents, délaissant un peu les cours de temps en temps. Après, l'histoire est assez libre pour le reste, vous pouvez lui faire vivre un peu ce que vous voulez (sans trop en rajouter non plus, elle n'a pas une VDM tout au long de sa vie !!!!).
caractère du personnage ▲.c'est une fille qui a un excellent fond, une crème pour ses amis. Elle est très honnête et très loyale. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sans détour et a souvent des idées bien arrêtées. Elle est hyper têtue. Elle sait se donner les moyens de réussir. Elle est toujours souriante. En résumé, c'est une fille super chouette, mais elle veut tellement réussir que, sans la connaître, on a tendance à la prendre pour une bêcheuse capable d'écraser les autres pour atteindre ses objectifs.
lien entre vous et le scénario ▲ à la vie à la mort, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Cléa & Elisa se sont rencontrées en sixième, à l'arrivée de Cléa à Paris. Elles sont devenues copines comme ça, de loin. Elles rentraient ensemble le soir, parce qu'elles habitaient deux immeubles voisins. Elles se sont vraiment rapprochées en quatrième, puisque tous les jours, Elisa venait chez Cléa à la fin de la journée pour lui amener les cours, lorsque cette dernière était malade. Petit à petit, elles ont appris à se connaître. Et à s'adorer. Cléa avait du mal à s'intégrer à la vie parisienne et Elisa, qui était là depuis toujours, est devenue un peu son mentor. Elles sont petit à petit devenues les meilleures amies du monde, toujours à coté l'une de l'autre en classe. Elles ont d'ailleurs été dans la même classe de la sixième à la terminale. Elle s'adorent, mais dernièrement il y a un sujet sur lequel elles sont en désaccord. Cléa ne comprend pas qu'Elisa accepte de se marier avec un homme choisi par son père. Elle a peur que sa meilleure amie soit malheureuse. Leurs embrouilles à ce sujet sont sans fin et souvent violentes. Mais elles ne peuvent pas rester fâchées trop longtemps et finissent toujours par se réconcilier, parce qu'elles ont des milliers de choses à se raconter et veulent tout partager. Pour marquer son désaccord, Cléa a refusé d'être le témoin d'Elisa pour le mariage qui doit avoir lieu dans six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort.   (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. EmptyMar 19 Nov - 20:51


vos critères d'adoption

Bon, d'abord évidemment, merci de me lire (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. 1147778360 c'est trop mignon d'être resté jusqu'au bout !! Vous l'aurez compris, Cléa est la moitié de ma Elisa. Son tout. Sa petite chérie, presque sa famille donc... Je vous aime déjà (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. 239769179 Concernant le personnage je suis très ouverte, plein de changements sont possibles, notamment au niveau de l'avatar. Je me doute que ce n'est pas facile de jouer Emily étant donné qu'il y a peu d'avatars d'elle alors du moment que la célébrité peut passer pour quelqu'un de 21 ans, ça me va. L'histoire est assez libre, mais l'arrivée à Paris & le fait que sa mère ait été son seul repère dans sa tendre enfance me semblent assez important. Pour le reste, je vous laisse un peu à votre imagination. Bien évidemment ma boîte à MP est graaande ouverte & n'hésitez pas à me harceler parce que j'adoooooore ça (f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort. 516676228 I ALREADY LOVE YOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emily Osment ▲ à la vie, à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Débarque
» Emily topics
» ◢ Emily Browning ◈ you would rather be in hell
» Emily ♥ J'aimerais ressembler à une fée..
» (F) Emily Didonato » reckless serenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-