► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface Empty
MessageSujet: ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface   ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface EmptySam 25 Juin - 20:16



Gabriel MaximeAu choix
22 ans ▪ Kevin Flamme ▪ Etudiant en médecine
Gabriel est né en France, mais après sa naissance ses parents ont dû déménager à cause du travail du père de Gabriel qui venait d'être muté dans une petite ville d'Allemagne, ils étaient obligés d'y aller, car c'était un bon travail et que le salaire était important, ils ne pouvaient pas passer à côté d'une occasion comme celle-là. Ils y sont restés pendant sept ans, après quoi ils sont revenus vivre en France. Quand ils sont retournés dans leur pays d'origine, Gabriel ne voyait que très peu ses parents qui étaient énormément pris avec leurs emplois respectif. C'est un peu après ses 10 qu'il rencontra Abigaëlle qui au fil du temps devint sa meilleure amie. Il a toujours été là pour elle, jusqu'au jour où il a quitté Paris pour aller vivre à New York avec ses parents. S'ils avaient décidé d'aller là-bas, c'était parce que Gabriel les avaient suppliés et que même s'ils ne seraient pas venus avec lui, il y aurait été seul, mais ses parents sont venus. Lorsqu'il était à New York, Gabriel s'est alors plongé dans une vie de débauche, il n'en a fait qu'à sa tête alors que jusqu'à présent c'était lui qui avait toujours dit aux autres qu'il ne fallait pas se comporter ainsi. C'était il y a un peu plus d'un an, désormais il est de retour dans sa ville natale. Si Gabriel est aujourd'hui revenu à Paris c'est que sa ville lui manquait, ses habitants et qu'il était temps pour lui de revenir.

Niveau caractère je le laisse assez libre, mais il faut savoir qu'il est quelqu'un de très protecteur, généralement on le lui reproche, alors que s'il est comme c'est ça que pour le bien des autres. Il est toujours là pour ses amis, prêt à aider et à réconforter quand il le faut. Et il est très jaloux et possessif. Après, c'est à vous de voir.

Ma relation avec Prénom

Abigaëlle et Gabriel, Gabriel et Abigaëlle c'est une longue histoire bien compliquée. Ce n'est pas une histoire d'amour comme on voit dans les films, la princesse enfermée dans un donjon et le chevalier servant. Là c'est juste Abigaëlle et Gabriel, pas de princesse, pas de chevalier servant. Ils se connaissent depuis qu'Abigaëlle à 10 ans, lui étant plus âgé qu'elle d'un an. En plus d'un meilleur ami, Abigaëlle a toujours vu en Gabriel un grand-frère qu'elle n'aurait jamais eu, il a toujours été là pour elle, même durant sa pire période. Le jour de ses 14, Abigaëlle a perdu ses parents et ça l'a énormément affectée, bouleversée, ça l'a détruit. C'est là qu'elle a commencé à faire tout et n'importe quoi. Elle n'écoutait presque personne, le seul qui arrivait encore à se faire entendre c'était Gabriel. Il l'a ramenée chez elle le soir, il restait près d'elle, il prenait son rôle de grand-frère très au sérieux. Jusqu'au jour où lors d'une soirée, ils ont largement dépassé le seuil de l'amitié. L'alcool avait brouillé leurs repères, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, mais ils l'ont quand même fait, ils ont quand même couché ensemble. Cela avait été une énorme bêtise, Gabriel s'en était rendu compte, car dès le lendemain de cette soirée il a quitté Paris. Un départ imprévu, mais il le fallait parce qu'en une seule soirée ses sentiments à l'égard d'Abigaëlle avait changé, il ne la voyait plus comme une soeur c'était quelque chose de beaucoup plus fort. Avant de partir, il avait déposé chez Abigaëlle une lettre lui annonçant son départ, elle aussi avait quelque chose à lui annoncer : elle était enceinte, mais il était déjà parti. Il était parti sans même savoir qu'il allait être papa.

Finalement, il n'a jamais vraiment été papa, puisqu'Abigaëlle a perdu l'enfant à son cinquième mois de grossesse, ce qui l'a bouleversée encore plus qu'elle ne l'était déjà. Au fil du temps, elle a réussi à oublier Gabriel, même si elle ne peut oublier cette soirée qu'ils avaient passée, ensemble. Quant à Gabriel, lui ne l'a jamais entièrement oublié et désormais il est de retour à Paris dans l'espoir de pouvoir récupérer celle qu'il considérait il y a quelques années, comme sa meilleure amie sans savoir ce qu'il s'est passé durant son absence.






Dernière édition par Abigaëlle L.R Pankowski le Dim 26 Juin - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface Empty
MessageSujet: Re: ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface   ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface EmptySam 25 Juin - 20:16

Tout d'abord, si tu lis ce scénario c'est qu'il peut, peut-être t'intéresser et dans ce cas j'en suis comblée. Ce qu'il faut savoir c'est que Gabriel est un personnage extrêmement important dans la vie d'Abigaëlle et qu'il y a certaines choses à respecter.

Pour commencer, les prénoms et le nom. Le premier prénom n'est pas du tout négociable, c'est celui dont je me suis servi pour ma fiche et j'y tiens beaucoup. Pour le deuxième vous pouvez bien entendu le changer, mais il faut qu'il soit français, de même pour le nom de famille, n'allez pas me mettre « Williams » par exemple.

L'avatar est peu négociable, je vois vraiment Kevin F. dans ce rôle-là, mais sait-on jamais vous pouvez toujours tenter si vraiment l'avatar vous bloque, on peut peut-être s'arranger :)

Pour les rp's je ne suis pas très exigeante, mais je demanderai tout de même un minimum de 20 lignes par rp et pas beaucoup de fautes. Je ne demande pas la lune, moi-même j'en fais des fautes, mais s'il pourrait ne pas en avoir tous les deux mots ce serait parfait.

Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez quoi, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. ◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Kevin Flamme ◈ Le passé refait toujours surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé nous rattrape toujours ♠ Gabriel
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» (M) PAUL WESLEY ▲ Les fantômes du passé finissent toujours par resurgir...
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-