► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAREK; Hey, what's wrong with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 13:49


MAREK TANAKA
❝ I can tast your sweet love juice ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 27 ans. 4 juillet 1984 à Tokyo, Japon. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Franco-Japonaise. Métier/Études ⇝ Serveur. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Il se trompe souvent de mot lorsqu'il parle, ce qui rend certaines de ses phrases incompréhensibles ⇝ Il a une peur bleue des chats, trop fourbes à son goût ⇝ L'entendre monter dans les aigües lorsqu'il pousse un cri de peur amuse souvent la galerie ⇝ Il est très radin et est capable de faire payer l'entrée de chez lui à ses amis ⇝ Il fume beaucoup trop, mais étrangement ce n'est pas ce qui le ruine le plus, il taxe dès qu'il en a l'occasion ⇝ Il a une voix exceptionnelle et un talent fou pour écrire des chansons, nombreux sont ceux à lui avoir conseillé une carrière musicale ⇝ C'est un mauvais cuisinier, avis aux amateurs de la mal bouffe, il vous concote des plats avec tout ce qu'il trouve dans ses placards ⇝ C'est un caractériel, impulsif et lunatique ⇝ Il a la phobie du sang ⇝ Ses clavicules sont et seront toujours son point le plus sensible, ne surtout pas les lui toucher sous peine de le faire fuir ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Bakalove. Où avez vous connu OLLP ⇝ De partenaires en partenaires ♥. Age ⇝ 24 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Jin Akanishi.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jin Akanishi</b> ◈ Marek Tanaka





Dernière édition par Marek Tanaka le Mar 14 Fév - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 13:49



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Au Japon j’avais tout, absolument tout, sauf peut-être cette envie d’évasion alors qu’entre nous, rien ne m’en empêchait. La chance d’avoir une mère à moitié Française allait me permettre de changer un peu le train de vie auquel je m’étais habitué. J’ai passé la plus grande partie de mon enfance dans ce Pays qu’est le mien, le Japon mais c’est avec un mélange de culture que je fus élevé. Une enfance banale, je ne gagnais pas à être connu, sauf si l’on peut devenir quelqu’un grâce à de gros caprices et à quelques bonnes notes à l’école. Mais entre nous, s’attarder sur ma jeunesse serait une perte de temps quand on sait que le plus intéressant est survenu après. Mon père dirige une agence célèbre au Japon, censée recruter de jeunes talents afin de les former dans des domaines tels que la musique ou encore le cinéma, j’ai donc baigné dedans sans pour autant en avoir un jour fait partit, devenir célèbre n’a jamais été mon truc mais on ne passe pas inaperçu dans ce monde et vers l’âge de quinze ans, j’ai pu posé pour divers magasines nippons en tant que jeune mannequin, c’est à partir de là que tout s’enchaina. Je fus rapidement propulsé devant les écrans en animant l’une des émissions phare proposée dans l’agence de mon père et entre nous, j’ai quand même vite pris la grosse tête… Il faut dire qu’on fait des connaissances dans ce domaine qui vous pousse à changer même si me concernant, je suis toujours resté le meme, disons que ma façon d’être ne plaisait pas à tout le monde mais là encore quel intérêt ? J’avais donc tout, l’argent, la reconnaissance mais ce qui m’importait le plus, c’était les filles, et la bienséance de ma vie. Rapidement pourtant je me suis lassé de tout ça, devoir suivre des règles et des consignes franchement ridicules commençait à me taper sur le système c’est pourquoi je voyageais régulièrement dans le pays natal de ma mère, la France. Le fait d’avoir deux cultures me rendait franchement plus intéressant aux yeux de beaucoup, oui je m’en vante un peu mais il faut être conscient de ses propres valeurs… Moi un fils à papa gâté ? Certainement, mais là aussi, je n’en ai pas honte, parce que comme j’aime à le dire : On a que ce qu’on mérite. La vie Parisienne m’attirait, il y avait quelque chose ici que je ne retrouvais pas au Japon mais en toute honnêteté, je n’aurais pas imaginé un jour décider de m’y installer définitivement, quoi que définitivement reste un bien grand mot, on revient toujours au point de départ dans une vie. L’avantage d’être ici ? Être libre de faire ce que bon me semble, ne pas avoir à transcrire cette image du fils idéal à son papa dont la réputation trop bonne, n’a certainement pas intérêt d’être ternie par un fils accro à la clope et faisant la une des magasines people parce qu’il a été vu avec deux filles différentes lors d’une même soirée, bref, vous voyez le topo. Au fond ma vie n’a rien d’exceptionnelle, je suis dans la fleur de l’âge et même si certain, au mien, sont déjà mariés et entourés d’une ribambelle de mouflets, moi je profite encore, ne sachant pas combien de temps encore cette chance me sourira. J’ai trouvé un boulot sans grande difficulté, pas par obligation d’avoir un travail non, parce que côté finance, j’ai de quoi m’offrir tout un centre commercial remplis de petites tour Eiffel à vendre à ces touristes trop stupides pour voir le made in China gravé sous les figurines en métal, mais simplement pour m’occuper et pimenter un peu ma vie. Et entre nous, quel meilleur endroit que la boite la plus branchée de la capitale pour remplir son carnet d’adresse et multiplier les bons moments ? Vous allez surement vous dire : Ce type n’a aucune ambition, ça lui retombera sur la gueule un jour ou l’autre, et c’est là que je vous arrête. Des ambitions j’en ai des tas, bien trop justement pour me décider trop rapidement et voir ma vie gâchée par une mauvais choix que je regretterait chaque matin en me levant. La patience est une vertue, la gloire se cueille au moment opportun, juste après éclosion, et bien loin du moment où elle fanera. D’ailleurs je ne vous l’ai pas dis ? Ma gloire sera en plastique, ainsi je suis assuré de la voir durée encore et encore.






Dernière édition par Marek Tanaka le Mar 14 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 14:13

Hey, on se connaîtrait pas ? 8D (Non parce que ce nom, ce sans-pseudo-fixe, cet avatar et en plus, 24 piges ! Ca fait beaucoup de coïncidences 0=D) Si jamais je me suis trompé, c'est pas grave, j'me prend le mur Arrow
Ha j'oubliais, bienvenue ici, et ..... Quel avatar ! MAREK; Hey, what's wrong with you ?  891098728 Dieu tout puissant ! -> [] Je prends la porte chantonnant Yellow Gold, avant qu'on m'y pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 14:19

Prends toi le mur pour voir ~ 8D
Toutes ces coïncidences je sais... mais tadam, it's me yes et juste pour avoir le plaisir de te retrouver, je dois dire. *-* Bruno ne peut demeurer loin d'un Bakanishi MAREK; Hey, what's wrong with you ?  1524524252
Ne Yellow Gold pas ainsi sous mon nez, ça m’excite ~ *sbaff*
Bref, merci my boo <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 14:26

Je l'éclate alors le mur 8D
Tu préfère Murasaki peut-être ? 8D J'peux te faire tout le répertoire jusqu'à Derulo ! Toi et moi c'est pour la vie *o* Ha si j'étais une femme ici, tu serais déjà marié ! Ho ui' ça me donne envie de te chantonner Marry You *______* Je suppose que j'ai pas besoin de t'ordonner, je dis bien ordonner, de me réserver le meilleur lien de m'sieur Tanaka sans le Jocker ? 0=D Si tu refuse, le mur viendra à toi !
Je suis si n'hyappy que tu sois venu ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 15:17

OHMYGOD(e). '-'
BAKAAAANISHIIIIIIII.
manque plus qu'un Koki ou un Nakamaru et...
et je jouis sa mère '-'
bref...

BIENVENIDO, et tu me devras un lien MAREK; Hey, what's wrong with you ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 15:50

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 16:24

merci vous deux. o/ (qu'est ce que j'aime Chris Evans ♥️)

albane; je sens qu'on va s'entendre si tu connais mon Bakanishi d'amùr. 8D & Koki, raha, une connaisseuse en matière de KAT TUN, c'est bon ça. (:
with pleasure, pour le lien ma jolie. MAREK; Hey, what's wrong with you ?  239769179

ziggy; de toute façon, tu me reconnaitras toujours, c'est pour ça que je t'aime. (a) je vois grand et loin pour nos deux clopeurs invétérés ! et cette fois un lien qu'on exploitera jusqu'au bout sinon... (d'ailleurs tu chercheras, mais Marek, ça descend de Marius qui renvoit au dieu Grec Martikos, consacré au dieu Mars... J'ai choisis le prénom sans savoir, t'imagine, tout me lie au bâton de mars xDD. bref maggle).

encore merci. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 16:41

Bienvenue MAREK; Hey, what's wrong with you ?  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 16:49

franchement, si y'a un Koki qui débarque, je fais péter le feu d'artifice O.O
mais han. JIN FUCKINGHOTTIE AKANISHI, QUOI !
*va crever de déshydratation*
Et je veux du positif, haaain. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 17:06

Bienvenue parmi nous p'tit bonhomme. 8D -enfinpasipetit- What a Face
Bon courage pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 17:08

merci merci, c'est chaleureux de tels accueils. (:

albane; han, que j'aime quand la valeur de Jin est reconnue. Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre toi et moi. Pour la peine notre lien sera positif & exceptionnel
# Clin d'oeil complice #

Soit, je me relis, je vire les fautes et je vais prévenir que ma fiche est prête à être examinée MAREK; Hey, what's wrong with you ?  992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  EmptyMar 14 Fév - 17:54



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. MAREK; Hey, what's wrong with you ?  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. MAREK; Hey, what's wrong with you ?  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. MAREK; Hey, what's wrong with you ?  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. MAREK; Hey, what's wrong with you ?  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty
MessageSujet: Re: MAREK; Hey, what's wrong with you ?    MAREK; Hey, what's wrong with you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAREK; Hey, what's wrong with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a one way ticket to Mars ♫ Marek
» « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin
» there’s nothing wrong with being a terrorist, as long as you win
» no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.
» ⊰ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-