► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyMer 3 Aoû - 21:40



Camille Océane DUCHEMIN

« fiche technique »

Date de naissance : 21/03/1992
Ville natale : Angoulême, France
Surnom : Cam'
Emploi : Etudes de médecine
Statut : Célibataire, amoureuse mais ne l'avouerais pour rien au monde!
Groupe : La Javanaise
Avatar : Hanna Beth

Pseudo : KLM ou Snitch
Note du forum : 18/20
Validation : OKEY par .O'WEE


« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Hanna01 « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Habe003
« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 27 « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 15



« il était une fois... Moi »

Camille naquit à Angoulême, en France, le 21 mars 1992. Son père est un avocat renommé. Ehm, devrais-je plutôt dire, son père était un avocat renommé. Autant faire remarquer tout de suite que Cam' n'est pas très proche de lui et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été. Trop occupé par son travail, sans doute. La bonne excuse. Cette même excuse que l'on donne à sa femme et ses enfants à chaque fois que la pendule affiche au mieux les 22h30 quand le mari tant occupé franchit le pas de la porte. Alors précision tout de suite que son père peut être un avocat renommé ou un strip-teaseur, Camille s'en fiche royalement. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Jusqu'à ce jour. Avant, elle sautait joyeusement dans les bras de son père, quitte à se lever à 23h, juste pour lui montrer à quel point il comptait à ses yeux. Pourtant cet homme qu'était son père était presque un parfait inconnu tant elle le voyait peu. Sa mère, elle, était bien plus attentionnée à son égard. Mais l'amour que la fillette lui portait été bien différent. Elle ne ressentait que de l'admiration pour son père alors que sa maman, toujours là pour elle, était bien plus. Seulement maintenant, elle ne peut même plus entendre parler de Théodore Wilson, ce père qui lui manquait tant. Retournons quatorze ans en arrière ... Camille avait 5 ans.

"Tu es parfaite ! Papa va adorer la surprise," se réjouit Elizabeth Duchemin, en ajustant les deux petites couettes de sa fille.

Un grand sourire s'afficha sur le visage tout frais de Cam’. Elle émit un petit gloussement qui ressemblait à un rire et passa ses bras d'enfants autour du dos de sa maman. Elle la serra très fort pendant un moment qui sembla durer un éternité avant de relâcher l'étreinte entre Elizabeth et elle. Elle croisa alors son regard. Elle voulut lui dire à quel point elle tenait à sa mère mais les mots se coincèrent au fond de sa gorge.


"Allez file ma chérie, je te rejoins dans 5 minutes, le temps de garer la voiture. N'oublie pas le gâteau !"

Après un dernier sourire, Cam attrapa le fondant au chocolat que lui tendait sa mère et se précipita sur la porte du cabinet où travaillait son père. C’était le gâteau préféré de son père, et elle avait passé l’après-midi à le faire avec sa mère. Une demoiselle à l'accueil, un peu surprise, lui indiqua la direction du bureau et la fillette se dépêcha d'entrer dans l'ascenseur, pressée de voir la réaction de son papa quand il verra la surprise que lui avaient préparé les deux femmes de sa vie. Quand l'ascenseur arriva à l'étage correspondant et que la porte s'ouvrit, Camille remarqua à première vue une horloge sur le mur qui affichait 21h. Son père devait être en plein travail ! Elle espérait qu'elles n'allaient pas trop le déranger. Elle s'avança dans le couloir et lança un coup d'oeil curieux à l'intérieur de bureau de son papa, par la serrure de la porte. Et c'est là que sa vie bascula.
Son père n'était pas seul. Une jeune femme à la poitrine avantageuse et au décolleté provocateur se tenait assise sur son bureau. Puis elle se pencha. Doucement. Quand les lèvres de la jeune femme frôlèrent celle de Théodore, une lourde larme coulait déjà sur la joue de la fillette. Elle avait beau avoir 5 ans, elle était quand même assez intelligente pour comprendre la situation. Que faisait donc cette femme au bras de son père ? La petite fille se plaqua contre le mur et laissa échapper le gâteau d'anniversaire qu'elle avait soigneusement préparé avec l'aide de sa maman. Celui ci s'écrasa sur le sol pour s'aplatir sur la moquette. Cam’ se laissa doucement glissé contre le mur et quand elle atteignit le sol, sa vue était déjà caché par les larmes qui ne cessaient de couler. Quand sa mère arriva enfin, elle n'eut même pas à demander des explications à sa fille car Théodore et l'autre 'trainée' débarquèrent dans le couloir en s'embrassant. Quand ils les avait vu, il repoussa la jeune femme collée à lui. Mais il était déjà trop tard.

Depuis ce jour, Camille est encore plus proche de sa mère qu'elle considère comme sa meilleure amie. Son père, quant à lui, n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après le divorce, il n'a même pas cherché à avoir la garde de sa fille. Elizabeth reprit son nom de jeune fille, et fit tout pour que Camille l’obtienne elle aussi. Elle raya complétement son ex-mari de leur vie.
Quelques années plus tard, elle rencontra Alexander Masen, dans le bus. L’homme ‘lavait bousculée, et pour se faire pardonné, l’avait invitée à boire un verre. Petit à petit, ils étaient tombés amoureux, et très vite, Alexander était venu s’installer avec elles. Il avait un fils de l’âge de Camille, qui s'appelait Lucas. Très vite, la jeune femme en est tombée amoureuse. Petit à petit, grâce à lui, elle a retrouver le sourire. Le jeune homme avait très vite remarqué l'attention que lui portait sa "soeur", et avait commencé à étendre son influence sur elle. L'aimait-il? Peut-être que oui, ou peut-être pas... A cause de lui, la jeune femme se mit à boire et à fumer, vers l'âge de 17 ans. Rien de bien méchant, certes... Elle était simplement naive, et avait besoin d’être aimée, maintenant que ‘attention de sa mère ‘était plus portée uniquement sur elle…
Un an plus tard, durant l'été, elle fuguait. Lucas l'avait convaincue de prendre le train avec lui, pour Bordeaux, pour régler une histoire louche dans laquelle il trempait. Ils partirent donc tout les deux, un soir d'été. Ils logèrent dans un petit hotel miteux, e un soir, il revint, complêtement saoul, un sac la main, et lui expliqua qu’il venait de le voler à « une de ces putains de bourges ». Camille voulu alors rentré, et le ramener à la raison. Il la frappa, une fois, deux fois, avant qu'elle ne se taise et lui obéisse. Elle prit ces affaires, et reparti à Angoulême, laissant le jeune homme seul. Elle raconta tout à sa mère et Alexander, qui pensaient que les deux adolescents étaient juste partis en vacances, ensembles. Elle leur cacha qu’elle était amoureuse de son « frère » et parti dès la rentrée à Paris, afin de faire des études de médecine dans une université réputée. La jeune femme avait toujours rêvé d'être médecin, en particulier médecin à la Croix Rouge, pour voyager, et aider les gens. C'était son truc depuis toute petite.

Elle ne revit pas Lucas, qui fut envoyé dans un centre pour jeunes délinquants après s’être fait pincé une fois de trop. Le couple d’Elizabeth et d’Alexander ne tient pas après tout ça, et ils finirent par se séparer.

Cet épisode la dégouta un peu plus des hommes et des relations amoureuses. Oui, elle voulait de l’amour, et en avait besoin, mais elle avait toujours peur de s’engager, et n’eut plus de relations « longues » après cet épisode. Quelques flirts, mais dès que cela devenait trop sérieux, elle fuyait. Et puis Yannie arriva. Oui, elle a honte de le dire, elle en est amoureuse. Et tel un papillon qui s'approche toujours plus prêt d'une lampe, elle tourne, vire et volte autour de lui, s'éloignant au dernier moment, s'y brulant, jusqu'au jour où elle s'y brulera les ailes. Mais celà, elle ne l'avouerait pour rien au monde.



Dernière édition par Camille O. Duchemin le Jeu 4 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyMer 3 Aoû - 22:36

Bienvenue ! Razz
Haaaannaaaaa bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyMer 3 Aoû - 23:05

Encore une Camille, yeah. On va pas s'aimer, toi et moi. 8D
Je te souhaite tout de même un bon courage pour ta fiche, un bienvenue.
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyMer 3 Aoû - 23:08




    HAAAAAN encore une Camille ! J'espère pour yannchou que tu seras la bonne (a)
    Hmm je suis pas certaine non plus qu'on va s'apprécier nous deux :P
    quoi qu'il en soit, bienvenue à Paris et bon courage pour ta fiche. « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyMer 3 Aoû - 23:15

DUUUHHHHHHHHH BIENNNNNVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE *_____*
« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 2006429247 TU FAIS TELLEMENT MA SOIRÉE. (a) Je t'aime trop , je t'aime telllllement trop . (:
hahah . (a) En espérant que tu sois la bonne, je veux une Camouille permanente. (:

hahah je t'aime . (a)

En plus t'as pris un de mes avatars. « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyJeu 4 Aoû - 1:17

Merciiii les Loups « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 239769179

Mon Diiieu, Saez+Williams+Sykes+Drew « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 3967998059

Elisa&Gray', si vous voulez je repars hein (a) « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 1448428924

Yannie, ravie d'avoir égaillé ta soirée :3 Promis je ne te lacherais pas, depuis le temps que j'attendais qu'elle se libère *o* Si tu as la moindre réclamation, n'hésites paas (aa)
&l'avatar c'était obligex, je suis genre over fan de tes créa' « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 713858961


&je penses avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin EmptyJeu 4 Aoû - 1:54

Héhéé . (: Eh voilà, elle est libre, bah plus maintenant puisque je te valide. (a) Merci beaucoup pour mes créas, ça fait HYPER plaisir. :O Je suis genre : « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 713858961 =D Je me retiens pour pas te poser une tonne de questions. (aa) bref. (: Donc, je te valide, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.. (: Et puis, si tu veux, tu peux créer un compte facebook à ton personnage, le topic se trouve dans 'les demandes'. C'est du pur délire, tout le monde adore ça. (a) ET PUIS un topic , toi et moi, ce sera obligatoire. « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 713858961

Donc voilà,
encore une fois, merci d'avoir prit mon scénario. « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty
MessageSujet: Re: « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin   « They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« They think we waste our lives but they're wrong. We're moving on. » ▪ C.O. Duchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a woman who read is a woman who lives a thousand lives before she died.
» «Océane» Camille Duchemin. «Tu m'aimes-tu?»
» Cerbère - I'm a fucking waste of space.
» I'm a fucking waste of space. Ϟ CERBERE
» (M) jamie dornan ▲ he lives through me forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-