► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enoc ƺ L'amour avec un grand C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyLun 13 Fév - 21:00


Carry Enoc Leaver
❝ Dans la vie, t'es cocu ou tu l'es pas. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans, né le 03 juin 1990 à Londres. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglais. Métier ⇝ Vendeur dans une boutique de prêt à porter. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Enoc est trilingue. Il parle le français, l'anglais et le chinois mandarin. ⇝ Sa mère est née en Angleterre, elle a donc la nationalité anglaise. Ses grand-parents maternels sont nés en Chine, à Hong King. ⇝ Son père est décédé dans un accident de travail 3 mois avant sa naissance. ⇝ Il est homosexuel ⇝ Il a horreur des surnoms et ne réponds pas lorsqu'on lui en donne un. ⇝ Il a suivi des études de stylisme durant un an et demi ⇝ Il crée certains de ses vêtements et en customisent d'autres. ⇝ IL a horreur de cuisiner et lorsqu'il le fait, il ne réalise que des plats chinois. ⇝ Il est égoïste et pense uniquement à lui, à sa satisfaction et à son plaisir personnel. ⇝ Il a une addiction au sexe. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Toujours le même. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'y suis déjà. Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ quand j'ai du temps libre. Ca va donc de très souvent à très peu, suivant mes horaires.. Votre avatar ⇝ Peter Adrian.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Peter Adrian</b> ◈ C. Enok Leaver





Dernière édition par C. Enoc Leaver le Jeu 16 Fév - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyLun 13 Fév - 21:01



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




La musique bat son plein. Je suis au bar, un verre à la main tandis que l'autre est en préparation. Un cocktail préparé dans ce bar, une spécialité que Celestin et moi aimions vraiment. La musique me plait, je bouge un peu. C'est impossible que je reste en place. Le second verre m'arrive, je paye et m'en vais en direction de mon meilleur ami. Cette boîte gay est juste géniale ! Je l'ai trouvée par hasard en me promenant un soir, seul, dans les rues de Paris et là, je l'ai obligé à m'accompagner. Il ne sait pas dire non, j'en profite donc un peu. Et depuis qu'il est venu une fois, nous revenons régulièrement. Je lui tend son verre et lui souris. « Tiens mon poussin ! » J'avale une gorgée après l'autre et, rapidement, mon verre est vide. Je regarde Celestin et lui crie à l'oreille, pour qu'il m'entende. « J'vais sur la piste de danse ! Pas de bêtises ! » Un clin d'oeil et je m'en vais me défouler avec quelques hommes tous plus chauds les uns que les autres. Je me retourne vers la table, et le vois parler avec quelqu'un. Je m'approche, lui attrape les mains et le tire avec moi. « Viens danser ! » Il me regarde étonné. « Enok, je parlais... » Je fais mine de ne pas l'entendre et je danse avec lui, me rapprochant de plus en plus. D'autres hommes nous accompagnent. Il est à moi, à personne d'autre ! Alors, je le montre et je l'embrasse délicatement dans le cou avant de toucher ses lèvres. Il répond à ce baiser et là, tout le monde s'en va. Je lâche Celestin. « Je vais me prendre à boire, tu veux un truc ? » Il me dévisage. Je sais qu'il n'est pas spécialement content de la situation mais j'en ai rien à foutre, moi si. Il se retourne après m'avoir répondu. « Sale égoïste de merde ! » Je le regarde partir se rasseoir. Je hausse les épaules et vais me reprendre à boire. Quand je reviens, il est très proche d'un garçon. Quelques rires échangés et je vois ses regards échangés. je connais ce genre de regard. Je m'approche, dépose mon verre sur la table et croise les bras sur mon torse. Arrogant que je suis. « Je t'ai pas dis pas de bêtises ? » Il ne fait pas attention à moi. J'hausse le ton. « Celestin ! » Toujours rien. J'attrape l'autre mec et le fait partir de la table avant de m'asseoir. Pas le temps de parler que Celestin me lance un regard noir. « Tu joues à quoi Enok ? » Je réponds tout de suite. « Je te retourne la question ! » Il se lève et s'en va. « Crétin ! » Je le suis, l'attrape e l'embrasse avant de le serrer tendrement dans mes bras. je lui murmure. « Je fais attention à toi, c'est tout... » La réponse est directe. « Si un jour j'ai besoin d'un baby-sitter, je t'appelle ! » Il se casse, je m'énerve et la première chose que je fais, c'est partir en direction d'un mec qui me chauffait tout à l'heure. Je l'embrasse, je le chauffe un peu plus et l'emmène avec moi aux toilettes. Celestin me laisse en plan, je vais donc m'amuser avec un de ces mecs. Après tout, peu importe la personne avec qui je baise, tant qu'on me fait du bien !








Dernière édition par C. Enoc Leaver le Jeu 16 Fév - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyLun 13 Fév - 21:16

Re-Bienvenue m'sieur ! Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyMar 14 Fév - 1:15

Rebienvenue Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyMar 14 Fév - 9:39

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyMar 14 Fév - 12:57

Peteeeeeeeer Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  891098728
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyMar 14 Fév - 17:04

Peter. wow. Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  2006429247
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyMer 15 Fév - 15:25

Rebienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyJeu 16 Fév - 12:22

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyJeu 16 Fév - 12:27

Merci ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  EmptyJeu 16 Fév - 12:51



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty
MessageSujet: Re: Enoc ƺ L'amour avec un grand C !    Enoc ƺ L'amour avec un grand C !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enoc ƺ L'amour avec un grand C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbès karaoké party no1 (pv Enoc)
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» grand optimist (t.b)
» C'est l'heure du grand départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-