► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Alyson - Who run the world ? Girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyLun 6 Fév - 23:53



Alyson Léa Wills
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 18 Ans ; 10/09/1993 Statut ⇝ écrire ici. Nationalité ⇝ Française et CanadienneMétier/Études ⇝ Lycéenne Sexualité ⇝ Bisexuelle Groupe ⇝ La Javanaise


je m'aime, pas toi ?

⇝ J'ai l'habitude de me lever tous les week-end à 7h, pour faire un petit jogging d'une heure.
⇝ Je me ronge les ongles quand je suis énervée ou stressée.
⇝ Je suis bisexuelle.
⇝ Je lis/ Regarde des DVD tous les soirs, quand je m'ennuie.
⇝ Je sors tous les week-end, et certaines fois la semaine, en soirée.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ CrazyFoxy
Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est moi, le DC d'Alicia J. Robinson
Age ⇝ 14 Ans.
Présence sur le forum ⇝ Tous les jours, normalement.
Votre avatar ⇝ Troian Bellisario
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Troian Bellisario</b> ◈ Alyson L. Wills


Dernière édition par Alyson L. Wills le Mer 8 Fév - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyLun 6 Fév - 23:53

Oh la la paris


Je m'appelle Alyson. Alyson Léa Wills. Je suis née au Canada, ma ville natale. J'ai toujours aimé le Canada et je pensais y rester toute ma vie. Du moins, jusqu'à ce que je sois plus vieille. Je suis venue à Paris l'année dernière, avec une amie. Cette amie ? C'est Brooke Tremblay. Je n'étais venue que temporairement, pour passer des « vacances », mais j'y suis restée définitivement. Je ne voulais pas me séparer de ma plus proche amie, pour repartir. Certes, mes parents allaient me manquer et j'allais leur manquer, mais je voulais habiter dans une nouvelle ville, et Paris était pour moi la ville parfaite. Sinon pour parler un peu de moi et de ma vie, je n'ai qu'une sœur. Une grande sœur. Je l'aime plus que tout. Elle est restée au Canada mais passe me rendre visite avec mes parents, pendant les vacances. J'ai toujours été une bonne élève qui ramenait de bonnes notes, et même en arrivant à Paris, ça n'a pas changé. Je sortais le vendredi soir et samedi soir avec l'accord de mes parents mais sinon, je passais mes soirées à réviser, ou à être sur l'ordinateur.

Je n'ai jamais vraiment désobéi à mes parents. Sauf quand j'étais gamine, j'étais un vrai diable. Je passais ma vie à faire toutes sortes de bêtises que même un enfant de 10 ans ne ferai pas. Même dans ses rêves. Mais en grandissant, je comprenais que mes parents devaient en avoir vraiment marre. Dès qu'ils rentraient tard du boulot, ils devaient directement s'occuper de moi et réparer toutes mes erreurs. Après les cours, c'était ma grand-mère qui s'occupait de moi, à la maison. Mais autant le dire tout de suite, c'est comme si il n'y avait personne. Elle n'avait aucune autorité sur moi, elle ne me punissait jamais, ni m'engueulait. Elle m'avait expliquée vers l'âge de 15 ans, que c'était par peur que je la déteste.

Maintenant, parlons un peu d'un passé moins lointain. L'année dernière, je suis venue m'installée à Paris avec une très bonne amie à moi qui est Brooke. Malheureusement, celle-ci n'est restée qu'une année et est repartie au Canada, mais je suis restée. J'avais des amis, je ne pouvais pas les abandonner comme ça. Certes, j'ai regrettée mon choix. J'aurais dût partir avec Brooke, c'était quand même grâce à elle si j'étais venue m'installée à Paris. Sinon, je serai encore au Canada. Quant à mon logement, mes parents m'ont acheté un appartement. Actuellement, je suis en terminal et à la fin de l'année, je passe le bac. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais on verra bien.




Dernière édition par Alyson L. Wills le Mer 8 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 0:50

Alyson - Who run the world ? Girls! 3302147091 Re-Bienvenue !!
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Alyson - Who run the world ? Girls! 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 6:42

Rebienvenue ma belle Alyson - Who run the world ? Girls! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 10:05

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 11:23

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix pour Troian moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 11:47

Merci à vous. Alyson - Who run the world ? Girls! 713858961
Oui Cassandre, je voulais prendre Troian pour que les quatres soit réunies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 13:08

Re-Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 13:12

Bienvenuuue !
(Très bon choix d'avatar, respect moi j'dis !)

En espérant que tu te plaises sur OLLP, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 13:50

Merci beaucoup Anastasia.
Merci Aaronou. C'est Alicia, je suis déçue que tu ne l'ai pas su plus tôt. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 14:09

Je te présente TOUTES mes excuses ! T_T
(Pour la peine, tu me gardes un lien ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 14:12

Je t'en veux pas. (Oh oui, avec plaisir ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 17:15

Rebienvenue ! Et puis, ON EST RÉUNIES QUOI, ÇA DÉCHIRE SA MÉMÉ !
Et puis puis, BELLISARIO EST UN VRAI CANON ! Alyson - Who run the world ? Girls! 530908632
On va se trouver un lien qui gère la fougère hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 17:25

Merci ! Ouais c'est trop bieeen moh
Oui, on va trouver un lien qui tue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 18:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 18:46

Rihanna ! moh
Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 19:31

    Bienvenue Troian
    Comme l'a dit Pauline, on va trouver un lien qui déchire la fougère (a)
    Nous 4 réunis le rêve! Alyson - Who run the world ? Girls! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 20:50

Merci Brooke. Alyson - Who run the world ? Girls! 675700275
Ouais, un trop bon lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 20:53

Rebienvenue Alyson - Who run the world ? Girls! 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMar 7 Fév - 20:54

Mercii. Alyson - Who run the world ? Girls! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMer 8 Fév - 17:35

Voilà, fiche terminée. (:
Désolé pour la biographie si c'est tout moche, mais le code marche pas, donc je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! EmptyMer 8 Fév - 20:55



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Alyson - Who run the world ? Girls! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Alyson - Who run the world ? Girls! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Alyson - Who run the world ? Girls! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Alyson - Who run the world ? Girls! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Alyson - Who run the world ? Girls! Empty
MessageSujet: Re: Alyson - Who run the world ? Girls!   Alyson - Who run the world ? Girls! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson - Who run the world ? Girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Alyson - Alarecherched'untitre
» Alyson - Don't Worry, Be Happy !
» Eloïse C. Dumeuil ft. Alyson Michalka.
» bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-