► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 16 Déc - 20:24

uc


Dernière édition par Eleazar "Zaza" L. Owen le Mer 2 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 16 Déc - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 16 Déc - 20:24

+2, à vous bad girls do it well.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 9 Jan - 16:13

on se le cherche ce lien ? bad girls do it well.  2684926262 (par contre, faut qu'on cherche ensemble, si tu veux bien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Toooooooooooon avaaaaaaaaaaaatar bave En fait, tu veux me tuée? bad girls do it well.  1564138967
Du positif hein? bad girls do it well.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyJeu 10 Jan - 18:47

bah non, j'vais pas tuer quelqu'un d'aussi mignon. ça serait du gâchis bad girls do it well.  2684926262 donc ouais, du positif, ça me tente bien moh tu peux me faire un petit résumé de ton zaza ? bad girls do it well.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyJeu 10 Jan - 19:07

Zaza c'est un fils de mère célibataire qui se considère plus comme enfant abandonné qu'autre chose. Il a été élevé par la voisine de palier de son enfance qui est aussi la mère de Vinz. Il n'a jamais eu de vraie famille c'est pour ça qu'ils les a toujours pris pour sa famille. C'est plutôt le mec solitaire, impulsif et violent mais il arrive à supporter de plus en plus les gens turbulents grâce à Vinz, qui l'habitue aux personnalités légèrement incontrôlables. Il a appris la guitare avec Vinz et depuis, il ne la lache pas. Il pourrait même dormir avec si il le pouvait mow de wiwe Il compose lui même et fait partit du groupe Baltimore avec Vinz et Maddox, c'est un peu un des piliers du groupe. Zaza il est toujours dans les extrêmes en fait. Il a pas son bac et il a 22ans. Il est bisexuel et célibataire (même si on pourrait croire que Vinz et lui sont mariés vu qu'ils se comportent exactement comme un vieux couple). Sinon il est né à Paris, il a toujours vécu et là il vit avec Vinz dans un appart toujours en bordel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 13 Jan - 16:36

d'accord alors j'réfléchis mais j't'avoue que j'suis en galère intense pour trouver comment ils auraient pu se rencontrer. étant donné qu'hortense a toujours vécu à londres et qu'elle n'a fait que passer à Paris. elle est issue d'un milieu plus qu'aisé et elle n'a pas vraiment de lien fort avec ses parents. cela dit, elle les aime et elle sait qu'ils l'aiment aussi mais y a rien de concret si tu veux. tout s'passe sur des non-dits. donc si t'as des idées ou quoi j'suis preneuse. t'as besoin de quelque chose en particulier, en fait ? (mes neurones sont en action, t'inquiètes. on le trouvera notre lien bad girls do it well.  2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 13 Jan - 18:33

Bah déjà ils se seraient connus à Paris mais je vois bien jor Hortense qui n'a aucune idée des talents de Zaza et du coup Zaza il se sent limite normal avec elle. Au départ il l'aurait traité comme une merde un peu vu qu'elle vient d'un milieu aisé en pensant qu'elle le prendrait de haut et tout. Peut-être que petit à petit ils se seraient rapprochés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 13 Jan - 20:40

oh oui, ça me semble pas mal comme base bad girls do it well.  3997798681 cela dit, hortense se vante pas en ce qui concerne sa situation financière, disons qu'elle en a même un peu honte tu vois ? parce qu'elle est dépendante de ses parents et que ça l'agace mais en même temps, elle s'imagine pas du tout suivre la masse en mode: métro, boulot, dodo. elle a extrêmement du mal à s'intégrer socialement bad girls do it well.  3997798681 donc j'pense que lorsqu'elle aurait rencontré eleazar, elle se serait senti bien justement parce qu'il n'est pas superficiel et qu'il ne fait pas forcément parti de la même classe sociale qu'elle.

donc ouais, le départ ne serait pas vraiment positif parce que disons aussi qu'hortense est pas forcément du genre à aller vers les gens, encore moins à se laisser faire par des gens qu'elle ne connait pas du tout. donc finalement, par rapport au comportement d'eleazar, elle le remettrait à sa place en lui disant que sa mentalité est loin d'être celle d'une bourge. puis au final, ils se seraient rapprochés, ouais et justement, le fait qu'ils viennent tous les deux d'un milieu différent deviendrait plus bénéfique. du moins pour hortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptySam 19 Jan - 17:35

C'est une super idée ouais moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptySam 19 Jan - 18:51

génial. on fait comme ça alors ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyDim 20 Jan - 10:54

Yep **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyVen 8 Fév - 10:55

"Bonbonbon, nous deux faut qu'on parle lien tu te rappelles ? Mais si mon ZAZA ! Évidemment tu te souviens, t'façons t'as pas l'choix, mais bon comme j'suis un mec supra cool tu vois, j'veux bien te rafraichir la mémoire vu ? Ok alors ouvre bien tes mirettes."

Tu voulais un genre de lien pour rendre Vinz jaloux. Sauf qu'à la limite, si Mael peut être bi, il en a absolument aucune idée x) va falloir l'y emmener, ceci dit il est loin d'être insensible au charme des mecs, donc assez contradictoire, disons, qu'en fait il s'est jamais posé la question d'le faire ou non avec un mec. En revanche, avec les meufs ça défile, mais quand j'te dis ça défile, c'est que vraiment ça défile il baise avec une nana différente tous les soirs vu ? Bwef, ceci dit, Zaza c'est un perso qui m'inspire de fou t'awu ?

Parce que voala, p'tit récap du mec t'awu ?
Mael, hm, Mael il a un jumeau, qu'il déteste, parce que tout le monde passe son temps à les comparer, à lui rabacher à quel point son frangin est mieux que lui. Et même le dit frangin s'y met puisqu'il le regarde de haut et le prend pour le dernier des cons -_- Léandre, c'est un putain de manipulateur, une vraie sale bête à qui on donnerait le bon dieu sans confessions, il a beaucoup d'amis et tous le monde l'aime, sans vraiment savoir qui il est. Pour Mael, c'est l'inverse, très peu de potes. En fait la plupart du temps les gens l'aime pas, pas du tout. Et c'est assez simple d'expliquer pourquoi, si t'es une fille, il essayera d'te baiser, en général il réussira puis après il te jettera. Donc, les filles qui le connaisse le prenne pour un beau gentil bonhomme , et lui ça lui va très bien puisque, dès qu'il a couché avec la fille, elle existe plus pour lui. Voalavoala. Si t'es un mec, il t'ignorera, ou il se foutra d'ta gueule, et si c'est toi qui le saoule il te cassera la figure, comme ça juste pour s'amuser, parce qu'il aime se battre, qu'il est fier, qu'il a super-confiance en ses capacités, (parfois trop, justement). Il boxe depuis qu'il a 9 ans. Il est assez costaud pour faire le poids contre à peu près n'importe qui, bref, il le sait, et il en joue, c't'andouille. Autre chose, il passe son temps dehors, il déteste l'école, il est en terminal ES, et il se débrouille pour avoir la moyenne partout, pourtant, la plupart du temps, il sèche. Y'a aussi qu'il touche à tout, niveau drogue. Il a prit d'la Cock pendant une période, parcequ'il avait d'mauvaises fréquentations toussa toussa, maintenant il a arrêté, mais il deale un peu, et il fume comme un pompier, (weed comme tabac hein).

Voilà, là tu te dis que c'est le pire des cons, mais j'vais t'expliquer pourquoi non, justement. Il a du respect, non, pas pour ses parents, mais pour sa sœur d'adoption, Noëline. C'est la seule qu'il écoute, même si parfois elle lui prend la tête. Il s'énerve jamais contre elle, c'est la seule qui comprend pourquoi il fait tout ça, pourquoi plus on l'déteste plus il rigole, pourquoi il est violent, pourquoi il est si chiant. Parceque l'idée d'ressembler à son jumeau d'une quelconque manières, lui file la gerbe. Léandre est si faussement serviable, si faussement bon, lui qui t'la met à l'envers pour l'plaisir, qui t'regarde t'écrouler avec le sourire. Mael veut pas d'son frère. Mael il t'aime pas; et il te l'dit bien en face, et si t'arrive à rentrer dans ses bonnes grâces, comme sa frangine, (Noëline hein, pas cette peste de Rose) ben, tu peux être sûr qu'il te lâchera pas, il sera la pour toi, f'ra n'importe quoi pour toi, te défendra toujours même si t'as tors, parce que ce mec à une morale très approximative, pourtant des coups dans la gueule, petit il en a prit, ça a pas suffit à l'dresser. Parce que Mael, tu l'apprivoises c'est tout.

What do you think about ?Razz


Dernière édition par Mael A. Gainsbourg le Dim 10 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyVen 8 Fév - 18:23

Je kiff ton perso haha mow de wiwe Mais j'ai pas tellement d'idée Arrow Parce que Zaza il est un peu à part comme type quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:04

moi je veux, parce que zaza, je le trouve trop chou bad girls do it well.  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:08

Mais il est trop chou Zaza bad girls do it well.  4067425871
T'as une petite idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:26

du positif, j'aime bien son caractère... je trouve qu'il s'accorde assez bien avec celui de Landry bad girls do it well.  2684926262
alors j'ai lu ta fiche, je pense qu'il y a matière à faire. ils auraient pu se rencontrer au lycée, dans les débuts, avant que Zaza n'abandonne tout ça pour partir faire sa vie avec sa guitare et ces concerts. Landry aurait pu assister à la naissance du petit (du groupe hein lol), assister à des concerts, se foutre un peu de la gueule de Zaza d'être autant guimauve et fleur bleue envers Vinz. le ramasser à la petite cuillère, lui redonner le moral... peut-être que Landry te parlerait aussi de ces petits problèmes, coté sentimentale, c'est la merde.

enfin je voyais une relation sans entache. simple et limpide entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:30

Oui, j'aime bien l'idée moh Jor un truc tout en douceur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:34

oui c'est ça, j'ai envie de quelque chose de doux avec Zaza, j'aime trop sa bouille :*-*: mais c'est ça. une amitié toute en douceur, avec du positif. du Landry souvent présent pour Zaza, à n'importe quel moment et Zaza, un pilier dans les moments de déboire et de perte de contrôle de Bondie (en gros, Landry est du genre bordeline. il est d'un tempérament calme mais peut rapidement partir en vrille.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyMer 13 Fév - 17:46

Ouais, en gros, ils se protégeraient un peu tous les deux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  EmptyJeu 14 Fév - 3:44

Ouaip mais je mets tous ça au propre ce week end et te montres ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad girls do it well.  Empty
MessageSujet: Re: bad girls do it well.    bad girls do it well.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Ezra ✖ Girls don't cry for me
» « girls just wanna have fun. »
» This is what makes us Girls [U.C]
» How can I decide what's right, when you're clouding up my mind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-