► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams  Empty
MessageSujet: Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams    Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams  EmptyDim 5 Fév - 20:11

Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams  877877jksigna1
Jericho Adams / Suis moi je te fuis... Fuis moi, je te suis.

✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte




    Canada, mon pays d'origine pourtant à mon retour il ya 6 mois je me sentais etrangère,etrangère à ce mode de vie, etrangères aux gens avec qui je m'entendais très bien autrefois. Je voyais les gens si différents, pour cause: j'avais connu mieux à Paris. J'avais laissé des amis fidèles sans hypocrisie ni artifice.Toute l'Amérique du nord possedait cela et c'était bien dommage car c'était un beau et grand continent.

    J'étais de retour depuis environ une semaine. Ella, ma meilleure amie avait besoin de moi. Je l'avais laissé pretextant avoir besoin d'un nouveau départ. Mais cela n'a fait qu'empirer. Rentrant chez moi, à Montreal je me suis encore plus renfermée. Je me suis isolée, je sentais comme une vague d'émotion de ce que j'avais laisser. Mon départ n'était pas de tout repos. Je n'arrivais pas à dormir. Donc j'enchainais les soirées comme à mon ancienne habitude. Je buvais, me droguais des fois. Je voulais oublier cette souffrance. Je me disais que je ne pouvais plus faire marche arrière il fallait que j'aille de l'avant et la seule façon c'était de rester ici au Canada où j'étais censée me retrouver et avoir une nouvelle vie.

    Malheureusement, jour après jour, je supportais mal ma solitude. Alors je sortais et buvais. Un soir, je rencontrais un bel homme, très attirant et très charmeur. Il m'aborda, je n'étais pas très en forme donc je me suis contentée de l'embrasser. Une chose en entrainant une autre, nous voila entrain de coucher ensemble. Sexe, Sexe, Sexe et pas d'attaches telle était notre politique. Vous vous doutez bien que ... ça ne marche jamais comme prévu ce genre de trucs. On discute, après une partie de jambe en l'air, on s'ouvre et on en trouve soit un ami soit un amour. Cependant, nous deux ça n'a jamais dépasser de l'amitié mais il est clair qu'en s'ouvrant nous nous sommes trouver des points communs. Nous n'aimons pas faire du mal aux gens mais c'était de loin notre spécialité.

    Cet après midi , je lui avais demandais de venir. Pour discuter de nous, d'Ella et de lui et de la situation à gérer. Ella était au courant de tout, j'étais vraiment soulagée qu'elle ne m'en veuille pas. Je voulais que tout se dissipe cette rancoeur, cette atmosphère haineuse. C'est pourquoi vers 14 h je pris une douche, je m'habillais d'une simple robe bustier accompagnée de colants noirs avec une veste en cuir et une grande echarpe. Je rajoutais donc un beau chapeau et sortit. Je pris un taxi et me voila face au bar le plus branché de Paris. Je n'avais pas encore l'âge mais je les connaissais deja tous, donc je rentrais sans aucune difficulté.

    Je le cherchais mais je ne le trouvais pas... Il n'allait peut être pas venir. Non pas ça ! Il m'avait promis... promis d'être présent pour cette discution très importante. Je m'asseyais, commandait un whisky en l'attendant jusqu'à sentir sa main au niveau de mon épaule et il ne semblait très content. Tant pis pour lui ! Il fallait qu'il vienne, qu'il le veuille ou non.

    - Pas très content à ce que je vois... Vas y assis toi ! Tu veux quoi? C'est moi qui offre!

    Je lui souriais même si j'étais en colère contre lui. Mais notre discution devait bien se passer. Nous n'étions pas là pour nous disputer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis || Jericho Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis moi je te fuis, fuis moi et... je te regarderai partir ♌ Maximilien&Abbygaëlle
» (M) Ed Westwick ▲ Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
» suis moi, je te fuis.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-