► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Anna Baker • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 16:02



Joy Anna Baker
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 28 ans. Née le 16 décembre 1983 à Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier ⇝ Styliste. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ la javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Quand j'étais petite, alors que mes parents se disputaient, j'attendais sur les marches devant chez moi et un soir, une mariée m'a lancé son voile, je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.
⇝ Très vite j'ai dû apprendre à m'assumer, mes parents étant bien trop occupé par leurs petites personnes et ne m'ayant pas désirée, il fallait bien que j'apprenne à me débrouiller par moi-même.
⇝ A quinze ans, mon père est décédé et ma mère dévastée par la nouvelle sombra dans l'alcool. Heureusement que mon meilleur ami était là pour moi à cette époque de ma vie.
⇝ Je ne me couche jamais sans avoir vérifié que mon home sweet home soit niquel. Sans cela, je ne peux pas aller me coucher. C'est ça d'être hyper maniaque.
⇝ Je tiens un journal intime depuis que j'ai sept ans. Depuis que je suis en âge d'écrire à peu près correctement en faite.
⇝ Je n'ai été amoureuse que d'un seul homme jusqu'à aujourd'hui. Enfin, je veux dire réellement amoureuse. Parce que j'ai aussi eu quelques petites aventures par ci, par là.
⇝ Jusqu'à l'âge de huit ans, pour dire écureuil, je disais érucueil. Heureusement, j'ai enfin appris à bien prononcer ce mot stupide, qui ne m'a jamais servi à rien.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ fdp.
Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est Nina qui m'a soufflé l'adresse à l'oreille Arrow
Age ⇝ 28 ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7 mais pas concernant le rp par contre.
Votre avatar ⇝ Sophia Bush ♥️♥️♥️.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Sophia Bush</b> ◈ Joy A. Baker




Dernière édition par Joy A. Baker le Sam 21 Jan - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 16:02

Oh la la paris


MA CHÈRE ET TENDRE FAMILLE ADORÉE * c'est ironique hein xD *

Je suis née le 16 décembre 1983 à minuit moins cinq précise. C'est tout ce que je sais concernant le jour de ma naissance, parce que maman et papa avaient toujours des choses plus importantes à faire que de me raconter des trucs dans le genre. Quoi par exemple ? Ben euh... déjà leur travail leur prenait tout leur temps, puis ensuite ils passaient leur temps à des soirées caritatives, en prenant bien soin de me confier à des babysitteurs avant de sortir. Autant dire que j'ai plus été élevée par des babysitteurs que par mes propres parents. C'est à l'âge de huit ans, même si je m'en doutais, que j'ai entendu mes parents se disputer fortement. A propos de quoi ? De leur vie et surtout... de moi. « J'en ai marre que tu passes tout ton temps au bureau. Tu passes plus de temps avec ta secrétaire qu'avec moi ! » « Et la faute à qui ? Si tu n'étais pas tombée enceinte il y a neuf ans, je n'aurai pas à trimer comme dingue au boulot pour élever ta gamine ! » « Ma gamine ?! Pardon, mais d'une part je ne l'ai pas faites toute seule et deuxièmement si tu avais pensé aux capotes ce soir là tu n'aurais pas à trimer autant pour que cette gosse ait un toit au dessus de la tête ! » « Et alors ?! Tu n'avais qu'à avorter comme je te l'avais demandé au départ ! » Bruit d'assiette se fracassant au sol « Je ne pouvais pas monsieur-je-sais-tout, j'étais enceinte de plus de trois mois ! » « Même tu aurais pu t'en rendre compte av... » C'est à cet instant, que les yeux embués de larmes, je fis mon entrée dans la cuisine, interrompant par la même occasion la dispute de mes parents. Les regardant tour à tour, je pris alors la parole « Pourquoi vous vous disputez à cause de moi ? Je n'ai rien fais... » Soupirant ensuite en voyant le regard de mon père, je quittai la cuisine et sorti de la maison pour aller chez mon meilleur ami, pour me confier à lui et au moins là-bas, je n'avais pas du tout l'impression de déranger, contrairement à chez moi.

***
LUI ET MOI, ON ÉTAIT COMME LES DEUX DOIGTS DE LA MAIN AVANT MA FUITE... * il y a 82 lettres là-dedans, elles te sont toutes adressées (ah non je me trompe on est pas dans OTH là xD) *

Lui, c'est Mathias et moi.. ben c'est moi. Nous nous sommes tout deux rencontrés quand nous avions trois ans, à l'école maternelle. Nous nous somme de suite bien entendu et dès lors nous sommes devenus inséparables. C'est avec lui que je jouais en arrivant à l'école, c'est chez lui que je passais tout mon temps et c'est surtout à lui que je me confiais quand ça n'allait pas. D'ailleurs j'étais si souvent chez lui, que les parents de mon meilleur ami avait l'impression d'avoir une fille, quelques fois. A huit ans, quand j'ai appris que mes parents ne m'avaient jamais voulu, même si je m'en doutais, c'est chez lui que j'ai passé la nuit. Puis à quinze ans, quand mon père est mort et que ma mère à sombré dans l'alcool après le décès de celui-ci, c'est auprès de lui que j'ai trouvé du réconfort. Même si je savais que ma mère n'avait pas voulu de moi, je ne voulais pas la laisser s'enfoncer au départ, mais très vite j'ai compris que je e pourrai rien faire et après trois demandes de la part de mon meilleur ami, j'ai finalement accepté d'aller vivre chez lui et ses parents. Le fait de vivre ensemble cela nous a rapproché pas mal, tellement d'ailleurs qu'à l'âge de dix-huit ans, nous sommes passés du stade de meilleur ami au stade de couple. Durant six ans c'était le bonheur parfait ! Nous nous aimions chaque jour un peu plus et nous ne nous séparions jamais. On a vécu toutes nos premières fois ensemble : Première baiser, première fois, premier appartement ensemble... Jusqu'au jour où le ciel m'ait tombé sur la tête. Ce jour là, tellement amoureuse de Mathias, j'avais préféré m'effacer de sa vie sans rien dire, parce que je ne voulais pas le priver du bonheur d'être papa un jour. En effet, la veille de mon départ, j'avais appris, croyant que j'étais enceinte, qu'en réalité je n'étais pas enceinte, mais qu'en plus je ne pourrai jamais avoir d'enfants... Dès lors, tous les projets que nous avions fait jusque là, s'étaient effondrés et plutôt que de le priver d'être père un jour, j'avais préféré quitter Mathias sans rien dire. C'est ainsi qu'il y a quatre ans, j'ai quitté Paris sans un mot pour aller vivre en Amérique (afin de voir mes séries en temps réel et non pas avec deux ans de décalage xD). Le plus loin possible de l'amour de ma vie pour ne pas craquer... Enfin, c'était peine perdu, puisque je n'ai jamais oublié mon premier amour et me voilà aujourd'hui de retour à Paris, pour affronter mon passé d'une part, mais surtout afin de retrouver Mathias et me faire pardonner mes erreurs...


Dernière édition par Joy A. Baker le Sam 21 Jan - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 16:37

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 16:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:15

Toi, t'es belle ! Toi, je veux te faire des gosses ! moh

Sinon, bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:39

MDR Aaron tu sors le même refrain à toutes les filles... J'aurai pu accepter mais j'ai pas envie de me faire tuer mdr

Néanmoins regarde ça :
Spoiler:

A part ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:41

God... C'est la première fois qu'on me jette ! Merciiiiii ! XDDDD
(Non, je suis pas maso mais tu oses me résister c'est cool ! Wink)

Ce GIF est trop mignon !
Mais non, je te demanderai pas en mariage ! x) Désolé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:44

MDR il y en a d'autre sur Bazzart :P

Bref je vais faire mon histoire, pas envie que quelqu'un me pique Joy maintenant que je peux l'avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 17:54

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 18:01

Bienvenue Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 18:16

Merci miss Joy Anna Baker • Fiche Terminée 650269930

Edit : Dites gentils admins, se serait possible de me réserver Sophia jusqu'à ce soir, je dois aller en course là et j'ai pas envie que quelqu'un s'inscrive entre temps et qu'elle me passe sous le nez Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3428633828 Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 18:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 21:57

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 23:34

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptyVen 20 Jan - 23:54

Bienvenue jolie brune Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptySam 21 Jan - 0:30

Merci =)

Je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptySam 21 Jan - 9:11

Bienvenue Joy Anna Baker • Fiche Terminée 2713627830

La jolie Sophia moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptySam 21 Jan - 12:08

Merci Joy Anna Baker • Fiche Terminée 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée EmptySam 21 Jan - 17:13



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Joy Anna Baker • Fiche Terminée 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Joy Anna Baker • Fiche Terminée 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Joy Anna Baker • Fiche Terminée   Joy Anna Baker • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Anna Baker • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée
» FICHE TERMINÉE ◈ à annoncer ici
» RIVER ♦ The Eye Of The Tiger || FICHE TERMINEE (:
» SEEXTINE. FICHE TERMINEE
» Nina Erin Campbell • Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-