► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:19

Moi j'aime ASLD parce que sinon Lucy m'engueule. Rien à voir avec une quelconque pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:29

moisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:45

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 4021420466 Jonathan !! Je veux un liiiiiiien ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:48

Capucine J.-S. Thibaud a écrit:
moisme What a Face

Bien sûr, avec plaisir même moh Tu as une idée ? Ou une préférence vers du positif, du négatif ?

Alcide M. Rodriguez a écrit:
ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 4021420466 Jonathan !! Je veux un liiiiiiien ! moh

moh moh
Tu as envie de quelque chose en particulier ? Ou besoin maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:20

EDIT, tout compte fait j'ai peut être une idée :

J'ai vu que Andréa est étudiant en droit, Alcide aussi, enfin avant. Je t'explique, Alcide était étudiant en droit, mais il a décidé de tout lâcher afin de devenir militaire. Il est parti un an en Afghanistan, seulement là-bas il a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire de ses trois dernières années. On pourrait dire que Alcide et Andréa ne s'aimaient pas vraiment lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants, seulement maintenant qu'Alcide ne se souvient de rien de ses trois dernières années, il aurait oublié Andéa. Aujourd'hui qu'il reparte à zéro ça pourait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:18

J'aime bien cette idée. Ca pourrait être un peu bizarre pour Andrea ce changement brutal de comportement à son égard, il ne saurait pas trop comment le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:34

Ouais,, voilà c'était ça l'idée. Après tu peux modifier ou rajouter des trucs si t'en as envie ou si tu préfère laisser comme ça. C'est comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:01

Pour ma part je ne vois rien à changer, on verra ce que ça donne directement en rp ?
Sonne moi quand tu veux écrire, moi je suis toujours partante ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:41

Ah bah, moi perso je suis libre ! Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:09

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.   ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤
» Andrea → A noter qu'un développement normal n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» Andrea → A noter qu'un développement normal n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-