► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:21



Winslet Cesar Charlie
Âge, date et lieu de naissance ⇝ vingt-huit ans, 1er mai 1984 à Édimbourg. Statut ⇝ En parfaite hédoniste, je prône avant toute chose le plaisir, je suis donc célibataire. Nationalité ⇝ Écossais. Métier/Études ⇝ Travailler, n'est pas dans la liste de mes plaisirs. Sexualité ⇝ Hétérosexuel mais qui sait. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Cesar admire Peter Doherty et quand certains le traite de drogué, lui le vénère tel l'inventeur du langage.
⇝ Cesar a une obsession très particulière pour les mots. Il aime jouer avec, les tortiller, les utiliser à n'importe quel fin, d'après lui, les mots sont les gestes dissimuler, des entités vivantes qu'il faut vénérer. Ainsi, il écrit beaucoup de poèmes et parle souvent seul. Cependant, il a horreur de parler pour ne rien dire, c'est d'un vulgaire et d'un déplaisir qui lui irrite les tympans, si vous voulez le mettre en colère, vous savez quoi faire.
⇝ Si vous le voyez fumer et que l'odeur n'est pas celle du tabac, alors vous pouvez être certain que c'est de l'opium. Cesar trouve cette odeur magnifique et en fume assez souvent ce qui le laisse dans un état proche de la... somnolence.
⇝ Cesar aime le beau, sous toute ces formes mais la beauté humaine, physique s'entend, dépasse toute chose (même Peter :P). Certains sont raciste envers les noirs, les hispaniques et bien Cesar est raciste envers la laideur. Il fuit comme la peste n'importe quelle personne ayant un trait physique déplaisant. Tout doit être parfait autour de lui.
⇝ Cesar refuse de faire le test visant à déterminer s'il est porteur du gène responsable de la Chorée de Huntington, alors que sa mère en est morte. Ainsi, son ancien psychologue le prend pour un fou narcissique et histrionique ce qui n'est peut-être pas faux.
⇝ Cesar a l'habitude de vérifier qu'il a toujours ses oreilles lorsqu'il se lève, la raison ? Il n'y en a aucune.
⇝ Cesar se lasse très vite et change d'avis toutes les trente-cinq secondes. Rien n'est assez fort pour maintenir son intérêt plus que quelques jours.
⇝ Cesar après un choc violent à la tête lors d'une bagarre, se retrouve avec des pans entier de mémoire en moins. Ainsi, il écrit un journal de peur de perdre ce qui lui reste. Les médecins pensent qu'elle reviendra avec le temps. Seulement, Cesar vit seul à Paris et a complètement oublier sa maladie.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Atrazine
Où avez vous connu OLLP ⇝ Google.
Age ⇝ //
Présence sur le forum ⇝ 5/7
Votre avatar ⇝ Jamie ASEDAMNER Dornan
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jamie Dornan</b> ◈ Cesar C. Winslet


Dernière édition par Cesar C. Winslet le Mer 8 Fév - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:22

Oh la la paris


Les mœurs légères sur lesquelles on se penche, sont les délivrances de l'âme, nos secret les plus enfuient. On cache le beau, par une façade neutre d'hypocrisie telle que le politiquement correct et l'amour. Tout n'est qu'une question d'apparence, alors que chacun se tait dans une parfaite image d'harmonie avec la différence. Une harmonie feinte cependant avec difficulté, ainsi, souvent, une grimace échappe à la surveillance d'une visage. Journal, qui de nous peut être qualifié d'honnête ? Ce monde dont l'intelligence disparait sous de trop grande masse de médiatisation, pourrit petit à petit. On oublie nos racines, notre histoire. Où est donc, la poésie d'autres fois ? La polémique déversée par flot sur de quelconque ouvrage voulant faire croître la différence. Peut être qu'on m'appelle "raciste", mon cher journal, peut être. Mais je dois bien être le seul, qui respecte sa pensée profonde. J'aime le beau, le beau qui soit différent ou pas de mon idéal. Est-ce du racisme ? Ou juste de la recherche sur l'idéal physique ? Certain recherche bien l'amour idéal. Le monde nous voit de ses yeux et non pas de sa parole. Est-ce mal de ne pas respecter la pensée populaire et de faire ça propre philosophie ? Je supporte sans mal le regard d'autrui, leur gout me désintéresse complètement. Seul peut-être leur désir et péché me donne une certaine satisfaction lorsque je les connais. Mais peut importe, cher journal, si je suis là, a gribouiller ces mots, c'est que ma vision du monde vient d'être changé. Mes souvenirs se sont égarés et mon âme s'effiloche avec le temps. De quoi suis-je censé me rappeler ? La lumière c'est éteinte, que s'est-il passé entre temps ? L'oublie m'étrangle, renvoyant de puissante décharge dans mes membres. L'adrénaline se repend dans mon corps alors que je suis pétrifié. Le silence m'entoure, quel sale type je devais être, personne ne vient me chercher. Ne m'oublier pas, pitié. Je suis comme tout le monde. Au fond.

[Si l'histoire vous dit quelque chose, normal, j'ai décidé de faire un perso que j'avais commencer sur POH ici.]


Dernière édition par Cesar C. Winslet le Mer 8 Fév - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:27

Bienvenue à toi charmant monsieur et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:36

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 3458505197
Bienvenue quand même, il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Tu m'as intriguée sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:51

Jamie HOT dornan.
Dieu que j'te fais l'amour Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 891098728 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2006429247
Il nous faudra absolument un lien, que tu le veuilles ou non Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2684926262
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 2:35

JAMIE bave

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 2:54

Bienvenue beau toi et bonne chance pour ta fiche. Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 8:10

Bienvenue à Paris !
bonne continuation pour ta fiche :**: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 11:18

Merci Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 17:19

OMFG ! JAMIE DORNAN !!! Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 891098728 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 713858961 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2486224328 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2006429247 Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 3967998059

Bienvenue parmi nouuus ! moh
En espérant que tu te plairas sur OLLP et que tu ne prendras pas peur de croiser des tarés, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 18:54

Merci Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyLun 30 Jan - 19:21

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 14:41

Jaaaaaamiiiiiie Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 891098728 Excellent choix ! Prenons une douche Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2006429247 Arrow
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 15:01

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 16:45

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 713858961 ORGASMIQUEEEEEEEEEEEE Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2006429247 Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMer 1 Fév - 17:58

Bienvenue Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 12:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 20:03

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 21:07



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]   Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» C'matin j'ai mangé une pomme, elle était verte
» [TERMINÉ] Aylina - « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-