► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 18:40



Charles Lénor DE FINIGUEL

« fiche technique »

Date de naissance : 02/04/1993
Ville natale : Paris, France.
Surnom : Lény.
Emploi : Étudiant en infographie.
Statut : Célibataire.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Harry Styles.

Pseudo : M-H
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 0001-410 CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 2jfacl10
CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... H10 CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Hhhh10



« il était une fois... Moi »

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Tumblr20

CERYSE - « J'ai un interview à faire pour le journal de l'école, acceptes-tu de répondre à mes quelques questions Lénor ? »
LÉNOR - « Je n'ai pas trop le choix en même temps, mais pas trop longtemps j'ai mon cours de tennis dans une demi heure. »
CERYSE - « Ne t'inquiète pas, ça va être rapide. C'est dans le cadre de ma formation en journaliste, je dois m'entraîner à interroger de grande star ! »
LÉNOR - « En même temps je suis quand même la star à suivre de Paname... D'ailleurs ton prénom me fait penser à cette blonde peroxydé dans la pub, c'est une pub de quoi d'ailleurs ? »
CERYSE - « Groupama ? »
LÉNOR - « Bingo ! Tu es balèze dis donc pour une blonde. La vie paraît simple dans cette publicité, c'est blasant. »
CERYSE - « Oui, bref. Commençons notre petite interview... »
LÉNOR - « Excuse-moi de te couper Ceryse, mais tu ne serais pas sorti avec l'autre là... Le petit frisé du Lycée Victor Hugo ? Merde... comment il s’appelle celui-là... »
CERYSE - « Raphael Vermont ? »
LÉNOR - « Exactement, Raphael Vermont. Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs maintenant ? »
CERYSE - « C'est moi qui fais l'interview Lénor, pas le contraire ! Bon j'en étais ou ? Ah oui... On n'avait même pas commencé. Raconte moi un peu ton enfance pour débuter. »
LÉNOR - « C'est que je suis enregistré ? Wouaah ! Mais d'habitude c'est à la main qu'on rédige une interview, non ? Tu dois être débutante, c'est ça? »
CERYSE - « Ce n'est pas toi qui a un cours de tennis dans trente minutes... Je te fais gagner du temps. Maintenant je técoute ! »
LÉNOR - « Je répond à tes question si j'ai envie! Bon on ne va pas y passer la nuit. Donc... Je suis né le deux avril mille neuf cent quatre-vingt treize dans l'hôpital Necker dans le quinzième arrondissement. J'étais un bébé un peu rondouillard, trop mignon, ma grand-mère m’appelait ''la boule'', heureusement je ne m'en souvient pas... D'ailleurs tu vas me couper cette confidence au montage, je tiens à ma réputation. J'ai eu une enfance très agréable puisque je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, tout m'étais offert sans exeption... Je me rappelle que je menais la vie dur à mes nourrices... Oui j'en avais plusieurs, une pour jouer avec moi, une pour m'apprendre les bases d'un bon comportement en société, une pour me faire à manger et une autre pour céder à mes caprices. Mes parents avaient le souci du détail ! »
CERYSE - « Et je peux savoir ce que font tes parents dans la vie ? »
LÉNOR - « Mon père est PDG d'une grande chaine immobilière et ma mère professeur d'art appliqué à l'école du Louvre. »
CERYSE - « Donc tu n'as vraiment pas à te plaindre financièrement ?! »
LÉNOR - « Non, il est vrai. »
CERYSE - « As-tu des frères et sœurs ? »
LÉNOR - « Non, malheureusement. Personne à emmerder... mais après tout les potes c'est fait pour ça. »
CERYSE - « Et tu suis quelle cursus scolaire ? »
LÉNOR - « Je suis à l'école d'infographie et multimédia à Paris la défense. »
CERYSE - « Et cette formation te plait ? »
LÉNOR - « On va dire que oui, il fallait bien choisir une voie et j'ai choisi celle de l'infographie multimédia. »
CERYSE - « Il paraît que tu saurais chanter... Est-ce de vieille rumeurs ? »
LÉNOR - « Moi ? Chanter ? Oui il m'arrive de chanter certes... mais sous la douche. Je pari que c'est Timéon qui vous a lâché cette information ? »
CERYSE - « Je ne dirais pas, secret professionnel... Il est interdit de dévoiler ses sources, c'est la règle. Timéon est ton meilleur ami ? »
LÉNOR - « Timéon était mon meilleur ami, nuance. »
CERYSE - « Je peux savoir pourquoi tu utilise le mot ''était'' ? »
LÉNOR - « On va dire qu'une fille lui a mit le grappin dessus, depuis on s'est éloigné... Ce n'est plus du tout comme avant. Cette fille l'a changé, complètement. Les filles font tourner la tête des mecs, c'est bien connu... A par la mienne surement, je suis bien trop intelligent pour vous. »
CERYSE - « C'est dommage, vous formiez une sacré équipe tout les deux... Bref, il paraît que tu es un coureur de jupon ? »
LÉNOR - « Il paraît oui, vous savez les rumeurs ne sont pas forcement toutes fondées... Je suis un garçon comme les autres, dragueur certes mais pas de là à courir après toute les filles que je croise. Et puis je ne fais pas attention à toute ses rumeurs débiles, c'est autre chose à faire... comme remplir mon dressing. »
CERYSE - « Tu es plutôt un garçon extraverti et sociable... Comment ça se fait que tu sois célibataire ? »
LÉNOR - « Faux, complètement faux. Je suis marié à un ananas... et je l'aime. »
CERYSE - « Ahhh... Il paraît que tu pratiques le théâtre, le tennis, le golf ainsi que la natation... Pourquoi autant d'activités ? »
LÉNOR - « Je suis un mec qui aime bouger, je ne supporte pas de rester chez moi après les cours et ne rien faire... Et puis j'adore le théâtre et le sport, c'est vital pour moi. C'est aussi un bon moyen d'évacuer toute cette pression accumulé pendant la journée. »
CERYSE - « On te voit souvent faire les magasins... Une autre passion ? »
LÉNOR - « Rien ne t'échappe dis donc ! Effectivement j'adore passer mes samedis après-midi à faire les boutiques, mon dressing fait vingt-cinq mètres carré. Je compte en faire construire un autre, je n'ai plus de place. »
CERYSE - « Ah quand même ! Et quel est ton style de fille ? »
LÉNOR - « Je n'ai pas vraiment de style prédéfinie, j'aime le naturel, les choses simples mais il est vrai que je porte un regard sur la façon dont une fille s'habille, c'est essentiel pour moi. Et en plus si elle est bien foutu, je prend. »
CERYSE - « Dernière question, que penses-tu de Paris ? »
LÉNOR - « Humm... C'est une ville assez monotone pour moi, trop de monde, trop de riche, trop de belles voitures... Trop de tout ! Je rêve de partir d'ici, malheureusement mon père à une grande entreprise dans la capitale, il lui est impossible de quitter le pays. Heureusement que mon jet-privé est là quand je veux m'évader de cette asile de fou. »
CERYSE - « C'est parfait tout ça, encore merci Lénor... Je te laisse aller à ton cours de sport. »
LÉNOR - « Evidemment je veux voir l'article avant que celui-ci paraisse, on est d'accord ? Je n'accepte aucune transformation. »
CERYSE - « Pas de problème, je t’appelle à l'occasion. »
LÉNOR - « Au passage, jolie robe. »
CERYSE - « Merci, c'est gentil. Tu veux que je t'accompagne ? »
LÉNOR - « Désolé mais le stade Roland Garros est privé, tu n'as donc pas le droit d'y rentrer... Une prochaine fois peut-être. En attendant je te dis au revoir Ceryse, on s'appelle... ou pas ! »
CERYSE - « Encore merci Lénor, bonne journée, salut. »

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Cher-l10


Maureen a écrit:

De Fi... qui ?! Ah le gars pote avec Tim' ! Lénor j'sais pas quoi. Nan sérieusement ce que j'en pense ?! C'est un mec sympa, enfin d'après ce que j'en sais il a l'air cool. L'autre jour j'ai vu ses créations pour je sais plus quel pub qu'on travaillait... il arrache ce type! Non mais gravement je dirais. Enfin bon disons qu'il aurait pas forcément besoin de l'argent de ses parents vu son talent... Après j'en sais rien, j'ai entendu pas mal de trucs sur lui. Sérieusement ce mec... il me fait marrer. tous ses exploits , ses conneries et ses actes... il est mortel, je sais pas comment il fait pour avoir aussi peu de bonne conscience avec les filles, mais vu comment celles-ci se prennent trop la tête je peux comprendre ses états d'âme. Non mais moi je dis qu'il est carrément top... Bon après ouai il est pas mal, mais faut pas abuser c'est pas un type sur qui craquer. Je suis fan de ses actions certes mais jamais je pourrais craquer sur quelqu'un d'aussi sadique avec la gente féminine, j'suis pas folle non plus. Timéon a d'ailleurs de drôle de goût pour ses potes, et puis il me raconte jamais ce genre de chose, il dit que c'est pas trop le genre de Lénor... mais en attendant moi je suis fan de ça.

Arthur a écrit:
Ce que je pense de Lénor ? Tout d'abord ce mec est un dieu, toute ses filles qui se l'arrachent ça me tue, regardez moi cette gueule d'ange en même temps... et puis ses belles frisettes, les filles raffolent de ses cheveux bouclés. Et puis il fait des trucs de malade sur un ordinateur, malheureusement il n'est pas vraiment conscient de son talent, il fait cette formation pour occuper ses journées, voilà tout. C'est un garçon très drôle, il est toujours partant pour faire rire la galerie, d'ailleurs je le vois bien sur une scène comique, à faire le guignol devant pleins de filles qui moule leur culotte en le regardant. C'est vrai qu'il est un peu pommé, il a toujours grandit dans une famille monotone et coincé du cul... Lénor est différent, okay il pratique des sport de riches, s'habille en Fred Perry, Abercrombie and Fitch et tout le tralala, il est différent, Lénor ne se prend jamais la tête, il prend tout à la rigolade et c'est vraiment cool de traîner avec lui, même si il me pique toute les filles qui m’intéresse. D'après lui, ce n'est pas de ça faute.

Ceryse a écrit:
Je me demande pourquoi toute ses filles lui courent après, franchement ! D'accord il est mignon à croquer avec ses bouclettes et son visage angélique... Mais c'est le genre de mec pas vraiment cool avec les filles, c'est ce que j'ai entendu par la copine de Néva, il aurait même était jusqu'à laisser une fille en nuisette dehors sur le palier de sa porte en lui disant qu'il reviendrais très vite, manque de bol il est revenu la chercher une demi-heure plus tard... La pauvre Victoire, elle était gelée jusqu'aux orteils ! Tout ça parce que Lénor n'assumait pas de la présenter à ses parents, c'est immonde. Toute les filles se méfie de lui... pourtant quand il leur parle, elles tombent toutes dans le panneau, c'est désolant ! Personnellement je n'accepterais jamais de sortir avec lui, de peur de me retrouver dehors en petite culotte alors qu'il fait moins cinq degrés.


Dernière édition par C. Lénor De Finiguel le Sam 26 Nov - 15:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 18:53

    Première *-*
    Bienvenue parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 19:48

Le pseudo + la célébrité + l'avatar = CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 19:59

Bienvenue à Paris cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 20:05

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 20:24

bienvenuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 21:07

Et un nouveau BG, un ! moh

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 21:43

Bienvenido ! Bienvenue parmi nous ! Huhu
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyMer 23 Nov - 23:20

Bienvenue sur le forum chaton CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyJeu 24 Nov - 11:41

Charles... waow je suis fan du premier prénom en plus *O*
Encore merci de tenter mon scénario, c'est tellement... waow. Et puis Harry style et ton avatar je suis aux anges CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 713858961
Pour toute questions n'hésites pas à inonder ma boîte mp de message, j'en raffole XD

bienvenue What a Face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyJeu 24 Nov - 13:07

Bienvenue sur OLLP ! Good luck pour ta fiche Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyJeu 24 Nov - 18:03


    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 4:47

Ton avatar est trop mignoooooooooooooooooooooon. CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 2176505670

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jeune homme. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 14:31

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 14:39

    Merci tout le monde c'est vraiment gentil (a).
    CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 15:59

Bienvenuuuue cutie boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 19:44

    Merci yes

    edit; fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptyVen 25 Nov - 22:31

OH MY GOD CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 3458505197 C'est HAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAA bave
Bienvenue parmis nous CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 713858961 moh (Je te dirai pas bonne chance pour ta fiche, puisqu'elle est fini angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 13:31

    Merci Danaé Razz (je ne sais pas si les admins veulent me valider, ce serait triste dans le cas contraire.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 14:27

Tout est parfait ! Il ne manque plus que l'avis de Maureen et tu seras validé ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 14:30

    D'accord, j'attend l'avis de Maureen alors (a). CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 14:51

Validez donc validez donc tout est parfait pour moi What a Face

encore merci Lén' Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 17:45

    Mais de rien Momo CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... 2176505670
    C'est bon Lumen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... EmptySam 26 Nov - 20:33

Tu es donc validé et tu seras ajouté à ton groupe incessamment sous peu 8DD
N'hésite pas à passer par la partie parrainage si tu as des soucis et sinon bien entendu, le staff est là Razz
( Et même que si tu nous trouve cool, tu peux voter pour nous ! c'est pas génial ça ? 8D CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Banner )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty
MessageSujet: Re: CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...   CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Aylina - « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »
» LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night
» LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night
» Cesar ♠ Elle était la dernière rose... [Terminé]
» Je suis la (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-