► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 {Julia&Jonathan} The shiny Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{Julia&Jonathan} The shiny Reunion Empty
MessageSujet: {Julia&Jonathan} The shiny Reunion   {Julia&Jonathan} The shiny Reunion EmptyMer 25 Jan - 11:33



{Julia&Jonathan} The shiny Reunion 214

The shiny Reunion

JULIA♥




Mon coeur battait plus rapidement que d'habitude. Je redécouvrais enfin la liberté, le sentiment de fraicheur, d'invincibilité, tout était mêlé et cela donnait un sentiment indescriptible. Je venais de sortir de prison et c'était si inespéré que je n'y croyais pas vraiment. Nous étions sorti du tribunal vainqueur, avec Mia. Et à présent, je retournais chez moi, j'allais retrouver mon appartement, notre lit et chaque petit détail. Le confort du canapé, la bonne odeur de la cuisine, notre salle de bain, des choses aussi futiles qu'on ne remarque pas au quotidien mais qui prennent une importance capitale une fois sous les verrous. Mais avant tout cela, j'allais retrouvé Julia, ma petite fille qui avait grandit sans moi. Elle avait à présent plus de cinq ans et même si Mia m'avait montré des tas de photos, j'avais hâte de la voir enfin de mes propres yeux. Je ne savais pas trop comment tout cela allait se passer, après tout, je n'étais qu'un étranger pour elle mais Mia m'avait affirmé qu'elle lui en avait parlé et qu'elle avait certainement compris un peu la situation. Nous sortions de la voiture, en direction de l'immeuble. Mon cœur tambourinait . Mia avait fait gardé Julia le temps de l'après midi, par la voisine et aussitôt qu'elle entra dans l'appartement, elle congédia la jeune femme. Nous étions donc tous les trois. La jeune femme, alors qu'elle allait appelé sa fille reçu un appel important de son supérieur. Elle me regarda avec des yeux désolée et m'expliqua rapidement qu'elle devait s'absenter une petite demi-heure. Elle prit le soin tout de même d'aller voir sa fille qui jouait dans sa chambre et elle lui expliqua que son papa était revenu et qu'elle allait devoir partir pour une demi-heure. Je restais dans le salon, j'avais déposé mon manteau et à présent j'attendais de voir si Julia allait osé pointer le bout de son nez.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{Julia&Jonathan} The shiny Reunion Empty
MessageSujet: Re: {Julia&Jonathan} The shiny Reunion   {Julia&Jonathan} The shiny Reunion EmptyJeu 2 Fév - 19:33

Je m'amusais dans ma chambre, tranquillement avec une voisine très gentille qui était dans la cuisine et qui préparait des petits gâteaux pour moi. Une fois préparés, je les mangeais un par un en souriant et je continuais en suite de jouer avec mes barbies. Ma voisine était très gentille. Elle s'occupait souvent de moi quand maman devait travailler tard ou un mercredi après-midi, quand maman sortait pour faire les courses, voir quelqu'un ou même travailler. Il y avait un événement spécial aujourd'hui et j'étais assez effrayée. C'était mon père. Il devait revenir à la maison, après avoir passer plusieurs années en prison. J'étais contente à présent d'avoir enfin un père, qui s'occuperait de moi, mais j'avais peur qu'il soit méchant, ou qu'il passerait tout son temps avec maman et que celle-ci ne s'occupe plus de moi. J'entendis quelqu'un rentrer et je savais que c'était ma mère. Je n'avais pas eu le temps d'aller lui dire au revoir, elle était déjà partie. J'attendais que ma mère vienne me voir dans ma chambre et au moment où je pensais à elle, elle toqua et elle rentra. Je souriais et je me levais pour lui dire bonjour et lui faire un câlin mais quand elle m'annonça que mon père était dans le salon et qu'elle devait en plus nous laissés seuls, je ne souriais plus du tout et je pris une grande respiration. Elle me fit un petit bisou et elle partit. Moi, je rangeais mes poupées à leur place et je ferma les yeux en prenant une nouvelle fois, une grande respiration et je montrais ma petite tête devant mon père. Je le fixais. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il avait changé. En prison, il paraissait triste et malheureux, alors que devant moi, il était heureux et il me regardait avec un grand sourire tandis que moi, j'étais toute timide. Je m'approcha de lui sans parler.



HRP = Désolé c'est un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{Julia&Jonathan} The shiny Reunion Empty
MessageSujet: Re: {Julia&Jonathan} The shiny Reunion   {Julia&Jonathan} The shiny Reunion EmptyVen 10 Fév - 22:33



{Julia&Jonathan} The shiny Reunion 214

The shiny Reunion

JULIA♥




Voilà cinq ans que j'avais attendu ce moment. Celui de revoir ma fille en tant qu'homme libre. Mia l'avait déjà amené une fois à la prison, il y a de ça quelques mois, elle avait été très impressionnée et même effrayée. Ce qui était totalement compréhensible pour une petite fille d'à peine cinq ans. Mais maintenant, c'était le moment, celui de renouer avec un petit être que je n'avais connu qu'en tant que bébé. Eh oui, la pire douleur fut de laisser ma propre fille grandir à l'autre bout de Paris. Mia était là bien sûr, mais tout ne devait pas être facile tous les jours et ma fiancée m'avait à de nombreuses reprises appris que Julia posait des questions sur son papa. Voilà, j'étais là, prêt à lui parler, prêt à répondre à ses questions et prêt à l'aimer. Je ne savais pas en soit, si j'étais un bon père, car au final je n'avais vécu avec elle que durant quelques semaines. Mia dut nous abandonner le temps d'une réunion ce qui redoubla les pulsassions de mon cœur. En moins de deux minutes, je me retrouvais dans mon appartement, avec ma fille que je n'avais pas vu depuis des années. La petite fut mise au courant par sa mère qui s’éclipsa à la vitesse de l'éclair. Je me plantais alors au milieu de salon, attendant que ma petite Julia daigne se montrer. Elle arriva alors, et son petit air timide me fit totalement craqué et un immense sourire ému fendit mon visage détendu. Je m'agenouillais pour être à sa hauteur et l'invitai à s'approcher un peu pus de moi en lui tendant la main. "Bonjour Julia, tu as tellement grandit depuis que je t'ai vu, tu sais qui je suis ?" Ma voix était douce mais n'était pas trop "cucul la praline". Je savais que ma petite fille était la plus intelligente de toute et rien qu'en regardant ses deux petits yeux briller, je me promettais de tout faire pour la rendre heureuse.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Julia&Jonathan} The shiny Reunion Empty
MessageSujet: Re: {Julia&Jonathan} The shiny Reunion   {Julia&Jonathan} The shiny Reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Julia&Jonathan} The shiny Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» family reunion (the hamilton's ♥)
» Réunion de famille... [Cédric]
» [HOT] Une nuit tourmentée Ft. Jonathan ♥
» Et la politesse alors ? [Jonathan]
» Alexys&Jonathan , baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-