► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:01



Aaron James Welter

« fiche technique »

Date de naissance : 21/06/1992
Ville natale : Paris France
Surnom : Ronron.
Emploi : Étudiant & musicien.
Statut : Célibataire
Groupe : L'Hymne à L'amour
Avatar : César Casier
Pseudo : Mo'w.
Note du forum : 17/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE





Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  XenosXanthisi Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  1
Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  8xpoh3 Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  2cnbb42



« il était une fois... Moi »

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  24yrfjt

Ma mère ne m'en voulait pas d'être né en ce beau jour d'été, ce jour où était célébré la fête de la musique, mais presque. La musique dans la famille a toujours été une institution. Avant même de naître, Aaron était bercé par les grands classiques de l'art musical, passant par les Rolling Stone, les Beatles, Michael Jackson et compagnie.

Papi, t'as appris où à jouer de la guitareee ? . Mon premier réel contact avec un instrument de musique c'était fait le jour même de mes 6 ans. C'est mon propre grand père qui m'a appris, j'avais alors ton âge. Tu aimerais apprendre toi aussi à en jouer ? La question ne se posait même pas. Des étoiles s'illuminaient dans mes yeux et tremblaient d'admiration et d'envie face à mon grand-père jouant quelques accords devant moi. Il me tendit sa guitare sèche, et je la pris sachant déjà comment la positionner : J'avais tellement de fois observé mon grand-père faire que ses gestes étaient imprégnés dans ma tête. J'appris mes premiers accords en ce jour et je revenais de temps en temps voir mon papi afin qu'il relate mes progrès et m'aide à progresser. Entre temps j'avais commencer à apprendre à jouer du piano et à chanter. C'était certainement la seule chose pour laquelle je ne paraissais presque jamais : La musique.

Mes 14 ans. Je dormais encore, plongé dans mes rêves les plus fous - j'ai toujours eu l'imagination fertile - , lorsque le téléphone sonna. Je grogna : Je détestais qu'on me réveille, d'autant plus que j'avais fait la fête chez des amis lors de la nuit dernière alors autant dire que j'étais complètement KO. J'enfila mes chaussons, traversa le couloir et déboucha sur le salon. J'émergeais, me frottais les yeux, et observais ma mère au téléphone. Des larmes se mirent à couler de ses joues. J'attendis qu'elle raccroche, inquiet, et m'approcha d'elle pour la serrer dans mes bras. Papa n'était pas là, n'était plus là pour la réconforter, et j'étais donc le dernier homme responsable de la maison. Je devais veiller sur ma mère, sur ma petite soeur et mon frère. Je la regarda et lui dit : Maman, qu'est-ce qu'il se passe ? . Elle me regarda, les lèvres tremblantes, n'arrivant pas à stopper ses larmes. C'est ton grand-père. Je me détacha d'elle et la regarda d'un air extrêmement inquiet. Je savais au fond, je m'en doutais, mais je ne voulais pas l'imaginer, je ne voulais tout simplement pas. Il est mort. 3 mots, l'effet d'une bombe. Je me mordis la lèvre, et retourna en courant dans ma chambre. Ma porte claqua en même temps que mes larmes tombèrent. Je la verrouilla et me laissa glisser contre elle en fixant la guitare qui gisait au bout de la pièce. L'homme le plus important de ma vie venait de disparaître, je n'étais pas prêt de m'en remettre.

Ce fut moi qui fit le discours à l'enterrement de mon grand-père. Je n'avais jamais été plus ému de ma vie qu'en ce jour. Je parlais, la voix tremblante, et m'arrêtais lorsque je sentais les larmes me submerger. La mélodie habituelle et morbide des enterrements ne fut pas joué, ce fut moi qui joua la mélodie. C'était la chanson préférée de papi, je le savais, et je l'avais apprise seul. J'espérais qu'il serait fier de moi. Cette chanson fut spéciale, c'était la première fois que je la jouais avec SA guitare, sa guitare que j'avais tant admiré, celle que je lui avais jalousé intérieurement, celle qu'il tenait dans les mains, celle avec qui il jouait. Il me l'avait léguée dans son testament, et j'en étais terriblement fier et pourtant ne m'en sentais pas digne.
Le deuil de mon grand-père fut lourd à porter, et sa mort dure à accepter. En grandissant, la peine en y repensant ne maigrissait pas, mais j'essayais de ne plus y penser. Et mes efforts persistants portaient leurs fruits.

Depuis tout petit, deux rêves s'étaient battis dans mon esprit. Le premier étant d'être médecin. J'avais toujours trouvé ce métier passionnant, dès le plus jeune âge, et j'étais déterminé à aller jusqu'au bout de ma carrière de rêve. J'avais des résultats corrects mais pas exceptionnels, et il faut dire que ma famille ne me croyait pas capable d'un tel exploit. A la fin de mon lycée, où j’obtins contre toute attente une mention bien à mon bac, je m'inscrivis à la fac de médecine et acheta un appartement avec une part de mon compte en banque. Cash. Il faut le dire, j'avais et j'ai toujours un bon compte en banque, ma famille étant assez riche.
Mon second rêve, c'était de faire carrière dans la musique. Et si j'en avais la possibilité, ce serait peut-être cette carrière que je privilégierait à la fin de mes études. Mon goût pour la musique s'était battit rapidement, et je ne m'en étais pas lassé. C'était devenu une réelle part de ma vie. Je ne réservais pas ce moment à lorsque je suis chez moi seul, je me produisais en public depuis peu de temps. Des bars m'accueillaient les bras ouverts et me payaient une petite somme à chaque passage. En fait, je m'en fichais totalement de l'argent, tout ce que je voulais c'était chanter, faire de la musique, m'extérioriser, et oublier. En plus il faut le dire, c'est une bonne manière pour rencontrer du monde, y compris peut-être son âme soeur.


Dernière édition par Aaron J. Welter le Ven 24 Juin - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:08

Fermer les yeux? Devant CESAR? t'es un petit foufou toi ! affraid
BIENVENUUUUUE! :hystérie: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3817709046 bonne chance pour ta fiche bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:09

Miam, le beau mâle bave bave bave angel
Bienvenue à toi & bon courage mon pitit Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:09

Citation :
Ferme les yeux et tu verras.
Ou pas.
Haha...Désolé, c'était tellement tentant que bon.
Bienvenue Aaron...qui a choisi un très beau monsieur!
Good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:11

Merci mes cocos. Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  2944792861

Je t'en veux pas Billy, je comprends que tu ais été tenté. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:16

Thanks ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:54

Ouuuh sexy. ♥️
Héhé bienvenue ici . (a)

( C'est toi, Andrewww. ? ♥️ )

Il faut que tu écrives ton vrai pseudo dans le champ ' Pseudo ' et non le nom de ton perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 18:59

Hannnn tes beauuu toi bave
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 19:13

Bienvenue sur le forum Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 19:16

Merci Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3817709046

Yannie E. Langlois a écrit:
Ouuuh sexy. ♥️
Héhé bienvenue ici . (a)

( C'est toi, Andrewww. ? ♥️ )

Il faut que tu écrives ton vrai pseudo dans le champ ' Pseudo ' et non le nom de ton perso. Razz

Vui c'est moiiiiiiiii. ♥️ - J'ai pas pu résister à la tentation Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3967998059

Merci ♥️

( Je suis HS aujourd'hui x') - C'est modifié n__n )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 20:30

CESAAAAR OH MY GOD. bave :hystérie: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  2006429247
Bref. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 20:44

Merci beaucoup Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  197842979 Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 22:37

Ow un petit musicien. ♥
Je te valide. ♥ N'oublie pas d'aller remplir le petit formulaire dans le bottin des avatars pour être ajouté au bottin. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  EmptyVen 24 Juin - 22:37

    BIENVENUE SUR LE FORUM ♥️
    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3987303152 Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3987303152 Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.    Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »
» #AARON J. WELTER
» (M) Douglas Booth ▲ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux.
» Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-