► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 12:40

ANTONELLA DE CASTELBAJAC


nom complet ▲ Tu t'appelles Antonella de Castelbajac. T'aimes ton prénom, t'aimes pas ton nom. lieu de naissance ▲ Paris, France. T'aurais voulu quelque part de plus exotique, mais non. La capitale française, rien de bien impressionnant âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ T'es française. Avec un prénom pareille, t'espère peut-être avoir des origines italiennes. diplômes, études ▲ T'es étudiante en danse au conservatoire de paris. Ça, c'est ta plus grande fierté. C'est pas que des études à tes yeux, c'est ton rêve, ton futur, ta passion. métier ▲ T'es barmaid au 114. T'en as pas vraiment besoin en fait, t'es déjà assez riche comme ça. Mais t'en as juste envie. statut matrimonial ▲ Les histoires de coeur, ce n'est pas vraiment ton truc. Tu as eu une relation sérieuse. Tu t'es retrouvée enceinte, t'as dû avorter et maintenant, tes dégoûtées des hommes. Parce qu'ils ne voient que ton corps. Maintenant, t'es célibataire et t'es bien comme ça. orientation sexuelle ▲ Tu l'as toujours fait qu'avec des hommes et même si tu te demandes comment ce sera avec une femme, tu préfères quand même les frites aux moules. situation financière ▲ tu es l'héritière Castelbajac. Tout le monde connait ta famille en France, et même dans le monde. Tu te sens étouffée mais tu ne dis rien, tu fais avec. T'es riche mais tu ne le montres pas forcément. T'es pas du genre à porter des vêtements faits sur mesure, mais parfois, t'es bien obligée. Ta seule véritable richesse, à part ton duplex sur le 6ème arrondissement, c'est bien ta voiture, ton bébé idole(s) de vie ▲ toi, tu n'aspires qu'à une chose: devenir Anna Pavlova. Tu sais que tu vises trop haut, tu sais aussi que jamais, tu ne pourras être elle. Parce qu'il n'y a qu'une déesse dans le monde de la danse; parce qu'il ne peut y avoir qu'une Anna Pavlova. Et même si t'essaies de toute tes forces, tu n'y arriveras jamais. Mais tu continues d'espérer, tu continues de persévérer et peut-être qu'un jour, tu arriveras au sommet, juste à ses côtés. Ce jour-là, tu réaliseras ton rêve le plus cher. nombre d'amis facebook ▲ Facebook, c'est pas ton truc. Ouais, tu as un profil dessus mais genre, tu ne te connectes qu'une fois par mois. Parce que tu trouves ce site totalement débile. Tu vois pas l'intérêt de stalker la vie des autres. T'as pas énormément d'amis dessus, peut-être juste une cinquantaine. Une cinquantaine de potes, une cinquantaine de connaissance, une cinquantaine de petits bourgeois. moyen de déplacement ▲ ta maserati grancabrio est ton bébé. T'es comme tous ces mecs devant leur tout nouveau jouet, à admirer cette merveille. Cette voiture, ce n'est pas qu'une simple voiture, c'est une oeuvre d'art. T'y prends soin comme si c'était ton propre gosse. Et elle te le rend bien parce que quand tu vas mal, elle est là, à t'attendre sagement dans ton garage. Et avec elle, tu parcours des kilomètres, les cheveux au vent. Et c'est dans ces moments-là que t'oublies tout tes problèmes. groupe ▲ gagnant perdant. avatar ▲ Anna Speckhart. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Tu es la fille unique du couple Castelbajac. T'as jamais vraiment pu le supporter, à cause de toute cette attention. T'as été élevée par des précepteurs et dans les meilleurs écoles privées de France. Ou plutôt, d'Angleterre. Oui, à l'âge de 11 ans, tes parents t'ont envoyé là-bas, dans ce pensionnat privé pour jeunes filles de bonnes familles. Tu t'y sentais mal, t'avais l'impression que tes parents t'ont abandonnée. Et tu leur en as toujours voulu, même maintenant. deuxième point ▲ Ton premier amour est un anglais. Un riche anglais, le parfait genre pour tes parents. Issus de la noblesse anglaise, il avait les bonnes manières, la richesse, le physique, tout. Sauf que tes parents n'ont jamais su que t'étais avec lui par obligation. Parce qu'à l'âge de 15 ans, tu n'étais toujours considérée que comme la petite française totalement ringarde par tes camarades. Et il te protégeait en échange de ton corps. Tu le voulais pas mais c'était le seul moyen pour toi de survivre dans ce dur monde qu'est la vie des mondains anglais. troisième point ▲ À l'âge de 17 ans, t'as avorté. Personne ne l'a jamais su, même pas le père du gosse, ce gars qui se servait toujours de toi. Tu l'a tout de suite regretté par après. Tu as passé des jours à pleurer, mais cette expérience t'a renforcée. Maintenant, tu ne te laissais plus marcher sur les pieds. C'était toi qui régnait. quatrième point ▲ T'es revenue en France pour rentrer au conservatoire de danse de Paris. Tu as réussi du premier coup. Parce que la danse, c'est toute ta vie, c'est toi. Tu fais du ballet depuis que tu as 5 ans et t'adores ça. Ensuite vient le hip-hop, puis le tango. Oui, tu aimes cette danse sensuelle qui te rend plus femme. Mais le ballet restera ta prédilection. Et tu espères, un jour, pouvoir entrer dans une troupe de danse, ou encore ouvrir ton propre studio de ballet et y donner des cours, mais ça, c'est dans le pire des cas. cinquième point ▲ Ton poids est ton obsession. Tu calcules toutes les calories que tu ingurgites. Tu dois toujours avoir le contrôle sur ton corps sinon, tu piques une crise. Pendant longtemps, tu es tombé dans la boulimie, devenant même anorexique peu après ton avortement. Mais tu as réussi à sortir de ce cercle vicieux. Sauf que ton comportement alimentaire n'a toujours pas changé. ton poids, c'est ton obsession. Tu dois être parfaite... Et il t'arrive même de ne pas manger pendant des jours parce que tu aurais pris un kilo... sixième point ▲ Tu ne fumes pas. Tu ne bois pas non plus. Ou du moins, tu évites. Parce que l'alcool fait grossir. Mais tu as d'autres moyens pour t'amuser. Tu n'as pas besoin de ça, juste de quelques grammes de speed. T'en as besoin pour te tenir éveillée après une longue soirée et que tu dois danser le lendemain. Tu ne le fais pas souvent, parce que tu sais que c'est mauvais pour la santé. Mais parfois, t'es bien obligée, pour suivre ton rythme de vie. septième point ▲ Les hommes, tu ne leur fais plus du tout confiance. Parce que ce ne sont que des profiteurs à tes yeux. Ils ne voient rien de plus que ton corps et ça te dégoûte. T'y es allergique et pourtant, tu finis bien souvent dans le lit de l'un d'entre eux. Mais c'est tout. Tu as enfermé ton coeur dans un coffre fort et tu as jeté la clef. Tu ne veux plus te retrouver blessée alors tu ne les laisses pas s'approcher trop de toi. Tu les rejettes quand ils veulent plus. Parce que tu as peur... huitième point ▲ Le matin, la première chose que tu fais à ton réveil, c'est d'aller courir dans les jardins du Luxembourg, juste en face de chez toi. Tu te fais un tour complet, parce que tu dois garder la forme. Ensuite, tu te permets un croissant et un café. Le café, c'est ton carburant. À midi, tu manges toujours une salade et le soir, tu aimes aller au restaurant. Tu aimes la nourriture mais tu te contrôles. Parce que t'es obligé. Mais par moment, tu craques et là, tu retombes dans une petite crise boulimique qui dure toujours deux jours. Tu as ça au moins une fois par mois. Ça ne te dérange pas plus que ça maintenant que t'y es habituée, mais les autres savent que c'est mauvais pour toi... neuvième point ▲ T'es sans doute une des filles les plus têtues du monde. Dès que tu as une idée en tête, tu ne la lâches plus. Tu te bases bien souvent sur la première impression pour juger les gens et tu changes rarement d'avis. T'aimes pas ne pas avoir raison. T'as besoin d'un contrôle permanent, sur ton corps mais aussi sur les choses parfois. Il t'arrive même de contrôler tes potes ce qui les énerve au plus haut point. Parfois t'essaie de t'abstenir de le faire, mais t'as du mal. dixième point ▲ T'es pas le genre à avoir la blinde de potes. Tu te consacres trop à la danse, t'as trop besoin de contrôler tout ce qui est autour de toi. Mais tu t'en fiches un peu en fait. Parce que les amis ne t'aideront pas à t'améliorer. T'es vraiment du genre solitaire. Bon bien sûr, tu as quand même un petit cercle, mais en réalité, ces personnes sont là juste pour que tu ne te sentes pas trop seule. Tu es une hypocrite, tu fais genre, ils sont vraiment important mais au fond, tu t'en fous pour la plupart. Tu es aussi très compétitrice. Tu ferais tout pour avoir la première place, quitte à utiliser des coups bas. T'as aucun remords à blesser les autres. Du moment que ça te permets de gagner.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Lou. pseudo ▲ MIDNIGHT.HEAVEN. âge ▲ 22 ans. pays ▲ Belgique, Bruxelles. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ j'l'ai toujours connu je crois, depuis sa création... suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ on va dire que je suis nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ j'suis à fond sur les ambiguës. Bon, trop ça tue, mais sinon, c'est le genre de relation que j'aime bien. ma chanson du moment ▲ Radioactive d'Imagine Dragons ma fréquence de connexion ▲ Tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 4060052355 putain, j'suis trop une fan des pandas ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3458505197 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ANNA SPECKHART</span> ▲ Antonella de Castelbajac


Dernière édition par Antonella de Castelbajac le Sam 25 Mai - 15:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 12:54

anna est super canon. Evanoui
bienvenue parmi nous. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 13:43

bienvenue parmi nous. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 13:51

anna + ton pseudo. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 1564138967
bienvenue parmi nous. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 15:14

bienvenue parmi nous. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 15:19

ohhh, mais c'est ely. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 1564138967
bienvenue sur ooh lala paris ma belle. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 15:56

Bienvenue parmi nous ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 16:27

anna vend du rêve; bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 16:28

oh la belle speckhart :*-*: bienvenue ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 16:29

oh Evanoui anna + castelbajac !

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 17:01

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 17:14

Merci à tout le monde ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3458505197
CAEEEEEEEEE ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3458505197 t'as vu, j'suis là finalement ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 17:16

bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptyVen 24 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptySam 25 Mai - 14:54

merci à vous deux moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) EmptySam 25 Mai - 16:10

BIENVENUE SUR OLLP



Une parfaite et canon pour les oranges. Anna est vraiment parfaite pour le rôle. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty
MessageSujet: Re: ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)   ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ferme les yeux, ne vois plus que mon âme (antonella)
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.
» (M) Douglas Booth ▲ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux.
» je vois tes yeux, ton sourire démodé.
» soren ∞ je vois le monde au travers de tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-