► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 12:20



Tyler Nathan Sanchez

« fiche technique »

Date de naissance : 25 Juillet 1983
Ville natale : Paris, France
Surnom : Ty'
Emploi : Basketteur
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise à consulter ici
Avatar : James Lafferty

Pseudo : Marion
Note du forum : 20/20
Validation : VALIDE PAR GRAY


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 624OneTreeHill1048 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 2nbc3n9
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Lathan-lucas-and-nathan-scott-16568980-100-100 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 2194h



« il était une fois... Moi »

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Tumblr_lowgxyTJ2D1qi2sww
Tyler Nathan Sanchez vit le jour un certain 25 juillet de l'année 1983, dans la belle ville de Paris. Son père est un grand écrivain, et sa mère une simple serveuse qui était avant une actrice. Il est donc le fruit d'une liaison entre un célèbre écrivain avec sa mère. Tyler à un don pour le basket, son père était un basketteur dans le temps, mais suite à un problème de coeur, il dût arrêter le sport. Avec une énorme chance, Tyler n'a pas eu le problème de coeur, il peut donc jouer au basket toute sa vie. Au lycée, il fit du basket dans l'équipe des Bobcats, il remporta plusieurs fois le championnat. Mais revenons un peu aux parents, son père rencontra donc la futur mère de Tyler, très vite elle coucha avec lui. Quand elle apprit sa grossesse, elle lui avoua, mais lui ne voulait pas d'un enfant pas encore. Il lui fit un chèque pour qu'elle avorte, et prit la fuite, il ne voulait pas de peur du scandale la laissa tomber enceinte. Mais elle refusa d'avorter, Tyler vit le jour. Sa mère appela la père pour lui dire qu'il a un fils, il le reconnait mais refuse de s'en occuper.Personne n'est au courant, pas même la femme de son père, sinon aie aie les scandales. Quand Tyler était grand, et surtout prêt à voir son père, il partit à sa recherche. Cherchant des réponses à ses questions. Surtout pourquoi l'avoir abandonner. Mais sans succès, il y a quelques mois voir années, il tomba sur une photo de son père, cette photo était dans son livre dans sa bibliothèque. C'était un livre de son père qu'il garde toujours. A partir de ça, il partit à la recherche de sa famille ou du moins ce qu'il en reste. C'est comme ça qu'il apprit l'existence d'un frère, quelque part dans Paris





Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Mer 5 Oct - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 12:29

Bienvenuuuuuuuuu & merci d'avoir pris mon scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 12:31

Merci, en même temps Lathan vive OTH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 12:32

Je suis d'accord avec toi Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 13:56

Welcome =)
Réserve moi un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 13:59

Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche (a)

Mmmm tu n'étais pas sur SSF avec un avatar de Paul Wesley ? ?


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Mer 5 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:01

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:03

Merci vous tous.

SSF= quel forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 239769179
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:26

Merci je pense avoir fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:32

Il y a un sujet pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:32

Trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 14:40

Tout est correct, je peux donc te valider. Mais avant ça, il faut maintenant que tu ailles te recenser ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 15:20

bienvenue à Paris ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMer 5 Oct - 21:24

Contente que tu soit là Very Happy
Je suis New Yorkaise de Pomme d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%
» Tyler♦Je suis le capitaine de mon âme,maître de mon destin
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» Pierre ♣ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-