► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (jéricho) ∞ i will never let you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(jéricho) ∞ i will never let you. Empty
MessageSujet: (jéricho) ∞ i will never let you.   (jéricho) ∞ i will never let you. EmptyLun 28 Mai - 0:29

Je ne pense qu'à ça depuis des jours, sa disparition hantant mes pensées sans même que je puisse contrôler quelques choses, l'inquiétude présente de jour en jour, la boule au ventre, les larmes perlant sur mes joues roses, le stress tentant d'être caché et un nombre incroyable de message laissé. C'était sans compter le coup de téléphone de mon père m'ordonnant presque de passer à son bureau le plus vite possible pour une affaire grave. Les heures qui suivirent se rendez vous furent affreuses, il n'était plus là, plus comme j'en avais besoin, enfermer, mise en cage comme un animal pour une raison que je ne comprenais pas et en quelques secondes tout fut plus clair, la disparition, le coup de téléphone de la banque annonçant un dépôt d'argent incroyable sur mon compte et une ouverture pour celui de mon fils. Je me rappelle mes promesses je ne t'abandonnerais jamais, je n'ai pas besoin de prendre de longues minutes pour réfléchir que je comprends qu'il est temps d'agir. Je dépose Jonah chez mon père avant de contacter la personne avec qui je risque de passer pas mal de temps, c'est la première fois que j'ai recours à un avocat par moi même et je veux le meilleur, le meilleur pour le meilleur pensais-je en m'entretenant avec lui. Des heures de discussion, du supplice avant qu'il accepte lisant sans doute le désespoir dans mes yeux de ne plus le revoir un jour. Je dois lui dire, de ne jamais abandonner, et que je suis toute proche. Obtenir un parloir est facile avec un avocat comme Moretti. Je suis toute proche de lui, alors qu'un gardien me fouille de fond en compte à l'entrée, je trépigne d'impatience. J'attends dans la salle tournant en rond, fixant le mur, les plafonds alors que j'entends un gardien derrière la porte " Adams, une visite " j'entends presque ces pas quand il pousse la porte, le gardien restant planté contre la porte comme pour nous surveillé " hey ... " je me sens ridicule de lui dire ça si bêtement alors que mon unique envie est de lui sauté au coup. Je m'assis en face de lui approchant ma main dans la sienne avant de la prendre comme pour le soutenir " je suis là, je vais tout faire pour te sortir de la. promis " ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis à la fois terrifié et plus déterminé que jamais, c'est fou comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

(jéricho) ∞ i will never let you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⋄ hé ! you will be a dad (jéricho)
» Every sky is blue, but not for me and you. Ϟ JERICHO
» Jéricho; Retrouvailles en peinture.
» j'y ai cru, autant que j'ai pu. † jéricho
» What I want to do, I can't do. I do what I hate. Ϟ Jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-