► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RIP Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:00

J'ai pas ouvert ce sujet que ça parte sur un débat hein, mais juste pour faire part de la fermeture du site Razz Après je sais très bien qu'il y a plus important, c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur le net, pour me changer les idées et pas pour qu'on nous rappelle sans cesse que la vie est merdique... Bref.

Après il est hors de question que je paie sur un site de streaming alors que je vais m'acheter le coffret quand il sortira, je ne paiera pas deux fois la même chose. Et qu'on me sorte pas qu'il faut payer parce qu'il y a les droits d'auteurs nianiania parce que vu le fric qu'ils se font les auteurs... RIP Megaupload  - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:22

Du même avis que Nina. Je vais pas non plus payer deux fois, sachant que quelque temps après le coffret va sortir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

RIP Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-