► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RIP Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:24

L'article n'est plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:24

j'vais me suicider !
megaup' c'était toute ma vie depuis que j'galère financièrement pour acheter les coffrets DVD de plus en plus cher à cause de la crise ! DAMNED ! on va tout murir !!!

et s'ils ferment forumactif... je me pends ! RIP Megaupload  - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:40

oh, déjà plus disponible? ils font vite pour virer ce genre de chose (a)
donc en grand, certains essayent de faire revenir mega' sur la toile, sauf que ça part très vite. C'est encore un peu la guerre.
surtout que je vois pas l’intérêt de fermer mega'. Ce n'est pas pour autant que j'irais acheté des DVD. Je n'ai pas 20 euro à investir à chaque fois dans 1h20 de film. Arrow au lieu de chercher à crée une nouvelle sorte de guerre informatique, les américains devaient plutôt réfléchir au prix RIP Megaupload  - Page 2 277638789
n'empêche que selon la CNN, l'attaque d'hier à mobiliser 20 000 ordinateurs chez les anonymous...quand même What a Face

ah et si l'article n'est plus disponible c'est parce que le site est déjà out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:42

MDR de toutes manières ils ont que ça à faire les gouvernements, se battre pour des causes débiles au lieu de s'occuper des causes plus importantes et tout ça c'est encore et toujours pour le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:49

Citation :
"14h45. Bruxelles mécontent. La commissaire européenne en charge des nouvelles technologies, Neelie Kroes, a jugé ce vendredi «mauvais» les projets de loi antipiratage aux Etats-Unis et la décision de fermer Megaupload.

«Nous n'avons pas besoin d'une mauvaise législation mais plutôt de protections pour un réseau ouvert», a-t-elle affirmé dans un message sur son compte twitter en référence au Sopa, le projet de loi antipiratage en discussion aux Etats-Unis pour renforcer la protection des droits d'auteurs.

«La réglementation sur l'Internet doit être efficace, proportionnée, et préserver les bénéfices d'un réseau ouvert», a-t-elle estimé dans un second message en réaction à la fermeture de Megaupload.

Ces trois commentaires sont «officiels et sont faits sur le site twitter officiel de Mme Kroes», a confirmé son porte-parole.

Les prises de position servent à «ouvrir un débat européen», mais «aucune action n'en découlera», a-t-il insisté."

c'est vraiment impressionnant comme cette affaire prend des proportions ENORME. Bientôt on va avoir l'droit à un film en mode anonymous vs FBI RIP Megaupload  - Page 2 277638789
Mais ouai c'est clair, c'est toujours plus intéressant de s'occuper d'affaire de fric. Surtout que bon, comme elle l'a dit l'autre meuf là, Kroes, l'plus simple ce serait quand même de trouver une solution pour maintenir un internet ouvert mais non...ils préfèrent faire des opérations commando pour trouver les dirigeant de mega' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:53

C'est quoi Anonymous ?!? RIP Megaupload  - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:08

C'est un collectif. (:
Citation :
Anonymous est un groupe d'activistes actif étendu sur Internet, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés culturelles spécifiques à Internet
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués4. Ils défendent et expriment le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:15

quelle histoire, j'ai suivi l'actualité tout au long de la nuit, c'était la folie sur twitter, je ne m'attendais pas à ce que megaupload ferme aussi brutalement :o si mediafire, 4shared et youtube ferment à leur tour, je pourrais dire adieu à la kpop, et ma pauvre petite existence perdra tout son sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:22

RIP Megaupload  - Page 2 173236763 Je Hyeon, j'comprend ta douleur. C'est en partie grâce à mega que j'pouvais regarder tranquillement mes dramas sans avoir à débourser minimum 80 euro dans un coffret sous titré en anglais Arrow
Sinon anonymous s'en prend au site de l’Élysée...faut dire aussi qu'avec le communiqué de l'autre, c'pas innatendu.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-254681-fermeture-de-megaupload-anonymous-s-en-prend-au-site-internet-de-l-elysee.html
Citation :
"Selon le site internet d'Europe 1, les Anonymous ont laissé un message sur le site de l'Elysée.

Les hackers se sont fait remarquer dans l'adresse du site de la présidence de la République, laissant leur devise :

"We are legion".

D'autres captures publiées sur internet font apparaitre sur la barre d'adresse: "la présidence la plus ridicule de l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:02

apparemment les américains abandonnent la loi hadopi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:47

Yannie E. Langlois a écrit:
Malgré que .. On aurait tous de vachement meilleurs résultats à l'école. drunken

VOILA NON MAIS OH Arrow

GEEK, NOUS VAINCRONS RIP Megaupload  - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:06

Je veux mouriiiiiiiiiiiiiir RIP Megaupload  - Page 2 1486857372

Alloshowtv ferme par la même occasion ><

Franchement, ils se mettent le doigt dans l'oeil s'ils pensent que je vais acheter les coffrets DVD des séries parce qu'ils ferment MU. JAMAIS je ne dépenserai 40€ pour voir une saison de série ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:03

Je vais finir par croire que ça va être la fin des hébergeurs tout court. « FileServe & others start deleting files, might block USA IPs, close their affiliate programs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:39

MDR http://www.topito.com/top-choses-femerture-megaupload

Je viens de voir ça via Bazzart, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:02

haha énorme ce site Joy, j'ai eu un foutu fou rire en le lisant RIP Megaupload  - Page 2 277638789 genre:
"En parler pour que le deuil se fasse plus facilement : tu comprends il a toujours été là pour moi, m’imaginer à nouveau courir, marcher, manger alors qu’il n’est plus là… – Il faut du temps tu sais. Mais lâche cette souris, il reviendra pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:13

Lucas H. Delaunay a écrit:
Yannie E. Langlois a écrit:
Malgré que .. On aurait tous de vachement meilleurs résultats à l'école. drunken

VOILA NON MAIS OH Arrow

GEEK, NOUS VAINCRONS RIP Megaupload  - Page 2 1001256540

Ahah, mais tellement ! Sans forumactif, je passerais mes soirées à travailler ... Mais j'ai pas envie de travailler moi Ö

Ce site est GENIAL ! xDD "S’amuser à dire « préviously » avec une grosse voix à longueur de journée en souvenir du bon vieux temps : si quelqu’un vous regarde avec le sourire quand vous le dites, il « en est » aussi."
Pareil, j'ai eu un fou rire de dingue en lisant ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:04

Je suis achevée. Je viens de tomber sur ça en passant sur mon débrideur. Arrow


Voici donc un résumé de la situation.

Citation :
Megaupload :
Fermé par le FBI.
Megavideo :
Fermé par le FBI
Cum.com :
Fermé par le FBI
Videobb :
La totalité des vidéos ont été supprimé sur le site et il semblerait que celui-ci est été stoppé, surement pour une fermeture proche ...
Videozer :
La totalité des vidéos ont été supprimé sur le site et il semblerait que celui-ci est été stoppé, surement pour une fermeture proche ...
Filesonic :
Ne donne plus la possibilité de partager ses fichiers. Au final, les utilisateurs peuvent télécharger uniquement les fichiers présent sur leur compte.
Fileserve :
La totalité des fichiers ont été supprimé, les comptes des uploader fermé et le système de rémunération supprimé.
Ils viennent eux aussi de signer leur mort avec de tel action.
Edite : Fileserve vient de supprimer la possibilité de partager des fichiers comme l'a fait Filesonic.
Purevid :
Le service n'est plus disponible pour les membres gratuits. Il faut donc être membre premium pour pouvoir visionner les vidéo.
Une très grande partie des vidéos ont aussi été supprimé.
Mixturevideo :
Le service n'est plus disponible pour les membres gratuits. Il faut donc être membre premium pour pouvoir visionner les vidéo.
Une très grande partie des vidéos ont aussi été supprimé.
Uploaded :
Site rendu indisponible pour les USA.
Il semblerait cependant qu'il y est pas réellement de suppression de fichier. A suivre.
Filejungle :
Suppression des fichiers en masse et système de rémunération supprimé (même entreprise que Fileserve au passage).
Edite: ils sont entrain de mettre en place la même chose que chez Fileserve > si le fichier n'est pas hébergé sur votre compte, vous ne pouvez pas le télécharger
Uploadstation :
Suppression des fichiers en masse, et surement la suppression du système de rémunération pour bientôt étant donné que c'est la même entreprise que Fileserve.
Edite : Uploadstation ce met lui aussi à supprimer les comptes des uploader avec leur contenu ...
Depositfiles :
Suppression des fichiers en masse pour cet hébergeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:15

BOXINEMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:28

C'est déprimant T.T Je sens que ma vie va être vachement moins drôle maintenant ...
Bon, j'ai trouvé une petite vidéo pour vous : http://www.izibuzz.tv/v/599-video-Bref-Megaupload-a-ferme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:21

C'est horrible je ne sais pas où trouver l'épisode de 3 de la saison 9 d'OTH affraid RIP Megaupload  - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:01

C'est juste un site ><' Il y a des choses plus grave dans la vie que la fermeture du site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:10

D'accord avec toi Anastasia, mais c'est casse pied que le site à fermer, car pour attendre la saison 9 sur TF1 c'est long et donc impossible d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:12

Si vous tenez tant à vos séries, vous trouverez d'autres sites de streaming, mais qui serons payant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:55

C'est justement ça le souci, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RIP Megaupload  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Megaupload    RIP Megaupload  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIP Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-